AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Mi Ran ; Coffee, Tea or Me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mi Ran ; Coffee, Tea or Me ? Vide
MessageSujet: Mi Ran ; Coffee, Tea or Me ?   Mi Ran ; Coffee, Tea or Me ? EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:53

Mi Ran ; Coffee, Tea or Me ? J81b3t
« La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. »
Vous saviez que même moi, l'humain en mode miniature, je sais très bien me faire remarquer ! Bon, le plus souvent, je me fais remarquer à cause de ma poisse phénoménale et ma maladresse pas possible, mais en dehors de ça, les gens sont souvent surpris quand ils voient qu'un véritable nain de jardin peut crier tellement fort jusqu'à vous perforer les tympans ! Je suis plutôt franche et je dis ce que je pense, après, en fonction des points de vues ( et de la personne qui subie ça ) on peut considérer ça comme un qualité ou comme un défaut. Bon, j'avoue quand même que ça m'attire parfois des ennuis... Il y a certains moments où il vaut mieux se la fermer, c'est vrai... Mais je n'y arrive pas, c'est pas de ma faute ! Je ne peux pas m'en empêcher de tout commenter et d'exprimer clairement mon avis. En même temps, je suis désolée mais quand on me cherche, on me trouve ! En plus je suis assez impulsive ce qui fait que je démarre bien souvent au quart de tour et sans même prendre le temps d'y penser... Faut pas prendre exemple sur moi, car faire ce genre de trucs, c'est mal ! Enfin, c'est pas pratique surtout... On se retrouve toujours avec des problèmes de partout ! Sans oublier qu'en plus, moi, comme je l'ai déjà dit... Bah j'ai la poisse, donc c'est pire que pour les autres ! Il n'y a pas une seule journée où rien n'arrive... Il faut toujours qu'il y ait quelque chose... Soit je me fais poursuivre par quelqu'un, soit c'est le contraire... Oh, il m'arrive parfois de me jeter dans la gueule du loup, c'est vrai... Par exemple, si on me vole mon sac, et bien je n'hésiterais pas une seule seconde à poursuivre la personne en question pour essayer de le lui arracher des mains... On aura beau me dire que c'est mal, qu'il faut pas, que c'est dangereux, bah je pourrai quand même pas m'en empêcher ! Mon cerveau est programmé pour agir dans ce genre de situation, c'est quand même pas d'ma faute, non ? Enfin, si, c'est la mienne comme c'est mon cerveau... Mais c'est pas la mienne puisque je suis née têtue ! D'un autre côté, j'aurais pu faire un effort pour ne pas être têtue mais on ne change pas sa nature ! Aigoo, c'est trop compliqué tout ça ! Ah oui, aussi ! Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et je peux être très méchante si on l'est avec moi ! C'est ce qu'on appelle du donnant donnant tout simplement ! Mais pourtant, j'ai beau être dure dans certaines situations... En fait, je suis facilement affectée par ce qui peut se passer dans mon entourage ou tout simplement autour de moi... Disons juste que je m'inquiète beaucoup des autres, même si à vrai dire, j'essaye de le cacher car j'ai horreur de ça... Être sensible, c'est chiant ! Par exemple, à cause de ça, je me retrouve toujours à défendre les gens qui se font maltraiter ce qui fait qu'au final, moi aussi j'prends des coups... Mais d'après certains, c'est une qualité... En tout cas, elle est pas facile à supporter !




Mi Ran ; Coffee, Tea or Me ? 6p9m3q Mi Ran ; Coffee, Tea or Me ? 295e434
Mi Ran ; Coffee, Tea or Me ? 104jfbq Mi Ran ; Coffee, Tea or Me ? Wwdm6p







Mi Ran ; Coffee, Tea or Me ? 2edp0ch
Wanted ;;


■ Quand t'es dans les parages mon coeur se met à battre très rapidement... Trop rapidement. C'est sûrement parce que... Tu me mets en colère ? Oui, oui, c'est ça, c'est juste que tu me fais frôler l'infarctus ! Buuh, moi, tomber amoureuse ? Très drôle. Et impossible surtout ! Enfin, je crois... ?
■ Tu es une des rares personnes en qui j'ai une entière confiance... Je sais que tu seras toujours là pour moi et d'ailleurs, moi aussi tu peux compter sur moi ! Si t'as besoin de te venger, de t'amuser ou de te confier, je suis là pour ça !
■ Alors, toi... Vraiment, parfois, il m'arrive de me demander si tu viens pas d'une autre planète... Est-ce que t'as un cerveau au moins ? Non mais juste au cas où, j'te le rappelle encore une fois... 2+2=4, pas 3 !
■ Ta vie est ennuyante, t'as rien à foutre et je compatis... Mais est-ce que t'es vraiment obligé de me mettre sur les nerfs à longueur de temps ? Cherche toi un autre passe temps et laisse moi tranquille !
■ T'es vraiment en manque d'affection toi ! Non mais des câlins tu m'en réclames à longueur de temps ! Enfin, c'est pas que je suis contre mais j'ai juste l'impression que tu me considères comme une peluche...
■ Pickpocket. C'est simple, t'es qu'un sale voleur, et pas la peine d'essayer de me prouver le contraire, c'est surement pas moi qui va gober ça. Ramassé mon portefeuille, c'est ça oui... Assume ! Tu me l'as volé, tu l'as piqué de ma poche !
■ C'est simple, je peux pas te supporter. Tu m'énerves, tu me tapes sur les nerfs, tu te crois supérieur et j'ai bien envie de te remettre à ta place. Un conseil ? Dégage de ma vue avant que ça tourne au vinaigre, j'ai l'impression de plus pouvoir me retenir pendant encore longtemps !
■ Others ? Propose them ♥️


Dernière édition par Choi Mi Ran le Ven 12 Mar 2010 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mi Ran ; Coffee, Tea or Me ? Vide
MessageSujet: Re: Mi Ran ; Coffee, Tea or Me ?   Mi Ran ; Coffee, Tea or Me ? EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mi Ran ; Coffee, Tea or Me ? Vide
MessageSujet: Re: Mi Ran ; Coffee, Tea or Me ?   Mi Ran ; Coffee, Tea or Me ? EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:33

Je peux avoir un lien? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mi Ran ; Coffee, Tea or Me ? Vide
MessageSujet: Re: Mi Ran ; Coffee, Tea or Me ?   Mi Ran ; Coffee, Tea or Me ? EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:22

    MOIIIIII *____________*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mi Ran ; Coffee, Tea or Me ? Vide
MessageSujet: Re: Mi Ran ; Coffee, Tea or Me ?   Mi Ran ; Coffee, Tea or Me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mi Ran ; Coffee, Tea or Me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit