JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soo Hwannie is here =D [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soo Hwannie is here =D [Terminée] Vide
MessageSujet: Soo Hwannie is here =D [Terminée]   Soo Hwannie is here =D [Terminée] EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:46

    Bae Soo Hwan
    Soo Hwannie is here =D [Terminée] Copiede001g6bft Soo Hwannie is here =D [Terminée] 001g6bft
    ft.Choi Si Won



    Groupe : Trainees
    Poste vacant : [X ] Oui [ ] Non



      i. identity card

    Nom : Soo Hwan
    Prénom : Bae
    Surnom(s) :Hwannie
    Âge : 23 ans
    Taille : 1m83
    Nationalité : Coréen
    Profession : Barman



      ii. personnality



    Obstiné

    Si on lui demande pourquoi il est si obstiné, il répondra sûrement que c’est « grâce à son père qui n’a jamais rien lâché même dans les moments les plus difficiles ». C’est vrai que l’adjectif obstiné correspond très bien à Soo Hwan. S’il a une idée en tête, il fera tout pour la réaliser et cela le plus vite possible. Exemple quand il était petit, à Noël s’il avait décidé d’avoir tel cadeau, il aurait tout fait pour l’avoir et si ce n’était pas ce qu’il voulait c’était le caprice assuré. Mais c’est aussi grâce à cette obstination que le jeune homme s’en est sorti dans les moments vraiment difficile et qu’il est à deux doigts de réaliser son rêve de toujours.

    Susceptible

    Attention ! Monsieur se vexe pour un rien, la chose la plus insignifiante, un mot de trop ou déplacé et la machine est lancé. Evitez toute remarque car Soo Hwan est à prendre avec des pincettes. Il ne faut jamais, ni critiqué son physique et encore moins sa peau où son visage, il ne le supporte pas et il partira au quart de tour. Au moindre reproche, il prend la mouche tout de suite donc BE CAREFUL ! =D

    Jaloux

    En amour comme en amitié Soo Hwan est très très très très très jaloux. Il n’aime pas voir ses amis se détaché de lui pour aller avec d’autre et encore moins sa copine avec un autre garçon. Surtout qu’en tant que fervent chrétien, il est plutôt conservateur et n’aime pas que sa petite amie soit trop … découverte à son goût ce qui déclencherait les regards des autres hommes autour et ça, il ne supporterait pas. L’heureuse élue ne devra quand même pas porter soutane mais bon il faudra éviter les shorts riquiqui et les décolletés trop plongeants.
    Pareil pour sa petite sœur, il ne supporterait pas de la voir avec quelque garçon que ce soit sur cette planète, elle lui appartient et puis c’est tout !

    Arrogant

    Petit réflexe de gosse de riche qu’il a gardé de puis son enfance. Il aime être admiré de tous et il ne peut s’empêcher de se vanter ou de se mettre un peu trop en avant ce qui déplaît souvent aux gens qui l’entourent mais ce trait de caractère à tendance à s’effacer avec le temps


    Sympa

    A force de ne parler que des défaut on croirait que Soo Hwan est une mauvaise personne ais pas du tout , il est très amicale , sociable et surtout c'est un vrai sucre . Sa gentillesse naturelle fait qu'il a peut de mal à s'entendre même avec les gens qu'il connaît peu où qu'il vient de rencontrer .

    Don Juan

    Et oui mesdames , ce jeune homme est un bourraux des coeurs . Ce n'est pas vraimet une surprise , quand on le voit on s'en doute un peu . Il sait charmer et aime ça mais lorsqu'il a trouvé l'amour , il y reste fidèle . Mais si ce n'est pas le cas , il s'hésite pas à enchaïner les conquête . En amour il est très romantique , un peu comme un prince de conte de fée ! =D

    Attentionné

    Il préfère même s'occuper des autres que de soit même. Il est toujours à l'écoute des autres et n'hésite pas à aider qui en a besoin .
    Peu de gens sont aussi généreux que lui .


    Même s'il est un peu râleur et orgeuilleux , on ne peut pas nier que Soo Hwan est une bonne personne qui aime prendre soin des autres ( ce qui vient sûrement de son côté croyant) et puis après tout , tout le monde a des défauts.









      iii. it's your story

    Ma vie a vraiment commencé lorsque j’ai eu 15 ans et que mes parents ont divorcé. Avant cela ma vie n’avait rien de spécial, de passionnant. Je suis né au Kangnam St-Mary's hospital de Seoul 23 ans plus tôt, un jour d’été et mère Bae Yoo Ji a accouché de moi après 15h de souffrance. J’ai grandi dans une famille riche, mon père était un businessman à la tête d’une grande entreprise coréenne, il m’a tout appris, je l’adulais comme personne d’autre sur cette planète. Trois ans après ma naissance, ma petite sœur est née : Bae Hyo Joo. Je me suis mis en tête dés que je l’ai vu dans les bras de ma mère, de la protéger et de l’aider quoi qu’il arrive. A l’école, quand elle avait des problèmes, c’est moi qu’elle appelait à la rescousse, quand elle pleurait, c’est moi qui la consolais. On s’est toujours très bien entendu et je me souviens que quand nous étions petits, on chahutait dans les dizaines et les dizaines de pièces que contenait notre maison. J’étais un élève modèle et tout allait bien dans le meilleur des mondes. J’avais pleins d’amis plus cool les uns que les autres, j’étais premier de ma classe et même président du comité des élèves. Puis comme je vous disais, j’ai eu 15 ans, et mes parents ont divorcé. On ne l’a même pas vu arrivé, ni moi, ni ma petite sœur. Je l’ai soutenu comme j’ai pu pendant ce dur moment mais le pire ça a été quand papa s’est remarié avec la pire des femmes au monde. Après le divorce, on n’a plus jamais revu ma mère et on devait passer notre temps avec notre belle mère Shin Yeon ah qui nous détestait au moins autant que nous la détestions moi et Hyo Joo mais pour faire plaisir à mon père qui semblait beaucoup l’aimer, je ne répondais pas à ses méchancetés et ses humiliations qu’elle nous faisait subir quand mon père n’était évidemment pas là.
    Depuis petit déjà, je prenais des cours de chant et même de danse. Ca avait toujours été mon rêve de devenir chanteur, être connu et reconnu comme mon père mais dans mon propre domaine, celui où j’avais toujours été doué. J’avais même fais parti d’un team de danse pendant 4 ans lorsque j’étais au collège. C’était mon rêve et j’allais le réalisé. J’ai commencé à passer des castings dés 16 ans sans succès mais je m’étais promis de ne jamais abandonné sous aucun prétexte. Enfin à 19 ans, j’ai été retenu par JRM Entertainment où je suis devenu trainee. Plus rien ne pouvait m’arrêter, c’est ce que je pensais mais cette année là un drame est arrivé : mon père décéda.

    « Votre père est mort »

    Cette phrase a raisonné sans cesse dans ma tête pendant une nuit entière jusqu’à ce que je réalise et que je me mette à pleurer la mort de mon héro, de mon modèle. Cette nuit là j’ai pleuré seul dans mon lit pour ne pas que ma petite sœur me voit et le lendemain, j’ai fait celui qui était fort et j’ai consolé ma petite sœur totalement bouleversée. Mon père n’ayant pas écrit de testament, ma sorcière de belle-mère à bien sûre hérité de toute sa fortune et s’est empressée de nous jeter à la porte sans aucune ressource. A ce moment, j’ai pensé à mon père et me suis dit que je ne baisserai jamais les bras surtout que j’avais ma petite sœur à charge. J’ai dû arrêter mes études et même mon entrainement chez JRM pendant quelques temps et je me suis mis à travailler. On a dormi chez de très bons amis pendant quelques temps puis on a emménagé dans un quartier populaire de Séoul dans un tout petit appartement. Je ne pouvais pas dire au revoir à mon rêve alors après 2 mois d’absence je suis retourné chez JRM et voilà maintenant 4 ans que j’y suis. Ma vie d’aujourd’hui est loin de celle que j’ai connu pendant mon enfance, fini le luxe, les grandes maisons, les vêtements de marque. Aujourd’hui c’est plutôt galère powa mais on s’en sort plutôt pas mal et qui sait, peut-être qu’un jour je débuterai enfin.




      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Café
    Jour ou nuit ? Jour
    Bonbons ou chocolat ? Bonbons
    Bonnet ou casquette ? Bonnet
    Film d’action ou comédie romantique ? Comédie romantique
    Vélo ou bus ? Vélo

    Si tu étais…
    Un animal ? Un panda
    Un mot ? Rédemption
    Une chanson ? Suju - Let's not
    Une célébrité ? Johnny Depp
    Une citation ?La perfection est un chemin, non une fin. Proverbe coréen
    Une saison ? Le printemps
    Un repas ? Le Jajjjangmyun ! =D
    Un vêtement ? Un tee shirt col V
    Un objet ? Un MP3

    Que t’évoques le mot « citron vert » ? Un fruit qui pique ? xD
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Et ANJell ? I love them all , surtout 2NE1 !



      v. relationships



    Soo Hwannie is here =D [Terminée] Sanstitre1twBae Hyo Joo
    Sa petite sœur. LA personne la plus importante dans son cœur. Vraiment, depuis que leur paternel n'est plus, Soo Hwan ne peut s'empêcher de la coller... limite, de la harceler pour savoir avec qui elle passait le reste de son temps libre. A vrai dire, il adore la taquiner et la pousser à bout !! Il faut bien qu'il se défoule sur quelqu'un... De toute façon ils s'aiment ces deux-là ! L'un ne pourrait pas vivre sans l'autre ♥️

    Soo Hwannie is here =D [Terminée] Sanstitre2wo Jang So Yeon
    Une vieille amie de la jet-set! Et oui, certaines relations perdurent... Il est bien heureux de compter So Yeon parmi ses vrais amis... En tout cas, elle est toujours là lorsqu'il a un pépin, et pour ce qui est de faire la fête.. c'est non-stop! Pas de doute, Yeonnie est son remède miracle en cas de stress ou de déprime ! Il l'adore.

    Soo Hwannie is here =D [Terminée] Sanstitre3lh Choi Soo Min
    C'est idiot à avouer pour un grand gaillard comme lui... mais il est secrètement amoureux de la belle depuis plusieurs mois maintenant. Encore plus idiot est le fait qu'il ne lui a jamais adressé la parole!! Ils ont du se croiser... allez deux fois ?? Puis rien. En questionnant les autres trainees, il a su qu'elle était déjà casé. Forcément, ça brise des plans! Il n'empêche qu'il l'écoute souvent en douce durant les répet', en admirateur secret qu'il est.




      vi. & you

    Pseudo : Sandouu
    Age : Pouet ans
    Multicompte(s) : No no no =D
    Où as-tu connu le forum? : Bonne question ! xD
    Fréquence connexion : 6/7

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es sensé avoir trouvé dans le règlement ? : Code mangé par Yeye ♥️


Dernière édition par Bae Soo Hwan le Mer 17 Mar 2010 - 12:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Han Ji Eun

Han Ji Eun

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 297
Né(e) le : 15/02/1991
Age : 33
Profession : Etudiante en mode, Styliste reconnu de AJ et créatrice de mode
Situation : Libre malheureusement
Humeur : Peluches addicted


Soo Hwannie is here =D [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Soo Hwannie is here =D [Terminée]   Soo Hwannie is here =D [Terminée] EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:53

Spoiler:

La première a posté? Quelle honneur
Je te souhaite tout de même la bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soo Hwannie is here =D [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Soo Hwannie is here =D [Terminée]   Soo Hwannie is here =D [Terminée] EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:55

Merci Soo Hwannie is here =D [Terminée] 404363

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Soo Hwannie is here =D [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Soo Hwannie is here =D [Terminée]   Soo Hwannie is here =D [Terminée] EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:57

    Héhé j'ai la pic qui tue pour ce message de bienvenue ^o^
    ICI!

    Fight la feuchouille éè
    & puis bien sûr n'hésite pas à contacter un admin si t'as un piti soucis technique.. ou pas =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soo Hwannie is here =D [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Soo Hwannie is here =D [Terminée]   Soo Hwannie is here =D [Terminée] EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:08

Ha ha Yoona et Siwonnie <3 Ils sont trop mignon sur cette photo , j'avoue on aurait pas pu trouver mieux xD

Merci bicoup chère admin Soo Hwannie is here =D [Terminée] 850326
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Yoon Ah

MANDARINEADMIN♪


Hwang Yoon Ah

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 805
Né(e) le : 14/10/1988
Age : 35
Profession : Serveuse - Femme sandwich - Baby sitter - etc. e.e
Situation : Libre à priori o.o
Humeur : Exténuée.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Gentille, souriante, à l'écoute, persévérante, susceptible, imprévisible, impulsive, vive, franche, têtue, douce, joueuse, enfantine, sociable, simple, garde ses émotions pour elle.

Soo Hwannie is here =D [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Soo Hwannie is here =D [Terminée]   Soo Hwannie is here =D [Terminée] EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:10

    Bienvenue à toi \o/ ♥️
    & Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soo Hwannie is here =D [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Soo Hwannie is here =D [Terminée]   Soo Hwannie is here =D [Terminée] EmptyLun 15 Mar 2010 - 6:55

Merci !!
Je pense que j'ai terminé ma fiche mais je ne sais pas si je dois mettre les liens qui sont dans la fiche de prédéf ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Han Ji Eun

Han Ji Eun

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 297
Né(e) le : 15/02/1991
Age : 33
Profession : Etudiante en mode, Styliste reconnu de AJ et créatrice de mode
Situation : Libre malheureusement
Humeur : Peluches addicted


Soo Hwannie is here =D [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Soo Hwannie is here =D [Terminée]   Soo Hwannie is here =D [Terminée] EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:03

Citation :
Merci !!
Je pense que j'ai terminé ma fiche mais je ne sais pas si je dois mettre les liens qui sont dans la fiche de prédéf ou pas ?

Oui il faut que tu les mets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soo Hwannie is here =D [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Soo Hwannie is here =D [Terminée]   Soo Hwannie is here =D [Terminée] EmptyLun 15 Mar 2010 - 16:02

Et voilà c'est fait =D
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Soo Hwannie is here =D [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Soo Hwannie is here =D [Terminée]   Soo Hwannie is here =D [Terminée] EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:42

    Bienvenuuuuuuue à bord du JRM Pearl, Moussaillon. 8D
    Nous sommes fiers de t'accueillir parmi nous. \o/
    Si tu as une, ou même des! :O, question(s), n'hésite pas, nous sommes les admins les plus gentils au monde. ._.
    C'est prouvé dans les labor... Ouais, bon, venons-en aux faits :
    Fiche validée!. 8D
    Rp bien, surtout. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Soo Hwannie is here =D [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Soo Hwannie is here =D [Terminée]   Soo Hwannie is here =D [Terminée] EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:05

Je te remercie Oh grand fondateur X_X !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soo Hwannie is here =D [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Soo Hwannie is here =D [Terminée]   Soo Hwannie is here =D [Terminée] EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:52

    Mon admirateur secret xD ♥️
    Welcome =)
    Et évidemment, j'suis en retard u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soo Hwannie is here =D [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Soo Hwannie is here =D [Terminée]   Soo Hwannie is here =D [Terminée] EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:57

OOOOh O_O la femme de ma vie xD
Je sais pas si je pourrais te pardonner un tel retard ... Soo Hwannie is here =D [Terminée] 455464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soo Hwannie is here =D [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Soo Hwannie is here =D [Terminée]   Soo Hwannie is here =D [Terminée] EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:09

    Moi, j'dis, mieux vaut tard que jamais 8D
    Mais comme j'suis la femme de ta vie, tu me pardonneras heiin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soo Hwannie is here =D [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Soo Hwannie is here =D [Terminée]   Soo Hwannie is here =D [Terminée] EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:11

Mhhhhh ....je sais pas , je me tate ..... XD
Bon j'te pardonne , mais c'est la dernière fois hein Soo Hwannie is here =D [Terminée] 455464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soo Hwannie is here =D [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Soo Hwannie is here =D [Terminée]   Soo Hwannie is here =D [Terminée] EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:17

    Aww, t'es trop gentil xD
    Oui, oui, ça sera la première et dernière fois ( c'est qu'on dit toujours8D )
    Ps: Je kiffe ton gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soo Hwannie is here =D [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Soo Hwannie is here =D [Terminée]   Soo Hwannie is here =D [Terminée] EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:19

Je sais je sais , on me le dit souvent xD
Ps: Merci très chère !

Bon je crois qu'on flood là xD Il faudra qu'on fasse un petit sujet ensembles , la première fois où ils vont FINALEMENT se parler huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soo Hwannie is here =D [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Soo Hwannie is here =D [Terminée]   Soo Hwannie is here =D [Terminée] EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:25

    T'as raison !
    Le flood nuit à la santé.
    Bon, je te Mpotte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soo Hwannie is here =D [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Soo Hwannie is here =D [Terminée]   Soo Hwannie is here =D [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soo Hwannie is here =D [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit