JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just dance ♪ Ft Suk Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Just dance ♪  Ft Suk Hwan Vide
MessageSujet: Just dance ♪ Ft Suk Hwan   Just dance ♪  Ft Suk Hwan EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:39

«  Just dance »
Ft Han Suk Hwan .

    L’aube se levait sur la capitale coréenne, la ville s’éveillait lentement. On pouvait d’ores et déjà entendre les klaxon matinaux dans les embouteillages du matin. Que c’est agréable de voir une ville aussi active dès le lever du soleil ! Bien évidemment c’est ironique. C’était tout sauf agréable pour Ji won qui dormait paisiblement, tentant de se remettre de sa journée de travail de la veille. Rien à faire les automobilistes s’acharnaient à vouloir la faire sortir du lit. Une guerre commença alors entre la machine et l’homme e__e Qui allait la remporter ? En guise de bouclier, notre jeune coréenne enfouit son visage sous son oreiller, tentant d’atténuer les attaques stridentes des méchants klaxons. Rien à faire, ils étaient trop nombreux .. Ji won se résigna donc à sortir de son lit. Un pied au sol puis l’autre, elle se leva à son rythme, c’est-à-dire très lentement mais sûrement. Ces temps-ci à la JRM c’était le chaos, il fallait apprendre plusieurs chorégraphies à nos petites idoles, et en inventer d’autres pour le lendemain. Un rythme de travail effréné auquel on était obligé de s’adapter sous peine de perdre le fil et de s’engouffrer dans une spirale infernale.

    Debout sur ses deux jambes, Ji Won se dirigea vers la cuisine, et dégusta un petit déjeuner copieux qu’elle avait prit soin d’acheter la veille, sachant qu’elle n’avait pas le temps le matin de faire la cuisine. Une fois tout ceci avalé, direction la salle de bain ! Rien de tel que de se décrasser pour retrouver une énergie ! Elle se déshabilla donc, jetant son pyjama négligemment au sol, puis entra sous la douche et se savonna tout en profitant de cette sensation de bien être lorsque l’eau chaude vous coule sur le corps tout entier. Dix minutes plus tard voilà notre Ji Won fraîchement lavée et habillée. Comme tenue rien de tel qu’un bon baggy avec des hautes converses, un sweet et sans oublier le bonnet et l’écharpe pour pas attraper froid. Le beau temps n’était pas encore au rendez vous.  Mais pourquoi s’habiller me demandez vous ? Tout simplement car c’était déjà l’heure d’aller au travail. Malgré le fait qu’aujourd’hui ce n’était pas une journée chargée pour Ji Won. Mais autant danser dans le vacarme de la JRM Entertainment que de dormir avec les klaxons.

    Une fois avoir traversé un bout de la ville à l’aide du métro, Ji Won atteignit enfin son but et se trouva devant les locaux. Elle y entra, n’ayant pas besoin de se présenter vu que pratiquement tout le monde la connaissait ici. Un tel talent et un corps de rêve ne peuvent être ignorés ! Bref. La jeune fille monta jusqu’à la salle de danse, de là elle appela quelques collègues, qui eux étaient danseuses professionnelles, afin de s’entrainer entre elles et pour le plaisir. Entre les cours avec les différents groupes, elles avaient réussis à confectionner une chorégraphie et les voilà prêtes pour l’exécuter. Une dernière chose avant de la commencer, l’esthétique. Toujours être parfaite, alors les demoiselles partirent enfiler leur tenue choisie pour cette chorégraphie. Un pull large et un short blanc ainsi que des bottes pour notre belle Ji Won. Le physique compte toujours . Elles repartirent dans la salle de danse, Ji Won alluma la stéréo et mit la musique en route. Et les voilà en train d’exécuter leur sensuelle Chorégraphie . Une fois celle-ci terminée, la porte s’ouvrit .. Et entra un jeune homme qui n'était pas inconnu à notre Ji Won ni à personne d'ailleurs. En effet il s'agissait de Suk Hwan, membre du célèbre groupe SHINee. Un sourire se dessina alors sur les lèvres de la ravissante chorégraphe. L'heure de la récréation aurait-elle sonné ?

    - Suk Hwan ! Que me vaux ce plaisir de te voir ici ? Tu viens perfectionner ton imitation de Béyoncé ? Demanda-t-elle sourire au coin des lèvre et avec une légère pointe d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just dance ♪  Ft Suk Hwan Vide
MessageSujet: Re: Just dance ♪ Ft Suk Hwan   Just dance ♪  Ft Suk Hwan EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:06

    Elle était là, à courir comme une dératée entre les épis de blés pour fuir sa phobie. Son regard effrayé n'était jamais fixe, observant à chaque seconde un élément différent : la voiture rouge en face d'elle, la maison qui était à peu près à dix mètres, la porte entrouverte de celle-ci, la balançoire à sa gauche, le sol boueux ou encore ses arrières. Son cœur battait la chamade, déclenchant ainsi une réaction en chaîne dans tout son corps : tout d'abord, sa respiration s'accélérait, jusqu'à devenir insupportable, tandis que le sang cognait dans ses tempes et qu'un point de côté se ramenait pour vraiment bien la faire chier et la rendre encore plus faible qu'elle ne l'était déjà. Moi, j'étais là, comme un con, à observer cette pauvre femme donner tout ce qu'elle avait dans le ventre pour gagner du terrain. Le psychopathe, un peu plus loin, marchait avec une tranquillité troublante qui foutait les jetons. Il devait vraiment être très confiant pour ne pas se donner la peine de courir. Il ne donnait même pas l'impression à sa victime qu'elle avait une chance de s'en sortir. Bien que ça, ça serait encore plus dégueulasse si il savait pertinemment qu'elle ne le pourrait pas : cela serait jouer avec l'espoir d'une âme perdue, mais un sadique s'y serait attardé. Surtout que là, on faisait affaire à un trisomique. Façon de parler, à cause du fait qu'il avait, c'était fortement supposé en tout cas, un trouble psychologique et une fâcheuse manie à décimer les gens les uns après les autres.

    "Pourquoi t'épuiser autant, tu sais que tu vas mourir, non ? Peut-être cherches-tu à avoir une mort dans l'honneur. C'est ridicule, je vais te faire crever comme un vulgaire insecte."

    Et ta mère, on lui demande ce qu'elle fait le dimanche ?
    Sky venait d'ouvrir les yeux : ce n'était qu'un cauchemar. Et heureusement. Si cela s'était vraiment produit, nul doute qu'il aurait tenté de faire quelque chose. Bien sûr, on ne peut jamais vraiment prédire ce qu'on ferait, mais, même si il avait été figé quelques minutes sous la peur, il aurait fait quelque chose par la suite. L'aider, ou prendre la fuite. Qui sait au fond ? Bref, l'heure n'était pas à la réflexion. Il fallait qu'il aille danser : ce n'était pas planifié par le manager. Disons qu'il désirait simplement s'entraîner sur la nouvelle chorégraphie. Le goût du travail bien fait, comme d'habitude.

    Se levant, il se dirigea instinctivement vers la salle de bain. Il se lava, s'habilla et se coiffa. Trente minutes chrono. Le voilà qui ressortait, parfumé, pour prendre sa veste, son portable et ses écouteurs. Son kit de survie dans ce monde hostile, on va dire. Pour que Sky aille bien, il fallait qu'il sente bon, qu'il est sa musique et ses potes à portée de main. Ah ah. Direction le studio. Le coréen y allait toujours à pieds. Après tout, c'était tout près et cela faisait du bien un peu de sport le matin : et puis, entretenir son corps est chose primordiale pour une idole. Vous imaginez un bout de gras en train de danser au sein d'un groupe de mecs bien foutus ? Non, jamais. Pour avoir une copine et s'accepter c'était pas mal aussi. On dit souvent que la beauté ne fait pas tout mais il faut dire que dans ce monde, pour bien vivre, il faut quand même ne pas être totalement moche.

    Arrivant sur son lieu de travail, il déposa ses affaires dans une pièce spécialement prévue pour ça avant de se diriger vers la salle de danse. De la musique résonnait dans les couloirs : qui était aussi matinal pour déjà être en train de s'entraîner ? Fronçant les sourcils, perplexe, il s'interrogea : sûrement pas son groupe. Les ANJell ? Non, le leader était connu pour ronchonner quand les horaires de travail étaient trop tôt. Les 2N1 ? Pourquoi pas. Peu importe, il n'allait pas tarder à savoir de toutes façons. Arrivant à la hauteur de la salle boisée, il ouvrit la porte et passa sa tête : Ji Won. Sa chorégraphe.

    Une fille qui danse très bien. Qui est très bien foutue et a un petit cul comme il les aime. Suffit, Sky. Ce n'est pas comme si tu étais en manque. Ce n'est pas comme si tu connaissais quelque chose au sexe. Ce n'est pas comme si tu avais déjà eu une copine. Ce n'est pas comme si tu avais oublié miss Pokémon. Observant la danse des filles, toujours à moitié dans le couloir et à moitié dans la salle, il constata qu'elles avaient toutes un très jolie déhanché. De quoi rendre l'appétit. Ah bordel, Suk Hwan tu penses comme un pervers.

    "Suk Hwan ! Que me vaut ce plaisir de te voir ici ? Tu viens perfectionner ton imitation de Béyoncé ?"


    Relevant la tête, alors que quelques minutes plus tard il était en train de se sermonner intérieurement, il vit la chorégraphe des SHINee se tenir fièrement devant lui après avoir fini sa danse sensuelle. Roulant des yeux avant d'esquisser un sourire, il répondit :

    "Non pas vraiment. Je viens juste répéter la chorégraphie que tu nous as donné à travailler."

    Sky pénétra finalement, entièrement, dans la salle. Voilà, fallait qu'il s'impose un peu, non mais. D'ailleurs, il en profita pour ajouter :

    "Mh, c'était quoi cette danse d'allumeuses ?"

    Oui, il adorait la taquiner.




hs : désolé vraiment pas mon délire les débuts LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just dance ♪  Ft Suk Hwan Vide
MessageSujet: Re: Just dance ♪ Ft Suk Hwan   Just dance ♪  Ft Suk Hwan EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:39

    Ji Won s’entrainait donc avec l’aide de ses amies. Mais un petit élément perturbateur avait pointé le bout de son nez. « Petit » était l’adjectif utilisé car la personne en question n’était autre que Suk Hwan, et on ne peut réellement lui en vouloir avec son sa belle frimousse. Elle eut alors un certaine satisfaction à le voir, puisque cela signifiait que le jeux allait recommencer. Un petit jeux de séduction qui s’était installé entre eux il y a peu. Sans importance certes, mais c’est toujours agréable de s’amuser de temps à autre. Malgré le fait que Suk Hwan soit son élève, cela ne l’empêchait pas à tenter de le séduire, ou mieux encore, donner un coup à son égo en refusant ses avances, qui ressemblent plus à des provocation.

    " Mh, c’était quoi cette danse d’allumeuse ? "

    En voilà un parfait exemple. Petit joueur, pourquoi cacher que le corps parfait de sa sublime chorégraphe lui plaisait ? Un changement de règle où tout simplement une tentative d’approche ? Qu’il est mignon. Ji Won se retourna, ignorant sa question alors sa question, afin de saluer ses amies qui partaient vers leurs occupations initiales. La coréenne fit face au jeune chanteur, tout en posant ses jolies petites fesses sur la chaise, utilisée plus tôt pour la chorégraphie.

     « Avoue que tu as adoré me voir danser de cette façon … »

    Sur ce, elle enchaina un mouvement assez sensuel, baissant la tête pour la relever aussi rapidement faisant un effet aguicheur avec ses cheveux, tout en passant sa main sur sa propre cuisse. Elle aussi pouvait bien jouer et s’amuser à être sexy. Quoi que chez notre chorégraphe c’est inné ! Avec un physique pareil on ne peut qu’être l’objet de nombreux fantasmes de la gente masculine, non ? Ça fait un de ces effets de satisfaction lorsque vous passez devant des hommes, qui ont la bouche grande ouverte et un filet de bave au coin des lèvres. Et elle espérait bien que notre petite idole allait bientôt en faire partie. Elle fera tout pour que celui-ci entre dans cette catégorie, et Ji Won n’était pas du genre à lâcher facilement le morceaux. Prête à tout pour arriver à ses fins ? Oui c’est ça en gros ou même carrément. Mais on ne peut lui en vouloir, avec ce jolis minois on l’a rapidement adulé et elle y a prit goût et maintenant elle en veut plus.

    Bref. Assise sur sa chaise, elle regardait attentivement Suk Hwan, sourire aux lèvres. Vu sa tenue il était réellement venu pour s’entrainer et non l’admirer dommage. Et bien les rôles s’inverseront, elle le regardera danser, et par la même occasion voir si lui au moins à réussit à assimiler les pas appris la veille. Oui parce que nos petits chouchous avaient eut un peu de mal avec cette chorégraphie, mais il faut parfois se montrer exigeante. Et les adolescentes pré-pubères de nos jours aimes que les mecs savent dandiner leur corps en rythme !

     « Et bien .. Je te laisse t‘entrainer ..J'ai bien envie de voir tes petites fesses remuer. Mais je suis aussi là en tant que chorégraphe et à la moindre erreur une punition ! =D »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Just dance ♪  Ft Suk Hwan Vide
MessageSujet: Re: Just dance ♪ Ft Suk Hwan   Just dance ♪  Ft Suk Hwan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just dance ♪ Ft Suk Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com