JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 What you think about her? [edit: Lina& Ji Eun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



What you think about her? [edit: Lina& Ji Eun] Vide
MessageSujet: What you think about her? [edit: Lina& Ji Eun]   What you think about her? [edit: Lina& Ji Eun] EmptySam 20 Mar 2010 - 0:04

Il était exactement 12 heures 40. J'avais réservé une belle petite table au balcon de mon restaurent préféré: le Shin Jung. Habituellement mes parents m'emmenaient dans ce restaurent pour de grands événements comme des anniversaires, pour ma communion... Faut dire que c'est un restaurent à grand succès ici à Séoul et ce pour une seule raison: ils y font les meilleurs kimchi au monde et Dieu seul sait comme j'aime le Kimchi! Eux seuls ont le secret pour dénicher leurs piments redoutable ainsi que leur légumes fermentés bien frais. Mais biensur chaque bonne à un prix et celui-ci n'était pas vraiment donné...je me souvient même que pour me payer rien qu'un repas solo j'y aurai mit à l'époque toutes mes économies gagnés durant au moins 1 mois. Mais les choses avait changé et l'argent que j'accumulais pendant 1 mois autrefois, je le gagnais presque tous les deux jours à présent. Le mannequinat m'est vraiment remptable je l'admet donc du coup je peux me permettre quelques folies de temps en temps mais sans toute fois aller trop loin...faut dire que ma mère surveille assez mes dépenses mais pour celle d'aujourd'hui elle même savait qu'elle ne pouvait pas ouvrir la bouche.

Bref, le but premier de ma venue dans ce restaurent était de faire présenter Lina à Ji Eun, ma noona, ma seconde mère et avant tout ma meilleure amie. Elle est également ma plus grande confidente et il n'était que normale que je lui présente Lina, ma copine. Cela fait maintenant 3 mois que je sort avec elle et autant dire que c'est le grand amour, on a vraiment plusieurs point en commun et mon Dieu, qu'est ce qu'elle est belle! Je crois bien que c'est même la plus belle fille avec lequel je suis sorti. Cependant elle est vraiment très spéciale et le fait qu'elle ai une relation plus ou moins imaginaire avec son idole ne me ni malade ni fou de joie...et je ne sais justement pas quelle attitude adopter vis à vis de cela. Bref, cette fille à tout de même su me prouver mainte fois que j'avais la place number 1 dans son coeur donc je ne m'inquiète pas...par contre quand elle rêve et qu'elle crie Changmin là si...m'enfin c'est pas le probléme...J'avais réservé une table au balcon d'une part parce que la température à l'extérieur méritait qu'on on profite et d'une autre car ce coin faisait vraiment romantique...tout pour faire rougir de belle jeunes filles!

Je portai un jean à mon habitude, avec un blazer gris et une chemise. Un style vraiment casual qui s'avérait parfait car une fille ne m'avait pas louper du regard avant d'entrer...et puis Lina m'avait déjà dit que j'étais mignon comme ça...quoi de plus beau qu'un compliment de sa copine? D'ailleurs celle-ci ne devait plus trop tarder à venir car nous devions accueillir Ji Eun à deux mais la connaissant elle ne devrait plus trop durer. Et puis je stressais un peu à l'idée de ces présentations, je savais que Lina allait être impeccable et naturelle mais je n'anticipais pas le moindre du monde la réaction de Ji Eun. En tout cas je doutais qu'elle puisse avoir une réaction négative de 1 car ce n'est pas dans sa personnalité et de 2 car j'imagine vraiment mal une personne censée ne pas résister au charme évident de Lina et encore moins Ji Eun...Quoi qu'il en soit les deux jeunes femmes faisant partie de ma vie allaient se rencontrer pour le meilleur...comme pour le pire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What you think about her? [edit: Lina& Ji Eun] Vide
MessageSujet: Re: What you think about her? [edit: Lina& Ji Eun]   What you think about her? [edit: Lina& Ji Eun] EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:06

Ce matin-là n'était pas une matinée ordinaire. Si Wan avait décidé de me présenter à sa meilleure amie, Ji Eun. Il m'avait déjà parlé d'elle, mais jusqu'à présent je n'avais jamais eu l'occasion de la rencontré. Autant dire que j'étais à la fois heureuse et stressé. Cela faisait maintenant trois mois que Wannie et moi étions surement un des couples les plus heureux de Corée ! Il n'était pas mon premier amour, mais c'était mon premier grand amour. Il était sur tout les points parfait et jusqu'à présent ont ne s'étaient jamais pris la tête, où alors gentille-ment pour rigoler. Le plus important pour moi était que Si Wan ne m'empêchait pas de vivre ma passion pour le groupe SHINee et surtout Chang Min. Il faut dire que vu les circonstances de notre rencontrent, il devait se douter que j'étais une groupie, voir plus, LA groupie number one du beau maknae, mais malgré cela il restait toujours très compréhensif et j'appréciais énormément.
Bref, pour ce dîner j'avais décidé de mettre mon slim blanc avec un bustier noir. Par-dessus celui-ci, j'avais mis mon gilet porte bonheur (blanc également) et mes bottines noirs. Pour la coiffure ce serait traditionnel, autrement dit, mes cheveux étaient lâchés et raides. Dans la mesure où ce dîner était quand même un rendez-vous, je tenais absolument à me faire belle pour Si Wan. Je ne doutais pas de sa sincérité lorsqu'il me disait que j'étais la plus belle fille qu'il n'est jamais vu, cependant je suis une personne extrêmement possessive et jalouse et surtout je n'aime pas quand une fille le regarde avec un peu trop d'insistance ... De ce fait, je fessais toujours tout pour qu'il ne regarde que moi, car malgré mes jolies atouts, les belles filles à Séoul il y en avait des tas et des tas !

Arrivé enfin au restaurant, je me dirigeais vers la table de Si Wan avec appréhension. Dès que je l'ai vu, je n'ai pu m'empêcher de lui sourire et je me suis -comme toujours- jeter dans ses bras. Avec lui j'étais étrangement très tactile. J'aimais prendre sa main ou caresser ses cheveux, toutes ses petites choses m'étaient devenus indispensables. Déposant un baiser sur ses lèvres, je le dévisageais de haut en bas. Décidément ce n'était pas étonnant que tous les photographes se l'arrachaient comme modèle ! Il avait tout pour lui, y compris une multitude d'aigo qui me fessait toujours craquer.

– Tu es incroyablement sexy, est-ce que tu le sais ?

Je lui souris de nouveau et pris sa main, mais cette fois-ci pas parce que j'avais besoin de le toucher, mais parce que j'étais inquiète. J'ai eu soudainement peur de ne pas plaire à Ji Eun. Si les choses devaient mal se passer je crois que j'aurais du mal à m'en remettre vu l'importance qu'elle avait pour Si Wan. Mes mains commençaient à devenir moites et le talon de mes bottes tapé le sol au rythme des battements de mon coeur. Je n'étais pas du genre à me stressé pour rien. Par exemple : je n'avais pas peur d'affronter les autres fans hystériques quand je me jetais sur Chang Min, je n'avais pas non plus peur de la réaction de mes parents quand je fessais des conneries, mais là j'avais peur et ma peur aller bientôt être fondé ou non, car Ji Eun n'allait pas tardé à nous rejoindre Si Wan et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What you think about her? [edit: Lina& Ji Eun] Vide
MessageSujet: Re: What you think about her? [edit: Lina& Ji Eun]   What you think about her? [edit: Lina& Ji Eun] EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:03

L'attente pour Lina ne fut pas long. Je la vit arriver quelques minutes après et ce n'était pas du tout la première fois qu'elle faisait preuve de ponctualité. En faite je me suis toujours dit que quand on est une groupie il se doit d'arriver très avance d'une part pour obtenir rapidement les billets de concert, pour avoir les meilleurs places...Et au fur et à mesure que le temps passe je me rend bien compte que je n'ai pas tort. Lina marchait d'une manière tellement sensuelle...elle avait cette façon de marcher si sereinement qu'elle provoquait les regards et bon nombre de sifflement de la gentes masculine...Et bien sur cela me rendait vraiment fou! Lina était elle même un peu possessive mais ce n'était rien comparé à moi car faut dire que Lina était une très belle progéniture et qu'à l'heure ou je pense, bon nombre de garçon désire être à ma place...Mais pour ce qui est de sa façon de marcher, quelque fois je me dit que je ferais mieux de la présenter à mon agence car j'ai toujours su au fond de moi qu'elle était la Heidi Klum Coréene. Et bien sur quand je lui dit ça, elle ne me prend au sérieux, à ma plus grande peine, quoique si elle devient mannequin j'aurais également du mal à la protéger de tout les autres garçons...mon esprit est décidément très ambigu...ça doit être à cause du stress.

Lina était habillée de façon encore très sexy comme d'habitude et pour le plus grand plaisir de mes yeux. Sa tenue plutôt sexy contrastait un peu avec mon look casual mais à nous deux on faisait vraiment la paire! Ce qui était le plus beau, c'était que la sa tenue différait vraiment de son petit visage enfantin et ça la rendait si unique...bref, comme vous avez pu le comprendre, j'aime vraiment ma copine et je pourrais la détailler pendant des heures comme ça! Lina se jeta dans mes bras provoquant chez moi un léger frisson et ceux à chaque fois que celle-ci faisait cela. Pendant que je la serrai dans mes bras, je ne pus m'empêcher lancer un regard à tous les hommes qui avait un peu trop louché sur Lina à mon goût! Je ne faisais pas d'elle une obsession mais c'est juste que je ne manquai jamais une occasion d'afficher ma propriété, une propriété qui s'avérait être vraiment luxueuse et précieuse en plus... Ma copine me déposa un baiser si innocent sur les lèvres que je faillit me plaindre pour en recevoir plus quand celle-ci se mit à me scruter de tous les angles pour me dire:

– Tu es incroyablement sexy, est-ce que tu le sais ?

Lina était une des rares femmes qui connaissaient mon mode d'emploi, elle savait comment me rendre d'aplomb en quelques secondes! C'est vrai que sans vouloir me vanter on m'avait répété cette phrase tellement de fois mais quand elle venait de Lina, ce n'était pas la même chose...C'est donc avec sourire que je lui rendit son baiser en guise de "oui je le sais" mais plus longoureusement cette fois-ci, et je lui déposa un bisou sur la joue en guise de "toi aussi". Puis Lina me prit la main et je sentis son poux battre à peu plus rapidement et l'expression qu'elle affichait sur son visage déclaraient clairement qu'elle stressait un peu à l'idée de cette rencontre. Je lui caressais les doigts et la fit s'asseoir sur mes genoux. J'aurais voulu la rassurer le plus naturellement possible mais il s'avéra que moi même je stressais un peu, du moins intérieurement car je n'allais tout de même pas le montrer à Lina, voyons!

"Tout va bien se passer bébé, elle est n'est pas aussi effrayantes que tes compatriotes groupies!"

Je lui sourit encore une fois et guettai aux alentours, Ji Eun n'allait certainement pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Han Ji Eun

Han Ji Eun

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 297
Né(e) le : 15/02/1991
Age : 33
Profession : Etudiante en mode, Styliste reconnu de AJ et créatrice de mode
Situation : Libre malheureusement
Humeur : Peluches addicted


What you think about her? [edit: Lina& Ji Eun] Vide
MessageSujet: Re: What you think about her? [edit: Lina& Ji Eun]   What you think about her? [edit: Lina& Ji Eun] EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:52

Il était 11h00 quand Ji Eun se réveilla. Cela n'est pas dans son habitude de se lever aussi tard, mais elle n'avait pas dormit de la nuit car aujourd'hui elle devait rencontré son très chèr Dongseng ainsi que sa copine, elle avait donc passé la nuit à parlé devant son miroir afin de s'entrainer pour savoir se qu'elle dirait... Eh oui! Ji Eun est ce genre de fille, elle veut toujours faire bonne impréssion devant les personnes qu'elle rencontre, alors, si en plus c'était la copine de son chèr "petit frère", elle devait paraitre "parfaite", surtout que Wannie lui avait dit que c'était une vrai beauté, alors Ji Eun sentait qu'elle allait avoir une rivale, et étant considéré comme une princesse, elle ne pouvait accepté cela.
Etant déja un peu à la bourre étant donné tout le temps qu'elle prends pour se préparer, Ji Eun s'empréssa de faire son lit, maniaque comme elle est, et se dirigea dans la salle de bain afin de prendre une bonne douche tiède pour sortir totallement du "pays des rêves", ainsi que brosser ses belles dents blanches.
Ayant passé une vingtaine de minute dans la salle de bain, Ji Eun en sortit portant un peignoir rose, et alla dans sa chambre pour pouvoir enfin s'habiller et faire tout le nécéssaire pour pouvoir être belle. Ji Eun sortit alors l'une de ses plus belle robe. Une robe de couleur beige sans manche s'arrêtant au genou, ainsi qu'une veste blanche. Elle sortit toute la panoplie des accéssoire qui irait avec sa tenue d'aujourd'hui: quelques bracelet blancs n'aimant pas avoir les poignet vide, deux simples bagues en argents, un sac à main blanc, une paire de boucle d'oreille. Puis maintenant, la petite touche maquillage même si elle en avait pas besoin étant jolie de nature. Elle n'aime pas les maquillage trop voyant et trop chargé, elle se contenta alors de courber un peu ses cils afin d'appliquer une couche de masacara, puis un peu de gloss transparent, et une petite couche de fons de teint puis applique un petit produit sur ses cheveux puis les coiffa, les laissant tout simplement détacher, puis la voila prête. Elle se regarda dans le miroir afin de voir si tout était parfait, et aparemment ça l'était.
Et oui! Ji Eun se préoccupe beaucoup de son apparence, mais n'oubliez pas qu'aujourd'hui elle allait faire face à une grande beauté, d'après Wannie.
Ji Eun mit tout le nécéssaire dans son sac à main, puis déscendit à l'étage, dans le salon afin d'aller dans sa petite réserve à bonbons afin d'en prendre deux sachets, étant trop gourmande, puis alla à l'entrée, cherchant dans l'armoire une paire de bottine blanche, puis sortit de chez elle un peu stréssé. Ji Eun prit sa voiture, elle serait bien trop en retard si elle marchait.

En plein trajet, Ji Eun ne céssait de se répété que tout allait bien se passer. Elle était vraiment stréssé et nerveuse, pourtant elle ne savait pas pourquoi; aprés tout c'est une fille adorable qu'on aimerait tous avoir dans notre entourage alors pourquoi se faisait-elle du soucis?
Il était dorénavant 12h40, Ji Eun était sur le point d'arriver à destination, il ne lui manquait plus qu'a trouver une place pour se garer, heureusement pour elle cela fut assez rapide. Ji eun sortit de sa voiture après l'avoir vérrouillé, quand soudainement son coeur battait de plus en plus vite. Ce n'était pas le moment de paniquer, Ji Eun entra alors dans ce fameux restaurants, chercha la table où son Dongseng et sa chère petite amie étaient assient, quand elle les vit au loin. Ji Eun souffla alors un bon coup. Inspiration... Expiration... Inspiration... Expiration...
Ji Eun les regarda un petit peu s'apercevant tout de suite à quelle points ils s'entendaient tous les deux très bien. Regardant la jeune fille embrassé son Dongseng et lui caréssé les cheveux, Ji Eun qui était alors très heureuse eu un pincement au coeur. Pourquoi? elle n'aimait pas vraiment voir cela, non pas qu'elle ait des sentiments caché pour Wannie, juste que, Dieu seul sait à quel point il était important pour elle, Wannie était comme son propre fils, son petit frère, son confident, son meilleur ami, et posséssive comme elle est, elle n'aime pas le partager ayant bien trop peur de se faire remplacer. Déja quand il l'avait appelé pendant cette semaine, il ne faisait que parler de sa très chere copine ce qui l'a rendait assez jalouse. Ji Eun à toujours fait son possible pour pouvoir empêcher que son très chèr Dongseng est des relations serieuses avec des filles, elle avait bien trop peur que leur relation change, et puis elle pensait qu'elle n'aurait plus la première place dans son coeur.
Mais aujourd'hui, elle ne pouvait faire cela, ayant constaté à quel point Wannie tenait à elle, elle se devait d'accepter leur relation, bien que cela lui faisait mal de l'admettre. Elle n'aime vraiment pas voir qu'il sourit avec une autres fille qu'elle, de le voir prendre dans ses bras une autre fills qu'elle, cela la rendait vraiment triste, mais aujourd'hui elle devait accepter la vérité et leur destin, si Wannie aimait vraiment cette jeune fille alors elle devait les féliciter avec un sourire.

Ji Eun céssa de penser négativement sur la cette fameuse petite amie, puis s'avança vers eux, sourire au lèvres étant vraiment contente de voir son "fils".
Elle fit tout dabord un grand calin à son frère lui chuchotant à l'oreille qu'il était vraiment beau dans cette tenue puis se tourna vers la jeune fille encore inconu puis lui fit la bise et se présenta:

_Bonjour! Je m'appelle Ji Eun, Enchanté de faire ta connaissance, Wannie m'a beaucoup parlé de toi.

Après les présentation faites, Ji Eun s'assit à sa place et regarda attentivement la jeune fille.

_Wannie avait raison, elle est vraiment belle on dirait un ange! pensa t-elle

Ji Eun but un verre d'eau et leur sourit restant encore silencieuse, n'étant pas vraiment prête pour commencer la discussion, quand Wannie prit cette responsabilité.

Tenue de Ji Eun:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




What you think about her? [edit: Lina& Ji Eun] Vide
MessageSujet: Re: What you think about her? [edit: Lina& Ji Eun]   What you think about her? [edit: Lina& Ji Eun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What you think about her? [edit: Lina& Ji Eun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo