JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 {& Chang Min's Link •••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lee Chang Min

Lee Chang Min

Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 157
Né(e) le : 18/07/1993
Age : 30
Profession : Artiste à la JRM \o/
Situation : Libre et risque de finir comme ça à ses 70 ans ._.
Humeur : No comment ._.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

{& Chang Min's Link ••• Vide
MessageSujet: {& Chang Min's Link •••   {& Chang Min's Link ••• EmptySam 20 Mar 2010 - 18:40


Lee Chang Min ;

{& Chang Min's Link ••• B68tb9
shinee's member

16 ans ; Artiste à la JRM ; Danseur principal des SHINee

Vous le connaissez bien, il se trouve dans toutes les classes. L’élève en retrait. L’élève qu’on entend presque jamais, à se demander si même le prof s’est rendu compte de sa présence ! Eh bien Chang Min était à peu près ce genre de personnage… Pour tout vous dire, c’était même pire que cela. Un visage d’ange, hein ? Eh bien les gros costaux de son école n’hésitaient pas à lui raquetter ses chocobons ! Et vous voyez un peu comment le Chang Min est bâti ? Autant dire qu’il avait tout intérêt à obéir illico massias. Il gardait tout pour lui, évidemment. Il n’était pas nécessaire d’affoler sa folle dingue de mère. (J’insiste sur ce fait, sa mère est vraiment timbrée. Son père aussi en fait… Comment ont-ils pu produire un garçon aussi calme ? ) Alors il prenait tout sur lui. A quoi il pensait pendant tout ce temps ? A la JRM. Oui, oui ! C’était à peu près la seule chose qui le motivait à continuer ses études. Depuis toujours, Chang Min adore danser et chanter, même s’il a une petite préférence pour la danse. Bref, passons directement au moment de sa vie le plus important ! C’est-à-dire aujourd’hui. Le jour où ce p’tit gars a enfin réalisé son rêve. Il est le danseur principal des SHINee, si c’est pas magnifique, ça ? Maintenant, il a le style et la démarche qui va avec ! 8D Et lorsqu’il pose un pied dans son école (oui parce qu’il est tout de même obligé de continuer l’école, hein!), il y a toujours plein de groupies qui se jettent à ses pieds pour avoir un autographe. Mais quel est ce sentiment nouveau qu’il ressent de plus en plus ? Ne deviendrait-il pas un peu égocentrique, le mignon-timide-et-gentil Chang Min ? =.= Quoi qu’il en soit, il n’a sans doute jamais été aussi heureux qu’aujourd’hui… Même si maintenant ce n’est plus à cause de ses chocobons qu’il a des ennuis, mais bien à cause de jaloux débiles qui en veulent à sa popularité …


{& Chang Min's Link ••• S4p6o7.jpg-1a4303e {& Chang Min's Link ••• Taemin14_by_mixotic-1a6968f {& Chang Min's Link ••• 23-1a69695




Dernière édition par Lee Chang Min le Mar 25 Mai 2010 - 18:36, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chang Min

Lee Chang Min

Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 157
Né(e) le : 18/07/1993
Age : 30
Profession : Artiste à la JRM \o/
Situation : Libre et risque de finir comme ça à ses 70 ans ._.
Humeur : No comment ._.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

{& Chang Min's Link ••• Vide
MessageSujet: Re: {& Chang Min's Link •••   {& Chang Min's Link ••• EmptySam 20 Mar 2010 - 18:41


♥ Girls ;

♥ ♥ ♥ ♥ ♥{& Chang Min's Link ••• Sg7ub8
kim hyo rin

Hyo Rin c'est SA noona. Sa noona styliste :3 ♥ Pourtant dès leur rencontre, ce n'était pas gagné pour qu'ils s'apprécient =.= Tout a commencé à cause d'un kinder buono. Le jeune homme se dirigeait tranquillement vers le distributeur de bonbons, entra l'argent et prit le dernier kinder buono. Mais, il avait pas vu qu'il était passé devant quelqu'un ! Et ce quelqu'un c'était Hyo Rin e.e A ce moment-là, il ne savait pas du tout qu'elle était sa future styliste et je vous dis pas quand il la apprit e.e Quand le manager lui présenta la styliste, il tombe sur Hyo Rin é.è Au début, leur relation était assez chaotique, ils ne s'entendaient pas du tout, tout le temps en train de se faire la gueule =.= Mais, après avoir fait connaissance, ils commencèrent à s'apprécier et elle est devenue sa super noona ♥ De temps en temps, ils se chamaillent mais gentiment quoi :3 Ils se fauchent aussi des chocobons et élaborent des plans très compliqués e.e Alor,s qui aura le prochain chocobon ? (a) ♥

♥ ♥ ♥ ♥ ♥{& Chang Min's Link ••• S5h6hh
yoo sun ye

under co.

♥ ♥ ♥ ♥{& Chang Min's Link ••• E7dn2v
nahm hye bin

under co.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥{& Chang Min's Link ••• Md1010
moon ae ri

La première fois qu'il la vue, c'était à un cours de danse, il y a peut-être un ou deux ans. Il ne lui avait jamais parlé et elle non plus, en même temps, Chang Min était aussi timide qu'il ne l'était déjà é.è Qui oserait aborder une personne seule dans le coin d'une grande salle de danse ? o.o Mais, Chang Min n'avait pas forcément besoin de personnes à qui parler, il était là pour danser et seulement pour danser. Il était déjà très doué et même les profs le répétaient ! Lui ? Petit chouchou du prof ? Non =.= Un peu plus tard, le club ferma mais on ne sait pas pourquoi o.o Faillite ? Même s'il ne pouvait plus aller dans son club de danse, Chang Min continua quand même à danser et il devint une idol ; le célèbre danseur des SHINee. Il ne s'attendait pourtant pas à revoir Ae Ri qui est devenue danseuse à la JRM. Juste pour s'amuser, elle lui lança quelques défis comme des dance battle. Comme tout le monde s'y attendait, Chang Min gagna sans trop de difficulté. Il avait bien comprit que Ae Ri n'aimait pas avoir perdu contre lui mais, il n'aurait pas pensé qu'elle s'entraînerait autant pour pouvoir le battre ! Le jour vint où Ae Ri lui imposa une autre dance battle, il accepta sans trop rechigner. Chang Min observait bien les mouvements de la jeune fille mais, voyant qu'elle n'ait pas encore le niveau pour le battre, il fit exprès de perdre juste pour qu'elle gagne mais, ça il ne faut pas le dire 8D Pour fêter cette victoire, le jeune homme l'emmena manger quelque chose dans le café le plus proche et ils pourront en même temps faire connaissance. Bien sûr, Chang Min avait oublié de prendre une paire de lunettes et une casquette pour ne pas qu'on le reconnaisse et bien sûr, une dizaine de paparazzis prirent plus d'une photo d'eux en train de manger en tête-à-tête. De retour à la JRM, Chang Min eu le droit au serment habituel, les relations entre membres de la JRM était interdite é.è Mais, il n'était pas avec Ae Ri ! Bon sang de bon soir é.è Malgrès toutes les rumeurs qui existaient ; Chang Min donna quand même des cours de danses à Ae Ri. Sachez aussi, qu'ils sont justes amis et rien d'autres !

♥ ♥ ♥ ♥{& Chang Min's Link ••• 5xu6gy
goo eun chan

under co.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥{& Chang Min's Link ••• 00e9p782
han ji eun

under co.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥{& Chang Min's Link ••• Behqab
jang mi ra

under co.





Dernière édition par Lee Chang Min le Mer 26 Mai 2010 - 15:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chang Min

Lee Chang Min

Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 157
Né(e) le : 18/07/1993
Age : 30
Profession : Artiste à la JRM \o/
Situation : Libre et risque de finir comme ça à ses 70 ans ._.
Humeur : No comment ._.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

{& Chang Min's Link ••• Vide
MessageSujet: Re: {& Chang Min's Link •••   {& Chang Min's Link ••• EmptySam 20 Mar 2010 - 18:41


♥ Boys ;

♥ ♥ ♥ ♥ ♥{& Chang Min's Link ••• 2rgyyyg
shinee

Under co.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥{& Chang Min's Link ••• 10r3ehe
lee min ki

under co.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥{& Chang Min's Link ••• 10e0rhh
kang jun ho

under co.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥{& Chang Min's Link ••• 34ihaxj
park jong bum

under co.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥{& Chang Min's Link ••• Jrw9s3
Han Suk Hwan

under co.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥{& Chang Min's Link ••• X1mtd3
hwang tokyo jin

under co.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥{& Chang Min's Link ••• 5brxv8
park kyung ae

Kyung Ae & Chang Min sont des amis d'enfance malgré leur différence d'âge. A l'école, c'était pas comme s'ils se parlaient beaucoup mais, quand le pauvre Chang Min s'est fait embêter par des garçons, Kyungie prit sa défense. Depuis ce jour, ils s'amusaient tous les deux à faire des châteaux de sable. Quand ils rentrèrent tous les deux au collège, ils se perdirent de vue, c'était assez normal étant donné leur écart d'âge mais, ils s'entendaient toujours bien ensemble. Après, Chang Min est devenu une idol, le danseur des SHINee et pendant une interview où il devait parler de son passé, il dit quelque mot sur celui qui l'avait sauvé des méchants ; Kyung Ae. Grâce aux affreuses fans de Chang Min, Kyungie a retrouvé Chang Min. Quand ils peuvent se voir, ils reparlent de leur enfance où Kyungie prend des photos de lui :3





Dernière édition par Lee Chang Min le Mar 25 Mai 2010 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chang Min

Lee Chang Min

Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 157
Né(e) le : 18/07/1993
Age : 30
Profession : Artiste à la JRM \o/
Situation : Libre et risque de finir comme ça à ses 70 ans ._.
Humeur : No comment ._.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

{& Chang Min's Link ••• Vide
MessageSujet: Re: {& Chang Min's Link •••   {& Chang Min's Link ••• EmptySam 20 Mar 2010 - 18:41

{& Chang Min's Link ••• Taemin6_by_mixotic

Changminnie'stopics↓

s t a t u t : Libre pour 1 totos. (:





CREDIT: Kiki


Dernière édition par Lee Chang Min le Sam 22 Mai 2010 - 11:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ae Ri

Moon Ae Ri

Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 150
Profession : danseuse pour la jrm entertainment.
Situation : Je suis libre comme le vent *O*
Humeur : I'm feeling Good !


{& Chang Min's Link ••• Vide
MessageSujet: Re: {& Chang Min's Link •••   {& Chang Min's Link ••• EmptySam 20 Mar 2010 - 18:50

MOI MOI MOI MOI MOI !
Une promesse est une promesse Changminnie èé
Revenir en haut Aller en bas
Goo Eun Chan

Goo Eun Chan

Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 132
Né(e) le : 09/09/1992
Age : 31
Profession : Lycéenne & Stagiaire o/
Humeur : Beeuh, Chercher 'w'


{& Chang Min's Link ••• Vide
MessageSujet: Re: {& Chang Min's Link •••   {& Chang Min's Link ••• EmptySam 20 Mar 2010 - 18:50

    Awn, je m'incruste, même si t'as pas fini >_<.
    Changy, tu m'avais promis un lien, alors je viens le réclamer =0!
Revenir en haut Aller en bas
http://liar-liar.forumactif.org/forum.htm
Lee Chang Min

Lee Chang Min

Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 157
Né(e) le : 18/07/1993
Age : 30
Profession : Artiste à la JRM \o/
Situation : Libre et risque de finir comme ça à ses 70 ans ._.
Humeur : No comment ._.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

{& Chang Min's Link ••• Vide
MessageSujet: Re: {& Chang Min's Link •••   {& Chang Min's Link ••• EmptySam 20 Mar 2010 - 18:59

    Pauvre Chang Min vous lui sautez dessus 8D
    Avec ma mémoire de moineau, j'ai du promettre des liens à pleins de gens mais, je m'en souviens plus x.x

    Ae Ri • Quel genre de lien veux-tu ? Positif ou Négatif ? T'as déjà une idée ? Parce que là je suis un peu ... x.x

    Eunnie • Idem que Ae Ri tu as une idée ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Park Kyung Ae

Park Kyung Ae

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 34
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

{& Chang Min's Link ••• Vide
MessageSujet: Re: {& Chang Min's Link •••   {& Chang Min's Link ••• EmptySam 20 Mar 2010 - 19:02

    Pas vraie que tu veux reprendre le lien que j'avais avec l'ancien Minnie haha
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Moon Ae Ri

Moon Ae Ri

Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 150
Profession : danseuse pour la jrm entertainment.
Situation : Je suis libre comme le vent *O*
Humeur : I'm feeling Good !


{& Chang Min's Link ••• Vide
MessageSujet: Re: {& Chang Min's Link •••   {& Chang Min's Link ••• EmptySam 20 Mar 2010 - 19:04

Un peu des deux !
Eh bien vus que je suis danseuse à la JRM et tout le monde sait que Minnie est un as pour cela, il aurait pût sympathiser cherchant parfois à ce faire des dance battle, un truc dans le genre =D
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chang Min

Lee Chang Min

Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 157
Né(e) le : 18/07/1993
Age : 30
Profession : Artiste à la JRM \o/
Situation : Libre et risque de finir comme ça à ses 70 ans ._.
Humeur : No comment ._.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

{& Chang Min's Link ••• Vide
MessageSujet: Re: {& Chang Min's Link •••   {& Chang Min's Link ••• EmptySam 20 Mar 2010 - 19:19

    Kyung Ae • Oui, oui je reprends le lien :3
    Si tu pouvais juste m'en faire un petit résumé 8D

    Ae Ri • J'aime bien l'idée. Ae Ri pourrait croire qu'elle est meilleure en danse que Chang Min et pour prouver qu'elle a raison, elle l'aurait défier. Plutôt amusé par ce défi, il aurait accepté et aurait gagné le défi 8D Ae Ri n'aurait pas aimé perdre contre quelqu'un de plus jeune qu'elle, elle s'entraînerait tout le temps pour pouvoir lui relancer un défi et le battre. Plus tard, tu l'aurais battu - on va dire qu'il a fait exprès de perdre parce qu'il est galant e.e ♥️ - Il t'aurais invité à boire quelque chose pour que tu savoures ta victoire, malheureusement des paparazzis l'aurait reconnu en ta présence et en aurait fait tout un drame. Depuis, tout le monde croit qu'ils sont ensemble mais c'est pas vrai u.u' En plus comme on nous cases ensemble c'est encore mieux 8D

    Après c'est comme tu veux, si t'aimes pas tu me le dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Park Kyung Ae

Park Kyung Ae

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 34
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

{& Chang Min's Link ••• Vide
MessageSujet: Re: {& Chang Min's Link •••   {& Chang Min's Link ••• EmptySam 20 Mar 2010 - 19:21

    *part à la recherche de l'ancien lien*
    Citation :
    Ami d'enfance
    Ils se sont connu alors qu'ils étaient à l'école primaire bien sûr Kyungie était vraiment plus grand mais qu'importe , voyez-vous des personnes de sa classe avait commencé à embetter Chang Min et c'est pour ça que Kyungie était arrivé pour le défendre après ça, il faisait lui aussi des chateaux avec lui. Quand ils rentrèrent au collége , ils se sont perdu de vue en même temps normal ils ont quand même un grand écart dans l'âge mais ce n'était pas pour autant qu'ils ne s'entendaient pas. Quand il fut deviner un idol Kyungie le retrouva donc plus facilement d'ailleurs Minnie avait même parler de lui dans un de ses interview . Alors enfin il l'a retrouvé (vive les groupie) et maintenant il lui arrive de lui faire des photos ou tous simplement de reparler de leur enfance :3
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Lee Chang Min

Lee Chang Min

Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 157
Né(e) le : 18/07/1993
Age : 30
Profession : Artiste à la JRM \o/
Situation : Libre et risque de finir comme ça à ses 70 ans ._.
Humeur : No comment ._.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

{& Chang Min's Link ••• Vide
MessageSujet: Re: {& Chang Min's Link •••   {& Chang Min's Link ••• EmptySam 20 Mar 2010 - 19:23

    Ah merci beaucoup, je te rajouterai prochainement alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Park Kyung Ae

Park Kyung Ae

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 34
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

{& Chang Min's Link ••• Vide
MessageSujet: Re: {& Chang Min's Link •••   {& Chang Min's Link ••• EmptySam 20 Mar 2010 - 19:29

    De rien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



{& Chang Min's Link ••• Vide
MessageSujet: Re: {& Chang Min's Link •••   {& Chang Min's Link ••• EmptySam 20 Mar 2010 - 19:29

    Et moi, parce que c'est obligé qu'on ai un lien tous les deux, quoi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chang Min

Lee Chang Min

Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 157
Né(e) le : 18/07/1993
Age : 30
Profession : Artiste à la JRM \o/
Situation : Libre et risque de finir comme ça à ses 70 ans ._.
Humeur : No comment ._.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

{& Chang Min's Link ••• Vide
MessageSujet: Re: {& Chang Min's Link •••   {& Chang Min's Link ••• EmptySam 20 Mar 2010 - 19:44

    Jinni • Toi aussi t'as le droit à un lien ewe ♥️
    Quel genre tu veux ? Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{& Chang Min's Link ••• Vide
MessageSujet: Re: {& Chang Min's Link •••   {& Chang Min's Link ••• EmptySam 20 Mar 2010 - 19:48

    Positif, obviously. :o ♥️
    Avoir un lien négatif avec un membre d'un groupe qu'il photographe assez souvent, ça le fait pas éwè. Donc positif, obligé. Après.. Je sais pas quoi comme ._.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chang Min

Lee Chang Min

Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 157
Né(e) le : 18/07/1993
Age : 30
Profession : Artiste à la JRM \o/
Situation : Libre et risque de finir comme ça à ses 70 ans ._.
Humeur : No comment ._.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

{& Chang Min's Link ••• Vide
MessageSujet: Re: {& Chang Min's Link •••   {& Chang Min's Link ••• EmptySam 20 Mar 2010 - 21:04

    Laisse-moi réfléchir .___.
    Ils auraient pu se rencontrer pendant une séance photo - normal xD - mais, pas avec tous les SHINee, Chang Min était le seul à cette séance pour X raison. Les séances photos c'étaient pas trop le truc de Changminnie, les flash et tout très peu pour lui mais comme il était obligé, il devait faire avec. Aucun photographes l'avaient remarqué mais, quand ce fut Jin Nae qui devait se charger de la séance photo de Chang Min, il remarqua bien que ça le mettait mal-à-l'aise et qu'il n'aimait pas du tout ça. Jin Nae simula même une panne de tous les appareils photos pour que Chang Min sèche une de ces séances. Et pendant qu'ils séchaient cette séance, ils auraient pu faire plus ample connaissance.

    Et après, je sais pas .___.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ae Ri

Moon Ae Ri

Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 150
Profession : danseuse pour la jrm entertainment.
Situation : Je suis libre comme le vent *O*
Humeur : I'm feeling Good !


{& Chang Min's Link ••• Vide
MessageSujet: Re: {& Chang Min's Link •••   {& Chang Min's Link ••• EmptySam 20 Mar 2010 - 21:43

Olalala, tu es de l'imagination *O*
On pourrait dire aussi qu'il ce serait déjà un peu côtoyer avant, genre il ce serai déjà rencontrer avant qu'il débute avec les SHINee, mais bien sur il ne savait pas le nom de chacun, après faudra savoir comment '-'
Mais c'est juste une idée, après quand elle as sût qui c'était et qu'il semblait meilleure en danse qu'elle elle voulu le tester, et là on introduit ton idée =D
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chang Min

Lee Chang Min

Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 157
Né(e) le : 18/07/1993
Age : 30
Profession : Artiste à la JRM \o/
Situation : Libre et risque de finir comme ça à ses 70 ans ._.
Humeur : No comment ._.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

{& Chang Min's Link ••• Vide
MessageSujet: Re: {& Chang Min's Link •••   {& Chang Min's Link ••• EmptySam 20 Mar 2010 - 23:13

    Je sais mais, c'est à force de faire plein de liens de la mort qui tue 8D

    Bref, ils auraient bien sûr s'être connus avant après il faudrait savoir comment. J'ai pas vraiment d'idée :/ Ils auraient peut-être eu des cours de danse ensemble mais, pas beaucoup, ils n'auraient pas eu le temps de faire connaissance, ça peut-être bien '.' Si t'es d'accord, je te rajouterai plus tard x]
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ae Ri

Moon Ae Ri

Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 150
Profession : danseuse pour la jrm entertainment.
Situation : Je suis libre comme le vent *O*
Humeur : I'm feeling Good !


{& Chang Min's Link ••• Vide
MessageSujet: Re: {& Chang Min's Link •••   {& Chang Min's Link ••• EmptySam 20 Mar 2010 - 23:17

Oui c'était bien à un truc comme cela que je pensais, moi aussi je te rajoute dans pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


Kim Hyo Rin

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 33
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

{& Chang Min's Link ••• Vide
MessageSujet: Re: {& Chang Min's Link •••   {& Chang Min's Link ••• EmptyDim 21 Mar 2010 - 11:15

    Me voilà me voilà \o/ ♥️

    Bon déjà je suis ta styliste. Ta kakkoii styliste. Alors tu m'obéis è.é Blaaague e.e
    Ca t'irait de reprendre le lien que j'avais avec l'ancien Changminnie? :)
    Citation :
    Ils sont tous les deux assez 'gamins' et aiment les sucreries :p
    Je les vois bien se chamailler gentiment pour des bonbons :O Ils essayeraient de faucher ceux de l'autre, parfois prêt à élaborer tout un plan trèèès tactique :p
    Mais au final, ils s'aiment bien quoi ♥️
    J'ajouterai même plus; Ils s'adorent è____é
    Jserai ta kakkoii Noona *o*
    .... e.e
Revenir en haut Aller en bas
Han Ji Eun

Han Ji Eun

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 297
Né(e) le : 15/02/1991
Age : 33
Profession : Etudiante en mode, Styliste reconnu de AJ et créatrice de mode
Situation : Libre malheureusement
Humeur : Peluches addicted


{& Chang Min's Link ••• Vide
MessageSujet: Re: {& Chang Min's Link •••   {& Chang Min's Link ••• EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:59

Citation :
▌Mange beaucoup de chocobons.
Han, ce qu'il fallait pas dire pour m'attirer ici^^
Je veux un liens c'est obligé étant moi aussi une fan de chocobons^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chang Min

Lee Chang Min

Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 157
Né(e) le : 18/07/1993
Age : 30
Profession : Artiste à la JRM \o/
Situation : Libre et risque de finir comme ça à ses 70 ans ._.
Humeur : No comment ._.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

{& Chang Min's Link ••• Vide
MessageSujet: Re: {& Chang Min's Link •••   {& Chang Min's Link ••• EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:29

    Rinrin • Noona, noona *ç* /PAN/
    Pas de problème pour reprendre l'ancien lien :3 J'aime bien l'idée de départ. Après, faut voir pour leur rencontre quand même, sauf si tu as déjà une idée e.e
    Moi j'en ai pas o.o

    Ji Eun • Une autre fan de chocobons ? *ç*
    Tu as une idée ? '.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{& Chang Min's Link ••• Vide
MessageSujet: Re: {& Chang Min's Link •••   {& Chang Min's Link ••• EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:41

    Citation :
    Laisse-moi réfléchir .___.
    Ils auraient pu se rencontrer pendant une séance photo - normal xD - mais, pas avec tous les SHINee, Chang Min était le seul à cette séance pour X raison. Les séances photos c'étaient pas trop le truc de Changminnie, les flash et tout très peu pour lui mais comme il était obligé, il devait faire avec. Aucun photographes l'avaient remarqué mais, quand ce fut Jin Nae qui devait se charger de la séance photo de Chang Min, il remarqua bien que ça le mettait mal-à-l'aise et qu'il n'aimait pas du tout ça. Jin Nae simula même une panne de tous les appareils photos pour que Chang Min sèche une de ces séances. Et pendant qu'ils séchaient cette séance, ils auraient pu faire plus ample connaissance.

    Et après, je sais pas .___.

    Haha! Ce serait tout le genre de Nae de faire ça, surtout qu'il sait, par expérience, comment mettre en panne tous les appareil sans qu'on le remarque et pour que les autres mettent du temps à tout les "réparer" - pas très clair, haha, mais tu m'as compris xD - ! Ce serait donc pour un shooting solo, chaque jour il devait faire un shooting de chaque membre; et il a donc bien remarqué que ça te dérangeait - facile à deviner aussi e.e ! Bon, il aurait d'abord fait comme si de rien n'était car il y avait du monde, mais dès qu'il en restait que deux-trois, il a regardé son appareil et " oh merde, les photos sont pas enregistré ! " alors il a testé avec tous les autres - histoire de les mettre en panne l'un après l'autre, haha - et au final, il te fait sécher la séance, même si il l'avait prévenu, en quelque sorte, au début de la séance 8D. Je sais pas la réaction qu'a pu avoir Changminnie, mais par après Nae aurait pu l'invité à boire - ou manger ? Comme tu veux, selon les préférences de Chang Min ^^ - quelque chose; et là ils auraient fait plus ample connaissance. x] Jusqu'où, je sais pas..


Dernière édition par Park Jin Nae le Dim 21 Mar 2010 - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tokyo Jin

Hwang Tokyo Jin

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 308
Né(e) le : 23/02/1989
Age : 35
Profession : Études d'arts de la scène.
Situation : Enterré. Avec Kyungi, bien évidemment. e.e ♥
Humeur : Extravertie. (a)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Extrêmement tactile. 'Fin, seulement avec Kyung. éè Ouvert &sociable. ;3

{& Chang Min's Link ••• Vide
MessageSujet: Re: {& Chang Min's Link •••   {& Chang Min's Link ••• EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:42

    Oh mon petit grand. Je souhaiterai un lien. (a)
    Bon, pas meilleurs amis, j'en ai déjà un. n_____n Il te manque quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfic-icecream.skyrock.com
Contenu sponsorisé




{& Chang Min's Link ••• Vide
MessageSujet: Re: {& Chang Min's Link •••   {& Chang Min's Link ••• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{& Chang Min's Link •••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: gestion :: ■ fiches de liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit