JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moon Hye Ri | Rien n'est impossible ! N'est-ce pas ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moon Hye Ri | Rien n'est impossible ! N'est-ce pas ... ? Vide
MessageSujet: Moon Hye Ri | Rien n'est impossible ! N'est-ce pas ... ?   Moon Hye Ri | Rien n'est impossible ! N'est-ce pas ... ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:37

    Moon Hye Ri
    Moon Hye Ri | Rien n'est impossible ! N'est-ce pas ... ? Jooyeonabnormal Moon Hye Ri | Rien n'est impossible ! N'est-ce pas ... ? Jooyeoncold
    ft. Lee Joo Yeon (After School)



    Groupe : Mannequin & trainee à la JRM Ent.
    Poste vacant : [X] Oui [ ] Non



      i. identity card

    Nom : Moon.
    Prénom : Hye Rin.
    Surnom(s) : Jamais personne ne lui a donner de surnom.
    Âge : 22 ans.
    Taille : 1m68.
    Nationalité : Coréenne.
    Profession : Mannequin à mi-temps et Trainee à la JRM Entertainment.



      ii. personnality

    Colérique ;; J'ai du mal à contenir ma colère quand quelqu'un me met hors de moi. ça doit être de famille, car mon père était exactement pareil. Cependant, je fait des efforts pour me contenir, car parfois je peut dépasser les limites...
    Obstinée ;; Toujours au taquet ! On pourrait dire que c'est une qualité ? Et bien, non parce que la plupart du temps, lorsqu'on est obstinée on ne réfléchis pas et cela entraine de nombreuses complications...quelle idée !
    Très bosseuse ;; Impossible est un mot inconnu jusqu'à ce jour. Jamais je n'ai baissé les bras et jamais ne le ferais. Je sais qu'un jour j'y arriverais.
    Influençable ;; Je ne dirais pas que je n'ai aucun caractère, seulement il arrive parfois que mon jugement soit affecté à cause de certaines personnes c'est vrai, mais après tout la plupart des gens sont comme moi, non ?
    Dépressive ;; Être heureuse ? Avoir une famille qui vous aimes ? Des gens qui vous soutiennent ? Je ne connais pas tout ça, il est donc normal de ne pas être à 100% tout le temps.
    Nerveuse ;; Un petit rien peut devenir "un truc de OUF!" avec moi. Je stress relativement vite et généralement pour pas grand-chose, alors quand il m'arrive de me trouver dans une position délicate je ne vous explique même pas l'état dans le lequel je suis.
    Perfectionniste ;; A part mon physique je n'ai rien pour moi, mais ça va changer ! Je me bats jour après jour pour être parfaite. J'aime les choses bien faites surtout si ça vient de moi.
    Menteuse ;; Aïe, j'avoue que quelques fois il m'est arrivé de dire deux ou trois trucs faux... Oui, bon ce n'est pas dramatique après tout ! C'est vrai quoi, ce n'est pas comme si je disais que j'avais été enlevé par des extra-terrestre ou autre ! (Ah, c'est une idée intéressante ...)



      iii. it's your story

    Hye Ri est un peu le genre de personne qui se donne toujours à fond, mais qui fini constamment par être rabaissée é.è La belle n'a jamais manqué de volonté dans tout ce qu'elle entreprenait, et son obstination la porta longtemps à dépasser ses limites pour prouver le contraire à ceux qui la juge comme nulle. Cause perdue. Ses parents ne se sont jamais souciés d'elle. Toujours en déplacement et en voyage pour affaires... L'un ne rattrapait pas l'autre, et Hye Ri comprit bien assez vite qu'elle n'était qu'une plaie pour ses géniteurs. Ce qui l'énervait plus qu'autre chose ! Pourquoi l'avoir mise au monde, si ce n'est pas pour la chérir et l'aimer, comme le font les autres familles ? Rien qu'avec ces deux-là, la brunette avait de quoi déprimer chaque jour... Et les fréquentations de la belle ne sont pas géniales non plus. Elle ne ressemble pas aux riches snobinards de son milieu. Contrairement à eux, elle écoute du rap, du r'n'b, de l'électro... pas de la variété x.x En fait, elle aurait même tendance à préférer la JRM à sa propre maison ! Étant trainee depuis plus d'un an, ceux en dehors de l'entreprise lui répète sans cesse qu'elle n'a aucun talent, et qu'elle risque d'attendre toute une vie pour rien, avant de débuter un jour... Le pire c'est qu'ils n'ont pas entièrement tort. Hye Ri en est consciente. Elle n'a pas une voix particulière belle et elle danse relativement mal é.è ( disons qu'elle est plutôt raide ). Elle n'a que le physique. Malgré tout, la miss persévère et rêve elle aussi de son heure de gloire ! Récemment, elle a été choisie comme figurante pour le dernier clip de l'artiste TaeGoon, et cette simple apparition a suffit à la motiver comme jamais ! Tant pis pour les mauvaises langues. La belle leur prouvera qu'elle peut réussir é.è.



      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Hummm ... Cholat chaud ? 0.0.
    Jour ou nuit ? Jour ! J'aime le soleil.
    Bonbons ou chocolat ? Bonbons !!
    Bonnet ou casquette ? Casquette ^^.
    Film d’action ou comédie romantique ? Comédie romantique, même si j'ai souvent envie de me suicider par la suite.
    Vélo ou bus ? Vélo.

    Si tu étais…
    Un animal ? Un flamant rose.
    Un mot ? Espoir.
    Une chanson ? One Day I Fly Awyay - Moulin Rouge
    Une célébrité ? Nicole Kidman
    Une citation ? "La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour et qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour."
    Une saison ? L'Automne.
    Un repas ? Des nuggets et des frites hihi~
    Un vêtement ? Un short.
    Un objet ? Un téléphone.

    Que t’évoques le mot « citron vert » ? Heu ... Vous pouvez répéter la question ? x)
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Et ANJell ? Bien sûr ! Taegoon a vraiment été une super avec moi. Il m'a redonné espoir et surtout il croit en moi ! Quand aux SHINee et bien l'un d'entre eux se trouve être mon petit-frère ... Je ne sais pas trop comment me comporter avec lui, mais j'aimerais vraiment mieux le connaître.
    Pour les 2NE1 et les AN.Jell, je les trouvent géniaux, j'aime leurs styles et leurs musiques. Cependant, je n'ai pas la chance de les connaître même en étant une étant une trainee à la JRM.


      v. relationships

    Kang Jun Ho [ Choi Min Ho ]
    Son petit frère caché... A vrai dire, Hye Ri vient de le découvrir depuis peu. Elle ne l'avait jamais croisé jusqu'à présent, pas même dans les couloirs de la JRM. A vrai dire, elle n'avait jamais prêtée attention à ce jeune artiste !! Et dans le plus grand des hasards, une émission avec les SHINee fut diffusée un jour à la télé, dans laquelle ces jeunes chanteurs parlaient de leurs vies avant la célébrité. C'est suite à une succession de photos défilants sur un écran du plateau que la miss découvrit la présence de son père, épaulant Jun Ho, sur l'une d'entre elles ! Pire encore, ce dernier avait affirmé qu'il s'agissait de sa famille, et que son père était son plus grand modèle... Alors comme ça, ce Kang Jun Ho serait son demi-frère ? Et son géniteur... mènerait-il une double vie ? Cela expliquerait ses longues absences, dites pour affaire...

    TaeGoon [ Kim Tae Goon ]
    Ils se connaissaient déjà plus au moins à l'époque où ils étaient tous les deux trainees. Récemment, Hye Ri a figuré dans le dernier mv de TaeGoon { Betrayed } pour y jouer le rôle de sa petite amie. Ce même jour, la miss n'était pas en forme excellente... le moral à plat. Heureusement le beau chanteur est parvenu à la motiver et à lui redonner le sourire. Un vrai ange ce type =D Si seulement son entourage pouvait être comme lui...

    Hwang Ji Hoon [ Kim Joon ]
    Hye Ri ne se souvient pas de lui, pour avoir été retrouvée ivre morte par le jeune homme, mais lui, il s'en rappelle très clairement !! Pour x raison, la belle l'avait défié à une successions de verres ( cul-sec ) et … plus rien ! Endormie. Il avait du se la porter jusqu'à chez lui à défaut de la laisser à la merci d'un pervers du bar é.è Au réveil, elle avait disparu ! Bonjour le semblant de gratitude...



      vi. & you

    Pseudo : MR-Addict.
    Age : 20 ans.
    Multicompte(s) : Non.
    Où as-tu connu le forum? : Via une amie.
    Fréquence connexion : 4/7

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es sensé avoir trouvé dans le règlement ? :
    Validé par moona. :)


Dernière édition par Moon Hye Ri le Mar 23 Mar 2010 - 20:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Wook

Kang Ji Wook

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 34
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

Moon Hye Ri | Rien n'est impossible ! N'est-ce pas ... ? Vide
MessageSujet: Re: Moon Hye Ri | Rien n'est impossible ! N'est-ce pas ... ?   Moon Hye Ri | Rien n'est impossible ! N'est-ce pas ... ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:42

    Ju Yeon ♥️
    Bienvenue sur le forum \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


Kim Hyo Rin

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 33
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

Moon Hye Ri | Rien n'est impossible ! N'est-ce pas ... ? Vide
MessageSujet: Re: Moon Hye Ri | Rien n'est impossible ! N'est-ce pas ... ?   Moon Hye Ri | Rien n'est impossible ! N'est-ce pas ... ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:57

    Bienvenue à toi :3
    & Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Moon Hye Ri | Rien n'est impossible ! N'est-ce pas ... ? Vide
MessageSujet: Re: Moon Hye Ri | Rien n'est impossible ! N'est-ce pas ... ?   Moon Hye Ri | Rien n'est impossible ! N'est-ce pas ... ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:26

    Bienv'nuuuue sur le JRM Pearl, Miss. :) ♥️
    FIGHTING pour la fiche. ;)
    Pour toute question, n'hésite surtout pas à contacter le staff! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Moon Hye Ri | Rien n'est impossible ! N'est-ce pas ... ? Vide
MessageSujet: Re: Moon Hye Ri | Rien n'est impossible ! N'est-ce pas ... ?   Moon Hye Ri | Rien n'est impossible ! N'est-ce pas ... ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:04

Merci à tout le monde ^^. J'ai une question, comme l'histoire de Hye Ri fait plus de 10 lignes, est-ce que je dois la ré-écrire ? Moon Hye Ri | Rien n'est impossible ! N'est-ce pas ... ? 404363
Revenir en haut Aller en bas
Moon Hye Na

▬ LAMAFONDA*

Moon Hye Na

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 663
Né(e) le : 24/03/1990
Age : 34
Profession : Hôtesse de caisse. (Ca l'fait mieux que caissière, hoi.!)
Situation : Désespérée.!
Humeur : Taupement bonne. ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Moon Hye Ri | Rien n'est impossible ! N'est-ce pas ... ? Vide
MessageSujet: Re: Moon Hye Ri | Rien n'est impossible ! N'est-ce pas ... ?   Moon Hye Ri | Rien n'est impossible ! N'est-ce pas ... ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:06

    O_O.
    Non, non! C'est 10 lignes minimum. :)
    Tu peux faire autant de lignes que tu veux, après ça. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chang Min

Lee Chang Min

Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 157
Né(e) le : 18/07/1993
Age : 30
Profession : Artiste à la JRM \o/
Situation : Libre et risque de finir comme ça à ses 70 ans ._.
Humeur : No comment ._.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Moon Hye Ri | Rien n'est impossible ! N'est-ce pas ... ? Vide
MessageSujet: Re: Moon Hye Ri | Rien n'est impossible ! N'est-ce pas ... ?   Moon Hye Ri | Rien n'est impossible ! N'est-ce pas ... ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:14

    Bienvenue sur le forum ♥️ Fight pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Moon Hye Ri | Rien n'est impossible ! N'est-ce pas ... ? Vide
MessageSujet: Re: Moon Hye Ri | Rien n'est impossible ! N'est-ce pas ... ?   Moon Hye Ri | Rien n'est impossible ! N'est-ce pas ... ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:49

    Bienvenue & bon courage pour l'histoire Riri 8D
    Que la force de l'inspi soit avec touaa ♥️♥️

    Puis attention pour l'histoire. C'est du total copier/coller là e.e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moon Hye Ri | Rien n'est impossible ! N'est-ce pas ... ? Vide
MessageSujet: Re: Moon Hye Ri | Rien n'est impossible ! N'est-ce pas ... ?   Moon Hye Ri | Rien n'est impossible ! N'est-ce pas ... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moon Hye Ri | Rien n'est impossible ! N'est-ce pas ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit