AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Lee Sun Min [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lee Sun Min [100%] Vide
MessageSujet: Lee Sun Min [100%]   Lee Sun Min [100%] EmptyJeu 25 Mar 2010 - 6:58

    Lee Sun Min
    Lee Sun Min [100%] Img-0655245vvz4 Lee Sun Min [100%] Img-065534cscy3
    ft. Kim Myoung Jae



    Groupe : Séoulite
    Poste vacant : [ ] Oui [X] Non



      i. identity card

    Nom : Lee
    Prénom : Sun Min
    Surnom(s) : Sunny
    Âge : 19 ans
    Taille : 170cm
    Nationalité : Coréen
    Profession : Etudiant


      ii. personnality


    Au niveau de son caractère, Il y a cette amertume au fond de lui. Cette haine envers son père. Des souvenirs douloureux gravés à jamais. On ressent parfois la tristesse dans son regard mais il ne la laisse paraître que très rarement. L’air joyeux, il mène pourtant chaque jour un combat contre lui-même. Un combat très dur qui lui permettra de tourner la page. De ne plus être prisonnier de ses pensées, de son passé.
    Une enfance volée et terrassée. Ce vide, ce manque qui le prend aux trippes. Il veut le combler et il n’a trouvé qu’un seul moyen. Agir comme un enfant. Une innocence perdue qu’il tente de retrouver. Son cœur se serre dès que l’on parle de sa famille ou qu’on lui pose des questions. Il fait de son mieux pour éviter d’en parler.
    Dans ces cas la, il se sent pris au piège et commence à paniquer.

    Thérapie du sourire ? Pas tout à fait.
    Ayant souffert toute son enfance, Sunny en profite pour sourire à longueur de journée. Ca ne coûte rien et cela peut illuminer des journées, alors pourquoi s’en passer.
    Il voit les sourires comme un trésor. Quelque chose de simple qui réchauffe le cœur. Travaillant au café, il se dit que c’est une bonne idée si certains clients sont déprimés. Une idée enfantine, certes, mais une bonne idée.
    Très câlin, il est sans cesse en quête d’amour et de tendresse tant il en a manqué en était petit. Il aime le contact physique et assume son homosexualité à présent. En revanche, tomber amoureux, ne fait pas partie de ses projets.

    Il semble être quelqu'un de fiable, mais seulement pour les amis proches. Il n'a pas non plus perdus ses mauvaises habitude en ce qui concerne la cigarette et l'alcool, mais il le cache pour qu'on continue à le trouver mignon.
    Il est capable de devenir manipulateur et mesquin. Personne ne connait con passé et il n'en parle jamais.



      iii. it's your story



    Endors-toi, petit.
    J'te jure, demain tout ira mieux, bien sur.
    Oublies ses paroles, oublies ses geste qui t'ont tant fait souffrir.

    Endors toi, mon beau.
    Je sais, le provoquer c'est pas c'que tu voulais.
    Je sais tu l'aimes, tu n'as pas fait exprès.

    Encore une nuit
    Où tu es seule, accroupi dans ton lit.
    Où tu as mal et tu n'as rien compris.
    Ne t'en fais pas, je sais qu'il t'aime aussi.

    Pourquoi c'est toi qui fini toujours dans ses bras,
    A supplier de pardonner des gestes que t'as jamais posés.
    Je sais, un jour,
    Tu lui pardonneras à ton tour,
    D'avoir cru que c'était d'l'amour;
    D'avoir volé l'enfance que t'as toujours désirée.

    Assis tout seul dans le salon, ton père marmonne ses illusions.
    Il se fait croire qu'il a raison, qu'il n'a pas vu les bleus sur ton front.
    Pourtant il a si mal.
    Pourquoi est-ce si normal
    De tant vouloir t'aimer et sans cesse te faire pleurer ?
    {Marie Mai. Encore une nuit.}

    Une banale histoire d’une mère dépressive poussée au suicide et d’un jeune enfant battu par son père ne supportant pas la disparition de sa femme. Trouver un coupable, transformer un amour intense en haine envers sa propre chair, son propre sang. Aimer son enfant plus fort que sois même et pourtant poser sa main sur son coup et serrer aussi fort que jamais.
    Une haine que Sun Min ne comprit jamais, les marques encore présentes sur son corps lui rappelle chaque jour l’enfer qu’il à vécu.
    Comment un enfant de six ans peut comprendre ce qu’est réellement la mort. Pire le suicide. Comment lui expliquer que sa mère avait préféré mourir plutôt que de rester à ses côtés ? Comment ne pas se sentir coupable ? Il avait déjà du mal à comprendre les morales dans les dessins animés. Il avait juste remarqué que sa mère n’était plus la et ne le serait plus jamais. Pourquoi ? Personne ne le savait.
    Tout le monde pleurait, mais lui ne le faisait pas. Dans son esprit, la femme qui l’avait mise au monde reviendrai parce qu’elle ne pouvait pas l’abandonner.

    « Maman ? Mamaaaan ? »

    Des cris dans la maison vide, un petit bonhomme qui fouille chaque recoin de la maison, son pantalon souillé par la poussière. Il cherchait dans les endroits les plus impossibles qui existent. Elle devait sûrement être par la. Mais il ne la trouvait pas.
    Les volets fermés, comme chaque jour, Sunny avait interdiction d’y toucher. L’odeur de renfermé régnait sur toute la maison et bien que ce soit désagréable le petit garçon n’avait d’autre choix que de s’y accommoder.

    « Maman ? »

    Un bruit de gifle retentit et Sun Min se retrouva à terre. Ce fut le premier coup d’une très longue série qui suivit durant des heures et des années.
    Choqué il n’avait pas saisit pourquoi son père devenait violent. Il lui avait toujours interdit de se battre à l’école, alors pourquoi lui agissait-il ainsi ?
    Il n’eut pas le temps de se poser d’autre question que le pied de son paternel heurta ses côtes fragiles. Un cri de douleur, un autre coup. Il avait beau demander d’arrêter, son père ne semblait n’être plus qu’une bête.
    Il avait peur. Il avait mal. Les papas des autres les protégeaient, alors que le sien lui faisait du mal. Il ne fallait en parler à personne.

    Malheureusement pour Sun Min les jours se suivaient et se ressemblait beaucoup trop. Les bleus cachés par ses vêtements, il disait aux autres qu’il était tombé lorsque ceux-ci apercevaient une ou deux blessures.
    Il se faisait chahuter par ses camarades car il n’avait pas de mère. Le soir il rentrait les mains pleines de terre et le jean troué. Une chose qui avait le don de mettre son père très en colère. Il savait alors qu’il devait se cacher le mieux possible pour qu’on ne le trouve pas. Mais l’homme qui continuait de l’élever ne laissait pas tomber tant qu’il ne l’avait pas trouvé et cogné.
    La mort prend, le temps passe, la douleur reste. On attend. On souffre. On attend. On frappe. On frappe sur la personne la plus proche, la personne la plus faible.

    Sunny savait très bien que son père était la seule personne qui lui restait. Et même s’il était violent, il ne pouvait pas l’abandonner. Sinon il se retrouverait seul.
    Une âme innocente et pure souillée par un homme incapable de surmonter les obstacles de la vie.
    Le garçon avait dix ans quand son géniteur se mit à boire ce qui ne fit qu’empirer les choses.

    Rentrer à la maison devenait un vrai calvaire. Mais il savait que s’il en parlait à quelqu’un, il risquerait de mourir. Car il le savait mieux que quiconque, il frapperait de toutes ses forces jusqu’à ce que son fils ne bouge plus.
    Une enfance décimée, un petit garçon déchiré.

    Il avait beau grandir, ça ne s’arrêtait pas, ça ne s’arrêtait plus. A l’école, il avait à présent un très bon groupe d’amis. Après tout, il avait quinze ans. Il n’avait rien connu des petits plaisirs simples que ses amis avaient eux connus en étant petit.
    Jouer au foot, aller au parc d’attraction, manger une glace.
    Il en profitait pour passer la nuit chez son meilleur ami. Meilleur ami dont il était tombé amoureux contre toute attente.
    Il ne pouvait lui avouer. Il ne voulait pas tout gâcher. Bien qu’il aime regarder le corps des filles, il ne ressentait aucune attirance pour elles.
    Un autre secret qu’il devait garder. Si son père venait à le découvrir, il le tuerai pour de bon.
    Bien que ce soit sa bande d'amis. Ce n'était pas forcément de bonnes fréquentations, raison pour laquelle, il a commencé à toucher à l'alcool, la cigarette et parfois la drogue.

    Arrêté un soir par la police, on découvra enfin qu'il était victime de sévice.
    Il avait seize ans. Placé dans une famille d’accueil modeste, il s’y sent à l’aise mais se méfie toujours un peu.

      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Café
    Jour ou nuit ? Nuit
    Bonbons ou chocolat ? Chocolat
    Bonnet ou casquette ? Bonnet
    Film d’action ou comédie romantique ? Film romantique
    Vélo ou bus ? Bus

    [i]Si tu étais…

    Un animal ? Un loup
    Un mot ? Tendresse
    Une chanson ? Heartbeat _ 2pm
    Une célébrité ? Kim Junsu _ 2pm
    Une citation ? Souris même si ton sourire est triste, car s'il existe quelque chose de plus triste qu'un sourire triste, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire.
    Une saison ? Hiver
    Un repas ? des frites !!
    Un vêtement ? Une écharpe
    Un objet ? Une bouteille de grenadine

    Que t’évoques le mot « citron vert » ? Le citron ça pique. J'aime pas le vert.
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Et ANJell ? Surtout les 2NE1. Je ne connais pas vraiment les autres grooupes. [Au courant de rien celui la -_-']



      v. relationships


    Aucune pour le moment.


      vi. & you

    Pseudo : Booh
    Age : 18 ans
    Multicompte(s) : Non
    Où as-tu connu le forum? : Un partenariat je crois Oo
    Fréquence connexion : 5/7

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es sensé avoir trouvé dans le règlement ? :Code mangé par Yongie ♥️
[right][code]


Dernière édition par Lee Sun Min le Jeu 25 Mar 2010 - 16:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 30
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

Lee Sun Min [100%] Vide
MessageSujet: Re: Lee Sun Min [100%]   Lee Sun Min [100%] EmptyJeu 25 Mar 2010 - 10:30

    Ohh je le connais pas celui-là 8D

    Bienvenue sur JRM :3
    & bon courage pour la feuchouille (aa)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Park Han Kyul

Park Han Kyul

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 378
Né(e) le : 21/12/1987
Age : 31
Profession : Trainee & Technicien de surface è.é
Situation : Célibataire
Humeur : Baba-Cool


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Facilement distrait ~ joue les gros durs ( mais cache un cœur très sensible ) ~ souvent à la masse ~ orgueilleux ~ drôle ( inconsciemment à cause de sa façon d'être ) ~ grincheux ~ beaucoup trop curieux ~ téméraire ~ unique quoi.

Lee Sun Min [100%] Vide
MessageSujet: Re: Lee Sun Min [100%]   Lee Sun Min [100%] EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:23

Bienvenue à toi & FIGHT pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


Kim Hyo Rin

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 29
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

Lee Sun Min [100%] Vide
MessageSujet: Re: Lee Sun Min [100%]   Lee Sun Min [100%] EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:38

    Bienvenue parmi nous ♥️
    Fighting pour la fiche :3

_________________

    i think i have fallen in LOVE with you
    Lee Sun Min [100%] 34pxd0g Lee Sun Min [100%] Nld2y1
    Spoiler:
     

    votez pour le J R M P e a r l ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Moon Hye Na

▬ LAMAFONDA*

Moon Hye Na

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 663
Né(e) le : 24/03/1990
Age : 29
Profession : Hôtesse de caisse. (Ca l'fait mieux que caissière, hoi.!)
Situation : Désespérée.!
Humeur : Taupement bonne. ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Lee Sun Min [100%] Vide
MessageSujet: Re: Lee Sun Min [100%]   Lee Sun Min [100%] EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:13

    Bieeeeeeeeenvenue à bord du JRM Pearl. :D
    FIGHTING pour la fiche. ._. ♥️
    N'hésite pas à contacter les admins si tu as des questions. ;)
    Lee Sun Min [100%] 269322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lee Sun Min [100%] Vide
MessageSujet: Re: Lee Sun Min [100%]   Lee Sun Min [100%] EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:01

    Merci beaucoup *O*
    Je pense avoir terminé ma fiche =D Mais comme je fais toujours des bêtises sans m'en rendre compte, j'espère que ça va xD
Revenir en haut Aller en bas
Hasekura Miyaji

Hasekura Miyaji

Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 51
Né(e) le : 25/12/1988
Age : 30
Profession : Etudiant en Stylisme/Host à temps partiel
Situation : Eeeeeh....
Humeur : Rêveur


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Lee Sun Min [100%] Vide
MessageSujet: Re: Lee Sun Min [100%]   Lee Sun Min [100%] EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:19

Bienvenue =3

Eheh amuse toi bien parmis nous =D

*beautiful guy *-* *
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Lee Sun Min [100%] Vide
MessageSujet: Re: Lee Sun Min [100%]   Lee Sun Min [100%] EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:38

    Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Hye Na

▬ LAMAFONDA*

Moon Hye Na

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 663
Né(e) le : 24/03/1990
Age : 29
Profession : Hôtesse de caisse. (Ca l'fait mieux que caissière, hoi.!)
Situation : Désespérée.!
Humeur : Taupement bonne. ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Lee Sun Min [100%] Vide
MessageSujet: Re: Lee Sun Min [100%]   Lee Sun Min [100%] EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:43

    Fiche validée. 8) ♥️
    Bon jeu parmi nous coco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lee Sun Min [100%] Vide
MessageSujet: Re: Lee Sun Min [100%]   Lee Sun Min [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Sun Min [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit