JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chevalier Park [Park Ji Sung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lee Seo Ok

Lee Seo Ok

Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 122
Né(e) le : 01/01/1980
Age : 44
Profession : Directrice Image
Situation : Célibataire


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Chevalier Park [Park Ji Sung] Vide
MessageSujet: Chevalier Park [Park Ji Sung]//!\   Chevalier Park [Park Ji Sung] EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:51

    Le plafond n'avait rien de passionnant en soit. Un simple aplat blanc parfait sans la moindre petite trace ni poussière. Même le lustre qui l'ornait en son centre était aussi fade. Il n'avait aucun intérêt. Pourtant le regard de Seo Ok ne l'avait quitté comme hyptonisé par celui-ci. Mais ce n'était pas par admiration que ses yeux le fixaient. Un art aussi rudimentaire, si on pouvait y voir une oeuvre artistique mais les farfelues ne manquaient pas, ne pouvait intéresser la trentenaire. Elle se moquait de la couleur du plâtre, de rechercher une fissure ou même un vulgaire insecte. Son esprit était bien trop dérangé pour lui porter attention. Peut-être que si l'ennui avait été la cause de tant de chamboulement, observer ce qu'il y'avait au dessus de la tête de la jeune femme l'aurait occupé un moment. Mais la Directrice Image n'était pas rongée par un manque d'activité. Ce qui la tracassait était tout autre. Un petit coup d'oeil au téléphone fixe gisant au pied du mur l'aurait fait comprendre à tout spectateur extérieure. Un sort qu'il ne méritait aucunement. N'était t'il pas après tout innocent? Le péché que lui avait attribué la coréenne n'était de sa faute! Il n'avait été que l'intermédiaire pour une vieille connaissance qui souhaitait reprendre contact avec la trentenaire. Elle qui avait refusé une soirée pour se poser se reprochait d'avoir été là lorsque la sonnerie avait retenti. La voix qu'elle avait entendu l'avait surprise. Depuis combien d'années ne l'avait t'elle pas entendu? Presque cinq ans. Car même si elle avait tant voulu l'oublier, Seo Ok n'avait pu le faire. Comment réussir à ne plus se souvenir de celui qu'elle avait tant aimé pendant plus de six ans? Oui, la garce qu'elle était avec été amoureuse. Surprenant? Plus ou moins. N'avait t'elle pas aussi un coeur? Un coeur de glace, certes, mais voir son fiancé partir dans les bras de sa soeur ne l'avait rendu chaleureux. Oui, peut-être était-ce le facteur qui avait rendu la Directrice Image une véritable égoïste qui ne faisait que s'amuser avec les hommes. Si elle le pensait? Possible...

    D'une main incertaine, Seo Ok attrapa le verre de whisky sur la table basse avant de s'assoir sur le canapé et en avaler quelques gorgées. L'alcool n'apaiserait pas le mal être dans lequel elle se sentait. Triste, encore une fois...Ce n'était pas de l'agacement même si l'aurait préféré. La boisson ne l'aiderait la calmait faussement. Puis il arriverait à lui faire fermer les yeux et s'assoupir plus facilement. Lorsqu'elle était perturbée, la "jeune" femme enchainait les nuits blanches. Hors elle se devait être au meilleure de sa forme physique si elle voulait réussir à tenir lors de ses longues journées à travailler. Le boulot! Il allait lui porter secours! Tout en emportant sa drogue du moment, elle se posta devant son ordinateur. À peine fut t'il allumé que tous fut plongé dans le noir. Coupure de courant...Vu l'orage qui grondait, il n'en était guère étonnant. Si elle pesta? Loin de là. Même mal, son calme ne disparaissait. Elle eu pourtant un soupir d'agacement. Qu'allait t'elle faire maintenant? Impossible de lire ou de regarder une vulgaire émission. Ce fut lorsqu'elle posa son regard sur son téléphone portable qu'elle eu une idée. De génie bien sûr! Qui se renforça lorsqu'elle entendit un étrange bruit venant de sa chambre. Sûrement une branche d'arbre frappant contre la vitre. Un sourire amusée s'afficha alors sur son visage. Saisissant son cellulaire, la trentenaire parcouru sa liste de contact pour s'arrêter sur le nom de son secrétaire. Park Ji Sung...Il allait lui occuper l'esprit un petit moment. Puis elle pourrait à nouveau le tester et peut-être certifier un léger doute. Même si ce n'était pas sa première volonté.

    Son doigt appuya sur la touche verte, appelant alors son employé. Quand celui-ci eu décroché, Seo Ok prit un ton paniquée, à la limite du pleurnichard.


    "Ji Sung! Je suis désolée de vous dérangez mais il faut que vous m'aidiez! L'électricité a sauté et j'entend des bruits anormaux dans ma chambre. Il y'a quelqu'un j'en suis sûre. J'ai peur Ji Sung...Je ne sais pas quoi faire...Aidez moi s'il vous plait...j'ai vraiment peur."


Dernière édition par Lee Seo Ok le Mar 13 Avr 2010 - 2:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 37
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


Chevalier Park [Park Ji Sung] Vide
MessageSujet: Re: Chevalier Park [Park Ji Sung]   Chevalier Park [Park Ji Sung] EmptyMer 3 Fév 2010 - 7:32

Les soirées passent et se ressemblent chez les Park. Nous ne sommes certainement pas une famille aisée mais pour nous, le lien familiale est important. C’est pourquoi environs deux fois par semaines nous nous retrouvons avec mon père et ma mère pour partager un jeux de société. Ma maman dit qu’ainsi on peux mieux communiquer, je suis pas spécialement d’accord avec elle vu que ça se termine souvent en embrouille parce que mon papa accuse tout le monde d’avoir triché parce qu’il est mauvais perdant. Ce soir on avait sortit le Monopoly et la partie se déroulait normalement. J’étais plutôt content de moi car j’avais eu la chance d’avoir les Champs Elysée et la Rue de la paix, du coup, si quelqu’un tombait dessus, il allait devoir payer une grosse somme. Mes deux hôtels annonçaient clairement ma puissance financière et je regrettait que ce ne soit pas la réalité. Comme d’habitude, j’avais sortit ma guitare et gratouillait quelque peu quand c’était aux autres de jouer. Un petit Californication des Red Hot Chili Peppers histoire de se mettre dans l’ambiance d’une soirée calme et sans accroche.

Mes journées de travail s’enchainaient les unes après les autres et je n’avais pas revue Mi Hae depuis pas mal de temps. Je n’était pas un fêtard et si je ne rentrais pas à l’heure ma maman s’inquiétait. Elle ne voulait pas qu’on fasse de mal à son petit bouchon comme elle aimait m’appeler. Du coup, j’évitais les virées nocturnes et préférais bosser mes solos de guitare histoire de toujours progresser. Le soir je repensais à Seo ok, elle était différente de la femme que j’avais imaginé. J’avais l’impression que tout ce que je pouvais faire pour elle n’avait que très peu d’importance à ses yeux. De la résignation? Non pas vraiment, je savais que ce serait long mais je n’imaginais pas à quel point. J’arrêtais de jouer pour reprendre les accord majeurs d’Alphaville. Cette chanson je l’adorais, elle s’appelait, Forever Young. C’était un peu ma façon de voir ma patronne, elle pouvait prendre des années, elle serait toujours aussi belle, je me moquait d’être plus jeune qu’elle et de l’ironie habituelle de Baby-N. j’aimais Seo Ok et cela personne ne pouvait me l’enlever. Alors que ma voix retentissait dans la pièce, une certaine mélancolie pris part en moi au moment ou je prononçais cette phrase « Do you really want to live forever? » Pourquoi? Parce que comme l’a si bien dit Gainsbourg, la vie ne vaut d’être vécue sans amour. Je suis d’accord avec lui et l’immortalité si je suis seul ne m’intéressait pas. Je voulais passer le restant de ma vie avec cette femme et je ne savais me l’expliquer. Disons que c’était un coup de foudre qui durait désormais depuis trois ans et dont je ne savais pas me sortir. Même dans les bras d’une autre, je pensais à elle, je savait que je serai capable de la changer mais cela risquait de prendre du temps. Après tout si ça doit être dans dix ans, j’attendrai, son corps peux même perdre ses formidables courbes, ce n’est pas ce qui m’intéresse. Disons que j’ai pu apercevoir un petit peu ce qu’elle avait au fond du cœur et c’est le trésor que je désirais le plus au monde. Enfin, ce n’est pas le moment de repenser à ça sinon je vais me mettre à chialer et devant mes parents, j’aurai franchement l’air idiot. Mes mains s’arrêtèrent de jouer, la chanson était terminé. C’est fou comme certaines paroles peuvent vous plonger dans un état de joie ou de tristesse, comme si elles avaient été spécialement écrites pour vous et pour ce moment là.

Les dés venait d’être lancé et ce ne fut même pas de la joie qui m’envahit quand mon père tomba sur la rue de la paix, si il voulait continuer à jouer, il devait hypothéquer la rue Lafayette. Cela me rappelait clairement notre quotidien. Le risque de perdre la librairie devenait de plus en plus fort tant la crise économique avait frappé la Corée de plein fouet. Heureusement, désormais j’avais un salaire et je pouvais les aider. Après tout, je pourrais devenir Kiné plus tard, quand mes rêves cesseront d’être et que la dure réalité m’aura mis un coup de genoux dans le ventre pour me rappeler à elle.

Dehors, l’orage grondait et contrairement à toutes ces maisons de bourgeois, personne n’avait penser à enterrer les poteaux électriques. Du coup, c’était certes plus dangereux mais nous avions moins de risque de coupure. Ça me faisait rire que certains devaient être dans le noire alors que nous, les petits pauvres, nous profitions de la chaleur du climatiseur et de la belle lumière de nos ampoules basses consommations. C’est alors que ma mère fronça les sourcilles et me fit signe d’arrêter de jouer.

« Sunsun, c’est pas ton portable qui sonne? »

Mon portable? Il est ou mon portable d’ailleurs? Je crois que je l’ai laisser en charge dans ma chambre. Qui peut bien m’appeler à cette heure ci? Baby-N? Non elle sait que le mercredi mes parents n’aiment pas qu’on vienne troubler notre jeux de société hebdomadaire. Alors qui d’autre? Non parce que des amis j’en ai pas d’autres et mis à part ma maman, personne ne m’appelle jamais. Je me décida d’aller répondre, me levant doucement ma mère me demanda de me dépêcher disant que c’était peut être important. Menteuse, je sais simplement qu’elle n’aime pas qu’on mette le jeux en pause trop longtemps surtout quand mon père est en train de perdre car ça lui donnerait une raison de quitter la table pour aller regarder le foot à la télé…

J’enjamba les marches de l’escalier quatre à quatre arrivant rapidement dans ma chambre. Un numéro s’affichait mais il n’était pas dans mon répertoire. La personne qui m’appelait de m’avait jamais appeler avant. C’était louche ça ! Si c’était une blague, mon correspondant aurait cachée son numéro. Je décrochais et murmura un simple « Park Ji Sung, j’écoute? ». Oui je me voyais mal dire juste « allo » parce que je me doutais que ce devait être un faux numéro. La c’est l’électrochoc quand j’entend sa voix, oui vous l’aurez bien deviné, c’était elle, Lee Seo Ok, ma patronne, la femme que je désirais plus que tout. Sa voix était étrange, habituellement elle était très sure d’elle et cette fois ci, elle avait l’air….Apeuré. Je me doutais que si elle m’appelait si tard, il devait y avoir quelque chose d’important. Elle avait peur et elle m’appelait moi? Mais pourquoi moi? Elle peux pas appeler la police? Quoique avec les nouvelles lois de notre gouvernement, déranger la police pour rien, c’est une belle amande, alors maintenant faut être sure que tu sois vraiment en danger….Pays de cons… je ne savais pas quoi dire, je réfléchissait et je murmura d’une voix grave et calme.

« J’arrive. »

Puis je raccrocha directement. Je m’aperçut à ce moment là que je ne lui avait pas demandé son adresse. J’allais pas la rappeler, elle me prendrai pour un crétin. Je me jeta sur l’ordinateur, entrant son numéro de téléphone portable, l’adresse s’afficha immédiatement. Elle habitait dans les très beaux quartiers de Séoul, ils étaient assez éloignés du trou à rat dans lequel j’étais née. On ne mélanger pas les riches et les pauvres, n’est-ce pas? N’ayant pas de moto ou autre véhicule motorisé, je n’aurais d’autres choix que d’y aller en vélo. J’attrapa un imperméable car le temps était clairement pluvieux. Ma mère comprit que j’allais sortir et qu’il se passait quelque chose d’important. Elle me demanda ce qu’il y avait et je lui fit signe de la main de me laisser gérer cela tout seul. Elle était sans voix de voir son fils faire face à ses responsabilités. J’étais clairement différent quand il s’agissait de Seo Ok et le gamin que j’avais été toujours été semblait disparaitre petit à petit lorsque je pensais à elle. Pour la première fois depuis plus de vingt ans j’étais dans l’obligation de déclarer forfait à une partie de Monopoly pour le plus grand plaisir de mon père qui n’avait pas hésité à s’ouvrir une canette de bière et à allumer la télévision.

J’entra alors dans le garage et chercha ma batte de baseball que je mis dans mon sac à dos. Je pris une casquette pour me protéger de la pluie bien que ce serait minime et enfourcha mon vélo. Je crois que je n’ai jamais pédaler aussi rapidement de toute ma vie. J’estime le trajet à environs une heure à allure constante mais cette fois ci j’avais le diable corps. Ni les grondements du tonnerre, la pluie insistante ou la noirceur de la nuit ne pouvaient me faire reculer. Je voyer les éclaires défier les immenses buildings et je repensa que c’était quand même dangereux que de conduire un objet métallique en pleine nuit orageuse. Au moins si je devais mourir ce serait pour secourir ma bien aimée. J’approchais les quartiers huppés de la capitale coréenne, aucune d’entre elle n’était allumé, c’est bien ce que je me disait, les intempéries aimaient frapper les plus riches. Bien que le dernier tremblement de terre en Haïti ou le tsunami qui frappa l’Asie du sud est, sont là pour me prouver que j’ai tort.

Enfin bon, j’approchais des sublimes maisons de ce quartier oh combien réputé et lorsque je tomba devant le numéro que m’avait indiqué, j’était sur le cul. Belle maison, très classe et qui semblait assez agréable. J’étais complètement trempés et j’avais réussi à faire le trajet en à peine vingt minutes. Je descendit de mon vélo que je vint poser contre le muret. J’enleva ma casquette laissant l’eau couler sur mes cheveux. Après tout, j’étais plus à sa prêt. Je pris ma batte de baseball et je laissa mon sac ados sur le sol. J’arriva devant la porte, elle était bien évidemment fermé. Du coup, je posa mon doigt sur la sonnette avant d’envoyer un sms à Seo Ok. Disant « Je suis arrivé ». Bon ba maintenant que j’avais probablement chopper la crève, j’espérai ne pas avoir fait sa pour rien. Une blague? Non je parle pas de ça mais ça m’embêterait de la trouver baignant dans son propre sang… Ben oui j’étais très inquiet après tout…C’est la femme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seo Ok

Lee Seo Ok

Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 122
Né(e) le : 01/01/1980
Age : 44
Profession : Directrice Image
Situation : Célibataire


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Chevalier Park [Park Ji Sung] Vide
MessageSujet: Re: Chevalier Park [Park Ji Sung]   Chevalier Park [Park Ji Sung] EmptyDim 21 Fév 2010 - 3:50

    Un sourire satisfait s'était affiché sur son visage dès qu'elle eu raccroché son téléphone. Manipuler son petit secrétaire était des plus amusants. Même s'il semblait bien plus intelligents que la plupart des hommes avec lesquels elle jouait, il s'emportait rapidement quand elle plaisantait avec lui. Certes, il comprenait vite qu'elle se payait sa tête mais ses réactions paniquées ou mal à l'aise étaient de véritables plaisirs à regarder. Encore une fois, Ji Sung avait mordu à l'hameçon. Ne s'était t'il pas demandé pourquoi Seo Ok n'avait pas appelé la police? N'était-ce pas après tout les premières personnes à contacter en cas de danger? Et puis...Avec toutes les fausses histoires qu'elle avait pu créer, il semblait ne pas se méfier? Certes, la coréenne n'allait pas s'en plaindre. Du moins pas ce soir. Elle avait envie de compagnie afin de combler cette atroce solitude qui venait la ronger. Puis aussi de ne plus avoir à penser à ce foutu coup de fil. Pourquoi ne pas aller dans un quelconque club? Elle n'avait pas envie de se mêler à la foule ce soir. Ni d'y voir sans nul doute quelques anciens amants qui l'agaceraient fortement à tenter d'avoir une nouvelle aventure avec elle. La Directrice Image voulait de la tranquillité. Son secrétaire ne l'irriterait aucunement. Il lui permettrait d'évacuer sa peine. D'une façon peut-être sadique à son égard mais ce ne serait que pour la bonne cause. Puis d'un autre côté, cela permettait aussi de le teste encore une fois. Il avait affirmé qu'il venait mais le ferait t'il vraiment? Seo Ok n'était que sa patronne depuis peu de jours après jours et risquer de se mettre dans une situation à risque pour une femme qu'il ne connaissait guère devait surement lui paraitre grotesque. D'accord, il fallait ne pas être humain pour refuser d'aider une dame mais les gens étaient de plus en plus égoïste et peu apte à porter secours à leurs prochains. Oh elle n"était pas stupide! Elle savait parfaitement que le garçon pouvait se bouger de peur de perdre son emploi! Bien des explications étaient possibles. Et une d'ailleurs la dérangeait particulièrement...

    Ce n'était d'ailleurs plus le moment pour réfléchir. Joueuse au plus haut point, Seo Ok ne comptait pas s'arrêter à un simple canular téléphonique. Après avoir délicatement posé son portable sur la table ayant comporté l'ancien téléphone fixe toujours à terre, la trentenaire se leva pour rejoindre sa chambre. Elle attrapa rapidement une robe de chambre en satin rouge délicatement brodée d'or. Oh non, elle ne l'enfila pas encore. Ses idées étaient plus perverses. Bien que n'y voyant presque rien, la coréenne partie rejoindre la salle de bain à tâtons. Peu sûre mais décidé à ne pas abandonner sa taquinerie par faute de lumière, elle se débrouilla tant bien que mal pour atteindre le lavabo. Sans attendre mais avec une certaine délicatesse pour ne pas s'assommer avec le rebord, elle passa sa tête sous l'eau afin de tremper sa longue chevelure. Une fois qu'elle fut satisfaite, la demoiselle s'essuya les cheveux un petit moment avant de se recouvrir du fin vêtement, cachant ainsi le simple débardeur et short qui lui faisait guise de pyjama. Oui, Seo Ok ferait avait envie de faire croire au secrétaire Park qu'elle prenait sa douche lorsque la panne était survenue. Et notamment qu'elle pouvait être nue sous la robe de chambre. Il avait été plus que mal à l'aise de l'avoir vu en soutien-gorge, à quel point le serait t'il en pensant qu'elle ne portait rien en dessous du bout de tissus?

    À peine fut t'elle sortie de la salle d'eau que la sonnerie de l'interphone retenti. Et bien il était rapide! Le visage de Seo Ok afficha une mine plutôt apeurée. Il ne devait se douter de rien. Du moins pas de suite. Doucement, elle ouvrit la porte pour y passer légèrement la tête, comme craintive. Une expression de soulagement apparu tandis qu'elle se précipitait contre lui. Drama? Plus que ça! Sa réaction pouvait presque ressembler à celle qu'aurait pu avoir une héroïne de film à l'eau de rose. Mais certaines femmes n'étaient t'elles pas douées pour être aussi excessive après tout? La trentenaire vint alors bien plus se blottir contre le corps du jeune homme. Elle vint à légèrement trembler. Qu'il soit mouillé? Elle s'en moquait complètement bien qu'elle aurait préféré faire cette sale farce en été. Ainsi leurs peaux n'auraient pas été séparées par autant de tissus.


    "Vous êtes arriver...enfin...Merci d'être venue...Merci...J'ai tellement peur."
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 37
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


Chevalier Park [Park Ji Sung] Vide
MessageSujet: Re: Chevalier Park [Park Ji Sung]   Chevalier Park [Park Ji Sung] EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:48

Il arrive parfois que l’on tombe dans les pièges des femmes et cela, avec le sourire. Non, je ne dis pas que j’étais content d’avoir traverser toute la ville en vélo sous la pluie, seulement au fond de moi ça me faisait plaisir qu’elle ai pensée à moi. C’était gentil de sa part, enfin gentil, tout est relatif. Je ne lis pas dans ses pensées et cela ne veux pas forcement dire qu’elle a de la considération pour moi…C’est peut être même l’inverse, peut être aime t’elle que les gens lui obéissent. Je me posais une question, si elle n’était pas la femme que j’aimais, aurais je fait tout ce chemin pour ma patronne? Sincèrement? Je ne pense pas… Peut être était elle au courant de mes sentiments pour elle? Non je ne pense pas, enfin vous savez les femmes… Elle a un fort pouvoir de séduction et elle le sait, s’imagine t’elle qu’aucun homme ne peux lui résister? Bon…A mes yeux elle représente la perfection alors c’est sure qu’avec moi, elle a un jouet à sa mesure. Enfin bon, je préfère penser qu’elle m’a appelé car elle a confiance en moi. Puis vous savez, avec la crise économique actuelle, vous n’avez pas intérêt a déranger la police pour rien, sinon vous risquez une amende. Oui c’est stupide mais le système est comme il est et on n’y peux rien.

En tout les cas, je me retrouvais à pédaler au beau milieu de la nuit, au milieu d’une ville quasi-fantôme éclairée uniquement par les éclairs. La pluie était devenue presque diluvienne et j’avais du mal à voir devant moi. Des fois je me dis que passer mon permis de conduire ne serait pas une mauvaise chose. Enfin, il faut déjà que je reçoive ma paye, ensuite on verra. Sur le chemin, je repensais à tout ce qui c’était passé dernièrement et je me disais que j’avais plutôt bien avancé. Après tout, cela faisait trois ans que j’avais flashé sur Seo Ok et je me retrouvais au milieu de la nuit, à pédaler afin de venir la voir chez elle, tel un chevalier servant. C’est amusant quand on y repense mais après tout, peut être que c’est tout simplement le destin…

J’arrivais alors dans le quartier branché ou habitait ma patronne, on peux dire qu’être directrice d’image de vedettes devaient rapporter gros. Je me disais alors qu’ouvrir une librairie avec elle, risquait d’être plus ou moins compliqué pour quelqu’un qui gagne autant. Après tout, peut être avait elle envie de changer, peut être aimait elle la simplicité…; En tout les cas, je devais être prêt à changer mes plans si ceux-ci ne lui conviennent pas. Après tout, c’Est-ce qu’un homme doit faire non? Rendre la femme de sa vie heureuse. Je posais alors mon vélo tout en franchissant le portail, je sonna et elle vint m’ouvrir. Je crois qu’au moment ou je la vit, je faillait avoir une crise cardiaque, ace moment là, un éclaire vint fendre le ciel et l’illumina. Elle semblait tout juste sortit de sa douche ou bien…Elle prenait sa douche quand la panne arriva. Mon Dieu….Elle était magnifique, je n’avais pas d’autres mots et j’aurais put rester pour la contempler, pendant des heures. Enfin bon, ce n’était pas le moment pour cela,, je devais l’aider…

Elle parut heureuse de voir que j’étais finalement venu, je n’eu pas le temps de dire quoi que ce soit, qu’elle vint contre moi et me pris dans ses bras. Était elle au courant que j’étais mouillé à cause de la pluie? Non je ne crois pas vraiment mais après tout, à en juger par sa chevelure, elle n’était pas sèche…. Elle murmura alors qu’elle avait peur et me remerciait d’être venue, je ne savais pas vraiment quoi dire, j’haussa simplement les épaules et répondit doucement.

« Ah, c’est rien, si je peux vous aider mademoiselle Lee, c’est toujours un plaisir. »

C’était plutôt bateau comme explication mais après tout, je ne savais pas quoi répondre, je me contenta d’un sourire. Elle relâcha son étreinte et j’avança pour franchir le pas de la porte. Je crois que je devais trop réfléchir ou bien me faire des films tout seul car je rata la marche qui séparait l’extérieur et l’intérieur. Il faisait noir après tout et je n’étais jamais venu ici. Ce n’était pas une raison mais comme on dit, quand on est gaffeur… je commença à tomber, je ne sais pas vraiment ce qu’il se passa mais quelques secondes plus tard, je me retrouva au sol. Quand j’ouvrir les yeux, son visage était contre le mien, mes lèvres contre les siennes. Non je ne l’avais pas embrassé, j’étais juste tombé sur elle et je l’avais entrainé dans ma chute. J’étais désormais juste au dessus d’elle et mes yeux fixèrent les siens. Non ce n’avait rien de romantique, c’était plutôt la surprise et la peur qui se lisait dans mes yeux. J’espérai qu’elle n’était pas en train de s’imaginer quoi que ce soit. Je me releva alors d’un bond. Je commença à essayer de me justifier. Si habituellement je gardais mon calme, je dois dire que ce soir, ce n’était pas vraiment le cas. Je ne bégayais pas mais presque. En tous les cas, mon visage avait viré au rouge.

« Je suis désolé, il faisait noir et….eu….ben….j’ai pas vue la marche. Erf je suis désolé, je viens vous aider et finalement je vous met dans une position embarrassante."

Je dois dire que c’était la première fois qu’il m’arrivait ce genre de choses. Habituellement j’étais assez maladroit mais pas en public, ça m’apprendra à relâcher mon attention. Je la regarda, clairement gêné et je lui demanda alors.

« Ou est-ce que vous avez entendu du bruit? »

Je ramassa ma batte de baseball et attendit qu’elle me montre la direction à suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seo Ok

Lee Seo Ok

Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 122
Né(e) le : 01/01/1980
Age : 44
Profession : Directrice Image
Situation : Célibataire


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Chevalier Park [Park Ji Sung] Vide
MessageSujet: Re: Chevalier Park [Park Ji Sung]   Chevalier Park [Park Ji Sung] EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:36

    En temps normal, enlacer un jeune homme aussi charmant aurait plu à Seo Ok. Sentir la douce chaleur émanée de son corps ou encore profiter de sa savoureuse odeur aurait fait apparaitre sur son visage un sourire un rien pervers. Mais la météo l'en empêchait. La pluie rendait ce faux instant de tendresse plutôt inconfortable. Imprégnée dans les vêtements du coréen, elle venait s'en prendre à ceux de la trentenaire venant coller le satin à sa peau.Tant pis...L'instant pouvait en devenir bien plus sensuelle. Si la Directrice Image était perverse? Evidemment! Et elle aimait jouer ainsi avec les hommes qui craquaient facilement.Surtout les soirs de déprime. Ji Sung était la proie idéale.L'attitude qu'il avait pu avoir en la voyant en simple soutien-gorge avait été un véritable plaisir à regarder. Jamais Seo Ok n'avait autant aimé le rouge.Une couleur qu'elle avait hâte de revoir.Puis taquiner le jeune homme lui permettrait d'oublier tous ses soucis du moment. Se distraire était le meilleur moyen de penser à autre chose. Et le faire en bonne compagnie n'était que plus appréciable. Même si elle le torturait (quoi que gentiment), la Directrice Image adorait être avec son secrétaire. Il savait avoir des conversations intelligentes et apportait toujours des idées intéressantes pour leur job. Et il était beau garçon. S'amuser à lui faire essayer les soit disant tenues pour idoles n'étaient qu'un prétexte pour pouvoir déshabiller le jeune homme. Après tout n'avait t'elle pas assez d'imagination pour pouvoir visualiser les costumes sans avoir de modèle humain? Si Ji Sung se rendait compte que Seo Ok profitait de son statut de supérieur? Possible mais peut-être que ceci ne le dérangeait pas? Ou alors il pensait qu'elle le taquinait encore...Non, la coréenne n'était pas une peste. Du moins pas avec lui. La demoiselle aimait s'amuser avec ceux qu'elle appréciait grandement. Une drôle de personnalité, effectivement....

    "Et pour moi c'est toujours un plaisir de vous voir Monsieur Park."

    La trentenaire s'était doucement reculé pour poser un doux regard dans celui du garçon. Un sourire presque affectueux apparu sur son visage. Il fallait qu'elle le trouble. Il semblait encore bien trop confiant en lui et elle voulait à nouveau le voir gêné. Mais ce léger numéro de charme ne marcha guère puisque son secrétaire commença à s'avancer vers l'entrée de la maison. La Directrice Image remarqua alors "l'arme" que celui-ci avait emmener et elle eu envie d'éclater de rire. Il ne savait pas se battre? Dommage...Mais ce n'était pas ce point qui l'amusait tant. Avec son polo, sa capuche et sa batte il avait plus l'air d'un pauvre adolescent prêt à affronter une petite horde de voyou que quelqu'un de menaçant.S'il ne savait se défendre, pourquoi ne pas avoir appelé la police? Voulait t'il l'impressionner? Une idée qui lui plaisait et l'amusait encore plus. Il n'avait pas besoin d'en faire autant pour être bien vu de sa patronne. À moins que le petit doute qu'elle avait eu sur lui se confirmait? Une pensée à laquelle Seo Ok n'eut guère le temps de réfléchir. Qu'elle ne fut pas sa surprise de se retrouver allongée sur le sol avec sur elle son cher secrétaire. Avoir les lèvres collées aux siennes ne la dérangeaient aucunement, c'était plutôt agréable. Puis Ji Sung venait de lui tendre une perche pour pousser le jeu un peu plus loin. Quoi que...Son sadisme n'avait besoin d'aide pour mijoter quelques mauvais plans. La "demoiselle" se releva doucement pour sentir une légère douleur à son épaule. Elle fit une petite moue affligée.

    "Si vous vouliez un baiser il fallait me le demander. J'aurais pu vous l'offrir pour vous remercier d'être venu. Vous venez de me blesser à l'épaule, je pense qu'il faudra que vous me massiez à nouveau pour vous faire pardonner."


    Autant en profiter un maximum non? Où elle avait entendu le bruit? Ne lui avait t'elle pas déjà dit? Doucement, elle vint prendre la main du garçon enlaçant leurs doigts. La Directrice Image se conduisait comme une vulgaire femme apeurée. Si elle était ainsi lorsqu'elle était vraiment effrayée? Bien sûre que non! La coréenne préférait cacher une telle émotion qui aurait pu la rendre ridicule.

    "Dans ma chambre...Comme je vous l'avais précisé au téléphone...Après m'avoir embrasser vous souhaitez m'emmener près d'un lit? N'allez vous pas trop vite en besogne? Souhaitez vous coucher pour réussir ou me désirez vous si ardemment que vous ne pouvez attendre que l'on se connaisse un peu mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 37
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


Chevalier Park [Park Ji Sung] Vide
MessageSujet: Re: Chevalier Park [Park Ji Sung]   Chevalier Park [Park Ji Sung] EmptyMer 17 Mar 2010 - 10:31

Vous savez, plus le temps passe et plus je me pose de questions. Non mais c’est vrai, quand vous voyez Seo Ok, vous n’avez qu’une envie, de la serrer dans vos bras. Comment une personne aussi charmante, drôle et séduisante comme elle, pouvait rester célibataire? Attendait elle le grand amour? Peut être ! Oui ce doit être ça, elle m’attend sauf que contrairement à moi, elle ne le sait pas encore… Ok c’est un peu nul comme raisonnement mais j’aimerai y croire. Puis depuis que j’ai commencé à travailler, j’ai entamé des cours de musculation. Je sais pas si elle l’a vue mais ça commence à faire de l’effet. Enfin je pense, je sais pas trop à vrais dire. En faite, j’ai l’impression qu’elle m’aime bien ou plutôt que je ne l’ennui pas. Je sais que tous ses anciens secrétaires se sont fait virer comme des malpropres parce qu’elle les trouvaient trop mou, trop calme, ennuyeux, peu qualifié, ne prenant pas assez d’initiative. Enfin une myriade de raisons. J’espère qu’elle va me garder. Enfin bon, il faut dire qu’elle n’a pas du avoir souvent de bonnes âmes prêt à se lever en plein milieu de la nuit pour secourir une demoiselle en détresse. Je devais être naïf ou crédule pour accepter alors qu’il était logique que si il y avait quelqu’un, elle aurait appeler la police. Enfin quoique…Vu le temps qu’ils auraient mis à arriver…

Bref, j’étais devant chez elle, sonna avant qu’elle ne m’ouvre et se jette sur moi, me prenant dans ses bras. Son parfum était si agréable et cette robe de chambre en Satin épousait parfaitement les formes de son corps. Je vis que ses cheveux étaient mouillés. Prenaient elle sa douche? Cela signifiait que…Non en se collant à moi, sa robe de chambre laissa apparaitre une marque comme celle des coutures d’un vêtement; Elle devait probablement avoir mis un pyjama en vitesse. Enfin après tout, je la voyait mal m’ouvrir la porte et me faire un strip sur le perron. Pas que ça m’aurait dérangé. Juste qu’il aurait probablement fallut appeler le service de réanimation dans la minute qui aurait suivit. Petite nature? Oui je l’étais, enfin un petit peu…Je sais pas trop. Disons que quand vous croisez la femme de votre viens l’effet n’est pas le même.

J’avança alors et tomba contre elle, nos lèvres se touchant. C’était un simple accident, je n’étais pas un play boy et niveau approche je n’étais franchement pas très doué avec les filles. Non pire, j’avais beaucoup de mal à exprimer mes sentiments, j’étais simplement trop timide pour cela. En tous les cas, je me releva et m’excusa, je faisais franchement peine à voir. On aurait dit un adolescent s’excusant de choses dont il n’est pas responsable. Elle se releva alors et déclara qu’elle avait mal à l’épaule. Il espérais ne pas lui avoir démis… Enfin si c’était le cas, il pourrait toujours lui remettre correctement. C’est là qu’elle commença à me dire qi si je voulais un baiser, je n’avais qu’à lui demander. Comme si j’allais faire ça… Puis je ne savais pas si elle était sérieuse ou si c’était une de ses remarques pour me déstabiliser. Elle aimait bien jouer avec mes nerfs et je dois avouer que du coup je n’avais aucune idée de ce qu’elle pouvait ressentir à mon égard. Je fronça les sourcilles, plutôt surpris et poussa un soupir.

« Bien sur, je vous ferai un massage pour me faire pardonner. J’aime bien votre peau, elle est douce, vous êtes quelqu’un agréable à masser alors ça ne me dérange pas le moins du monde. Puis si ça peut vous aider à me pardonner pour ce regrettable accident… Mais par compte eu…C’était vraiment un accident, si j’avais voulut vous embrasser sciemment, je n’aurai pas risqué de vous blesser… Enfin vous ave compris quoi… »

Bon je m’étais emmêlé un peu les pinceaux et j’avais bien insisté sur le mot « accident » afin qu’elle n’aye pas s’imaginer des choses. Enfin… Un secrétaire qui prend son vélo au milieu de la nuit pour secourir sa patronne, il est soit très naïf, soit amoureux d’elle, je pense qu’elle a compris qu’elle ne me laissait pas indifférente. Par compte je pense qu’elle sache que je suis amoureux d’elle; Enfin, pas à ce point dirons nous. Cette femme est vraiment étrange, il est impossible pour moi de savoir ce qu’elle pense vraiment. Je ne dis pas qu’elle est hypocrite, elle est plutôt mystérieuse. En tout les cas je lui demanda à quel endroit elle avait entendu ce bruit. Je me rappela quelques secondes plus tard qu’elle me l’avait dit au Téléphone et que c’était dans sa chambre. Elle attrapa alors ma main, et enlaça mes doigts avec les siens; je ne l’avais jamais vu aussi apeuré. C’était assez étrange elle qui avait l’habitude d’être si sure…J’étais assez surpris mais ce n’était rien à côté de ce qu’elle me préparait. Elle ouvrit la bouche, probablement pour me dire le lieu ou elle avait entendu un bruit. Elle me rappela qu’elle me l’avait déjà dit, vraiment elle était pas sympa ! Je venais de me taper plusieurs dizaines de minutes en vélo et elle voulait que je me souvienne de tout. Enfin bon, la suite était encore pire.

Mais je l’ai pas embrasser ! Dans quelle langue il faut lui dire? Puis l’emmener à côté d’un lit, l’idée ne m’avait même pas traversée l’esprit. Franchement des fois je me demandais qui était le plus pervers de nous deux. Elle n’avait cependant pas fini et me demanda si je voulait coucher avec elle pour avoir une promotion ou alors si c’était parce que je la désirais ardemment. Mes yeux étaient écarquillés, disons que je ne m’attendais absolument pas à ce genre de question. Oui il fallait le dire, cette fois, j’avais pas intérêt à lui répondre n’importe quoi…

« Mais arrêtez de vous imaginer des choses, j’ai pas envie d’avoir une promotion, j’ai envie de rester avec vous, j’ai pas envie qu’on me mette à l’étage du dessus. Puis si j’ai une promotion, qui vous fera votre café? Essayera vos tenues? Vous massera quand vous le désirez ou encore acceptera de subir vos tests douteux ! »

Eu…Mauvaise réponse, je lui donnait clairement le bâton pour me battre. Vous en connaissez beaucoup vous des gens qui refuserais une promotion? Surtout quand leur travail est considéré comme un sous métier…En plus je lui avait clairement dit que je voulais rester avec elle… Olalalala qu’allait elle penser, j’étais grillé ! Quoique, peut être pas. Bon ok…Elle m’a eu une fois de plus. Bon je devais répondre à sa seconde question alors je me lança.

« A la base, je voulais simplement vous aider à trouver l’origine du bruit. Seulement, je vois que vous avez l’esprit joueur ce soir. Serais ce encore un de vos test? Des fois je me demande si vous ne me faites pas du rentre dedans ! Pas que ça me déplaise…Au contraire. »

Mais Jin Sung !!!! Ta Gueule ! C’est quoi ce « au contraire ». Tu viens de lui dire clairement qu’elle peut continuer à se fouttre de ta gueule. Puis comment allait elle le prendre? Aurais je le droit une fois de plus à l’une de ses remarques? Je ne savais pas trop, elle était bien trop compliqué pour que je puisse comprendre sa manière d’agir. Je la fixa alors dans les yeux.

« Bon sinon…On va trouver votre bruit ou on reste ici? »

Oui j’avais toujours pas compris qu’elle c’était joué de moi et qu’il n’y avait rien du tout… Des fois je suis débile c’est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seo Ok

Lee Seo Ok

Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 122
Né(e) le : 01/01/1980
Age : 44
Profession : Directrice Image
Situation : Célibataire


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Chevalier Park [Park Ji Sung] Vide
MessageSujet: Re: Chevalier Park [Park Ji Sung]   Chevalier Park [Park Ji Sung] EmptyMer 17 Mar 2010 - 23:04

    Les yeux de la trentenaire manquèrent de s'agrandir lorsque le jeune homme répondu à sa demande de massage. Quoi que...Etait t'elle vraiment étonnée? Tous ce que Ji Sung commençait à confirmer ce que la coréenne pensait depuis quelques semaines. Alors il trouvait qu'elle avait la peau douce et qu'elle était agréable à masser? Et il aimait le faire? Un propos étonnant venant d'un simple secrétaire. Certes, la Directrice Image savait qu'elle avait un physique des plus attirants. Quels hommes n'auraient pas appréciés de pouvoir poser leurs mains sur son épaule? Un type fidèle à sa petite amie? Il n'en existait pas. Un non pervers? La gente masculine était née avec ce vice.Tous ses membres l'avaient eu. Un gay? Seo Ok se sentait capable de rendre hétérosexuel tous hommes préférant leurs semblables. En toute modestie évidemment. Mais la patronne n'avait pourtant guère l'impression que le jeune homme avait de quelconques pensées malsaines à son égard. Il ressemblait bien plus à un adolescent amoureux qu'à un adulte dont l'esprit serait emplis de pensées obscènes. Le secrétaire en était presque mignon. Non, il l'était. Et entendre de tels compliments venir de lui était agréable...et charmant. Si elle ne se trompait pas sur son compte, entendre quelques bonnes paroles sur elle ne servant aucunement à l'attirer dans son lit ou s'attirer une quelconque faveur de sa part. Elle en aurait presque sourit. Mais s'étant promis de ne pas se laisser attendrir trop longtemps par un être du sexe opposé, elle préféra chasser une aussi ridicule émotion pour se concentrer à nouveau sur son rôle de jeune femme apeurée. Ou d'aguicheuse...Mieux valait ne pas divaguer et ne pas commencer à laisser son coeur de glace fondre.Rien de mieux que de jouer à un de ses nombreux petits jeux pour tous oublier.

    Si Seo Ok allait trop loin? Pour la trentenaire, ce n'était aucunement le cas. Ses propos étaient à ses yeux légèrement osés. N'avait t'elle pas déjà fait plus déplacé? Elle était encore soft et capable de se montrer plus entreprenante. Ou vulgaire, tous dépendait du point de vue. Elle ne faisait que charmer gentiment le jeune homme...Pourtant il semblait choqué par ses questions. Même si elle avait pu le trouver mignon, elle ne souhaitait aucunement le croire puritain. Ce type d'être n'existait plus. Alors pourquoi s'offusquait t'il? L'avait t'elle blessé? Non, la vérité ne fâchait pas. Seo Ok ne croyait cet adage ridicule. Peut-être avait t'il peur qu'elle se fasse une mauvaise opinion de lui. La trentenaire en aurait presque rit si elle n'avait voulu garder cette expression si sérieuse tandis qu'il tentait de se justifier. Une justification qui fini de confirmer ce que la coréenne soupçonnait. La distraction venait de prendre fin. Bien que se sentant flattée par ce qu'elle venait de percer à jour, Seo Ok en était aussi mal à l'aise. Il l'aimait non? Même si l'asiatique s'accordait le droit à l'erreur, elle était persuadée qu'elle ne se trompait pas. Et la coréenne ne pourrait répondre à ses sentiments. L'amour ce n'était pas pour elle, même avec un aussi adorable secrétaire. Mais bien que cruelle et égoïste, elle ressentait une sorte de peine pour lui...Il ne méritait pas de souffrir à cause d'une garce. Une peste ayant envie de terminer sa petite comédie en beauté.


    "Je vais devoir vous apprendre ce qu'est du rentre dedans mon garçon."


    Avec un sourire amusé elle s'approcha rapidement du jeune homme afin de ne pas lui laisser la possibilité de reculer. Juste pour le taquiner une dernière fois et sûrement aussi en profiter, Seo Ok elle revint poser ses lèvres sur les siennes. Mais elle ne se contenta pas d'un simple contact de peau. Son baiser fut légèrement plus sensuel. Oh la Directrice Image ne resta guère longtemps afin de ne pas avoir à appeler les urgences du à un possible malaise de son employé. Quand elle fut séparer de son secrétaire, la visage de l'asiatique redevint sérieux voire impassible.

    "Vous n'aimez pas la bonne personne. Votre coeur ne devrait pas battre pour une salope..."

    La "jeune" femme ouvrit alors la porte de la maison et lui fit signe de rentrer. La lumière n'était pas revenue mais Seo Ok trouverait bien quelques bougies ou lampes par-ci par-là. Au pire la pleine lune pourrait peut-être les éclairés de ses faibles rayons. Bien que ce sentant d'humeur presque sympathique, la patronne n'attendit pas longtemps son employé sur le perron. Elle pénétra elle même dans la maison afin de ranger le téléphone qu'elle avait violemment expédié contre le mur. Vu son état, il fallait qu'elle pense à en acheter un autre. Une fois fait, elle parti rejoindra la salle de bain afin d'en sortir avec un peignoir qu'elle lança au gamin.

    "Ne prenez pas froid. Vous pouvez vous déshabiller ici si vous ne craignez aucunement que je puisse voir encore une fois votre corps. Corps qui commence à joliment se muscler. Feriez-vous du sport Monsieur Park?"

    Oui, Seo Ok tentait de détendre l'atmosphère. Elle ne voulait pas qu'il parte, elle souhaitait sa compagnie plus que tous ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 37
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


Chevalier Park [Park Ji Sung] Vide
MessageSujet: Re: Chevalier Park [Park Ji Sung]   Chevalier Park [Park Ji Sung] EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:03

J’avais pas été très malin sur ce coup, si elle n’avait pas compris les sentiments que j’avais pour elle c’est qu’elle le faisait exprès. Après tout si elle faisait semblant ne pas comprendre, cela voulait clairement dire que je ne l’intéressait pas. Enfin bon, faut bien se lancer à un moment ou à un autre. J’aurais préféré attendre un petit peu. Je suis du genre à prendre mon temps pour être sur de moi. Je ne la connait pas depuis très longtemps qui plus est. Enfin, elle ne me connait pas depuis longtemps. Si elle savait que je l’attend depuis près de deux ans, elle me prendrait pour un dingue et je pense sincèrement qu’elle aurait raison. Vous imaginez que je lui avoues que j’ai tout abandonné pour me retrouver avec elle. En tous les cas elle semblait flatté, le petit sourire qu’elle affichait en disait long. Après tout, les femmes aiment être complimenté c’est dans leurs gènes. Je ne cherchais pas à l’attirer dans mon lit, j’avais simplement de plus en plus de mal à cacher mes sentiments. Au départ c’était plus simple mais depuis mon premier jour nous nous sommes vraiment beaucoup rapproché. J’ai appris à la connaitre et à l’apprécier même si c’était pas facile tous les jours. Elle ouvrit alors la bouche et m’annonça qu’elle devait me montrer ce qu’était réellement le rentre dedans. Que voulait elle dire? Le problème avec Seo Ok c’est qu’on ne sait jamais véritablement ce qu’elle pense ni ce qu’elle compte faire. On dit que les hommes ne comprendront jamais les femmes, je crois que c’est véridique mais que lorsque vous avez quelqu’un comme Seo Ok c’est encore plus compliqué. Je ne voyais pas vraiment ce qu’elle voulait dire. Ou plutôt ce qu’elle pouvait faire pour illustrer ses mots…

Je n’aimais pas le sourire qui s’affichait sur son visage. Elle avait encore l’intention de me jouer un tour. Ou alors? Non en faite je ne comprenais pas vraiment les raisons pour lesquels elle me souriait. Après tout elle venait d’apprendre que son jeune secrétaire était amoureux d’elle, comment pouvait elle encore continuer à jouer à son petit jeux? C’est alors qu’elle s’avança vers moi très rapidement, et vint déposer ses lèvres contre les miennes. Quoi????? Qu’Est-ce qu’elle faisait là??? Voulait elle que je décède sur place? J’avais rêvé ce moment de nombreuses fois mais je ne pouvais pas imaginer que le rêve deviendrait réalité. C’était inconcevable. Le faisait elle parce qu’elle en avait envie ou alors parce qu’elle ressentait également des sentiments pour moi? En tous les cas, je peux dire que c’était agréable car contrairement à notre accident, je n’étais pas stressé, je prenais ce qu’elle me donnait. Et c’était vraiment agréable. Je pouvait sentir son souffle chaud dans mon coup et cela me fit tressaillir. La sensualité qui se dégageait de ce baiser atteint son paroxysme quand elle transforma ce simple bisous en un baiser des plus passionnés. Oui elle venait de me rouler une galoche et moi je me retrouvais comme un con à ne pas savoir quoi faire. Non mais sincèrement, ou va-t-elle chercher toutes ces idées? Après tout une femme qui vous surprend constamment, c’est mieux pour le couple, ça évite la monotonie. Enfin c’Est-ce que dis ma mère, après je sais pas. Si je dois risquer l’arrêt cardiaque à chaque fois ça risque d’être une relation de courte durée avant que je ne monte au ciel rejoindre mes ancêtres.

Une fois qu’elle eu finit, elle me fixa cette fois avec sincérité, son souvenir avait disparu. Ce qu’elle déclara me surpris. Comment pouvait elle se considérer comme une salope? Puis on n’aime rarement la mauvaise personne surtout aussi ardemment. Je ne pouvais pas la laisser dire cela. Ainsi je découvrais la vrai Séo Ok? celle qui parle avec son cœur et non pas avec sa fierté? Je posa alors ma main sur son épaule et lui répondit avec douceur.

« Mademoiselle Lee, je ne peux pas vous laisser dire ça. Tout d’abord oui, je ne vais pas vous le cacher plus longtemps. J’ai beaucoup de sentiments pour vous. Oui je vous aime et je vous trouve vraiment extraordinaire. Je parle pas uniquement de votre physique. Vous êtes une personne surprenante et ça me plait. Je sais que vous pouvez être attentionné et douce, vous êtes compréhensive derrière ce masque que vous essayez de me montrer. Non Miss Lee, vous n’êtes pas une salope. Vous avez le droit d’avoir plusieurs amants et de vous amuser, je ne souhaite pas vous imposer mon amour pour vous et vous obliger à changer vos habitudes pour moi. Je ne peux pas vous laisser vous qualifier vous-même de salope. Je ne sais pas ce qu’il vous ai arrivé mais je suis sure que vous avez souffert et je ne peux pas vous juger, ce serait une mauvaise chose. »

Bon j’étais peu être un peu confus dans mes paroles car j’avais envie de lui dire des milliers de choses et je ne savais pas comment formuler le tout. Trop d’idées gambergeaient dans ma tête pour que j’arrive à faire des phrases simples. Enfin j’espérai qu’elle avait compris les grandes lignes. J’avais envie de la prendre dans mes bras mais je n’osais pas. Après tout elle m’avait bien dit que e n’aimais pas la bonne personne mais paradoxalement, elle m’avait embrasser; Du coup, je savais pas vraiment ce qu’elle voulait. Peut être qu’elle non plus après tout…

Ell me fit entrer chez elle, je posa ma batte de baseball dans un coin, j’avais bien compris qu’elle m’avait juste jouée un tour et qu’il n’y avait rien bien que l’électricité n’était toujours pas revenue. Elle me laissa un instant et m’apporta un peignoir. Seo Ok avait des peignoirs pour homme dans sa salle de bain? Bon après tout ce n’était pas une découverte. Toute la JRM connaissait l’existence de ses amants et la considéraient comme une femme fatale. J’attrapa alors ce qu’elle me tendit et esquissa un sourire à sa remarque. Elle voulait détendre l’atmosphère? J’avais envie d’entrer dans son jeu.

« Non ça me dérange pas de me changer ici, de toute façon vous avez déjà presque tout vu quand on faisait vos essayages. Enfin peut être que vous êtes devenu dépendante et vous avez envie de le voir une fois de plus. »

J’avais envie de rire à cette remarque, après tout j’avais envie de l’embêter un peu et puis c’est elle qui avait lancé sa remarque. Alors finalement, je m’exécuta et enleva mon manteau puis mon Tee Shirt.

« Oui j’ai commencé la musculation il y a peu, je sais que vous aimez les gars musclés, j’ai vu l’un de vos amants la dernière fois. Enfin je savais pas qu’il l’était mais la fille à l’accueil en a parlé à sa collègue au moment ou je venais lui remettre des dossiers. »

Enfin bon, je m’exécuta et enleva mon pantalon avant de me retrouver en boxer. Vous croyez que j’allais l’enlever? Faut pas rêver non plus. Je mis alors le peignoir et frissonna quelque peu, il faisait froid n’empêche, la clim et le chauffage ne fonctionnait pas qui plus est. Comme quoi on est vraiment dépendant de l’électricité. Je repensais encore à ce baiser, je ne comprenais toujours pas ou elle voulait en venir…
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seo Ok

Lee Seo Ok

Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 122
Né(e) le : 01/01/1980
Age : 44
Profession : Directrice Image
Situation : Célibataire


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Chevalier Park [Park Ji Sung] Vide
MessageSujet: Re: Chevalier Park [Park Ji Sung]   Chevalier Park [Park Ji Sung] EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:10

    Ses pensées étaient de plus en plus confuses. Si être en compagnie de Park Ji Sung était agréable, la Directrice Image se rendait compte que l'embrasser l'était bien plus. Certes, la trentenaire adorait ces moments d'intimités mais ils avaient toujours sonnés vides. Même quand elle les avait voulu intenses. Peut-être parce-qu'ils étaient dénués d'affection? Oh un baiser pouvait n'avoir aucune signification mais la coréenne savait ce qu'elle recherchait lorsqu'elle finissait ses journées dans les bras des hommes. Nymphomane? Seules les mauvaises langues et les naïfs croyant aux rumeurs pouvaient accepter une telle explication. L'asiatique n'était au fond une garce que d'apparence. Du moins elle l'espérait. Si elle aimait penser qu'elle se plaisait à accumuler les amants, une partie d'elle la faisait culpabiliser. Ce n'était pas en jouant les femmes faciles qu'un homme lui donnerait ne serait-ce qu'une bribe d'amour. Mais comme souvent, la coréenne était tiraillée par des envies contraires. Seo Ok avait, comme bien des êtres, envie qu'on lui donne une certaine attention autre que pour ses compétences et son physique mais elle ne voulait s'engager dans aucuns domaines. Que ce fut familiale, amicale ou sentimentale. Les rares fois où elle s'était accrochée à une personne, celle-ci l'avait trahit. Même sa propre soeur. La trentenaire avait alors préféré menée une existence solitaire, égoïste et futile. Elle l'avait parfaitement vécue puisque rien n'était venue la perturbée. Mais voilà que ce petit jeune homme changeait la donne! Il l'attirait, elle ne pouvait se le cacher. Et cette attirance n'était pas que physique ou sexuelle...Il lui plaisait aussi moralement et intellectuellement...Seo Ok s'y était déjà attachée et bien qu'elle savait que c'était une erreur, elle avait du mal à prendre une décision pouvant tout arranger. Le virer? Il n'y était pour rien...Se montrer des plus cruelles pour le faire partir? Elle ne souhaitait lui faire du mal dans le propre but de ne pas se faire souffrir. Une migraine n'allait pas tarder à pointer son nez.

    Afin de ne pas l'aider à garder son coeur de glace, les paroles du jeune homme semblèrent le réchauffer. Il ne la considérait vraiment pas comme une salope? Il se payait sans nul sa tête. Qui sur cette Terre aurait de l'estime pour une garce dans son genre? Ji Sung avait sûrement parier qu'il séduirait sa patronne ou avait envie de se la faire même s'il semblait affirmer le contraire. Pourtant Seo Ok se sentait prête à le croire. N'était t'elle pas douée pour observer les êtres humains et savoir où ils voulaient en venir? Elle le sentait honnête. Mais peut-être était t'il aussi talentueux qu'elle pour jouer la comédie? La "demoiselle" avait des doutes. Un être aussi brillant que lui ne pouvait abandonner l'espoir d'avoir un avenir grandiose juste pour s'amuser avec une vieille. Il devait vraiment l'aimer....S'il n'espérait pas avoir sa promotion. Tous était possible après tout non? Une possibilité qui agaçait la coréenne si celle-ci se révélait vraie. Premièrement car elle aurait encore accordé sa confiance à quelqu'un qui ne le méritait pas. Dernièrement car elle même n'avait jamais couché pour réussir. Elle n'avait misé que sur ses capacités. Mais ce n'était pas le moment de repenser à son parcours....En tout cas, Seo Ok était persuadée d'un fait. Ce jeune homme savait aussi bien analysé qu'elle. Il pensait qu'elle avait souffert? Il avait bel et bien raison....Mais trouverait t'il de quoi? Une question à lui poser prochainement.

    Revenir dans le salon servait seulement à ne plus rester aussi proche du visage du garçon. Celui-ci commençait à la perturber. Ce qu'elle pouvait être ridicule! Elle n'allait pas tarder à ressembler à une adolescente! Mieux valait oublier ce petit passage romantique digne d'un drama et redevenir la peste qu'elle avait jusqu'alors toujours été avec le jeune homme. La réplique qui lui lança l'amusa fortement. Accro à son corps? Possible mais elle aimait les beaux hommes et ne le cachait à personne. Quand celui-ci se déshabilla, elle maudit la lumière d'avoir sauté. Même en se tournant en tous sens, elle n'aurait pus voir parfaitement le secrétaire. La coréenne n'apercevait qu'une vague ombre. Se rapprocher? Emotif comme il pouvait l'être, il penserait sûrement qu'elle viendrait le violer puisque tous deux isolés dans une immense pièce.


    "Je ne peux encore être dépendante de votre Monsieur Park. Je le deviendrais quand j'en aurais vu un peu plus...Vous allez devoir encore enlevez quelques vêtements pour me rendre accro. Ou du moins le vêtement qu'il reste."

    Si il avait pu la voir, il l'aurait vu afficher un sourire pervers. Qui ce serait d'ailleurs vite effacer quand il aurait parlé de musculation. Alors il en faisait pour elle car ses amants avaient de superbes abdomens? Il la prenait alors aussi pour une femme futile et superficielle. S'en était vexant. Pourtant elle n'en fit pas la remarque. Souhaitant toujours se détendre, la Directrice Image vint se lever pour s'avancer vers le secrétaire. Quand elle fut face à lui, elle planta son regard dans le sien.

    "Ce ne sont que des amants...Je les vois le soir et rien d'autres. S'il suffisait d'un beau corps pour gagner mon coeur alors j'aurais sûrement aimé chacun d'entre eux. Mais il n'en ait rien. Vous ne vous êtes jamais demandé qu'elle type d'hommes me plaisaient? Vous n'êtes pas aussi musclés qu'eux mais vous avez des qualités plus attirantes. Vous êtes intelligents...séduisants..."


    Elle se rapprocha de lui pour venir poser le bout de ses doigts sur ses lèvres et légèrement les caresser avant de descendre sur son cou puis revenir sur sa joue. Le jeune homme avait froid, ses poils s'étaient hérissés sur sa peau.

    "Vos lèvres sont exquises quand à votre odeur...Il va falloir que je vous demande votre marque de lessive. Ou votre parfum.."

    Seo Ok afficha un large sourire avant de doucement se blottir contre lui, son visage dans le creux de sa nuque. Elle vint embrasser cette zone avant de reprendre la parole.

    "Que diriez vous de vous réchauffez? Un bain vous plairait? Je pourrais vous y tenir compagnie...Quoi que quelque chose me dérange chez vous Monsieur Park. Seriez vous tordu? Vous êtes jeunes et beaux. En auriez vous après mon argent? Vous aimez les vieilles? Peut-être êtes vous gérontophile?"

    Si elle était sérieuse? Bien sûr que non! Ceci s'entendait parfaitement à l'intonation de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 37
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


Chevalier Park [Park Ji Sung] Vide
MessageSujet: Re: Chevalier Park [Park Ji Sung]   Chevalier Park [Park Ji Sung] EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:27

Je me sentait pas spécialement bien dans cette immense demeure sombre et sans lumière, à côté d’une femme qui passe son temps à tester mes réactions et dont j’ai bien du mal à comprendre le fonctionnement. Plus je la côtoie, moins je la comprend, c’est assez paradoxale mais j’ai l’impression qu’elle me respecte trop pour faire de moi son amant. Peut être qu’elle a peur que je démissionne. Après tout, j’ai été stupide de lui dire que si elle essayait quelque chose, je démissionnais mais que pouvais-je répondre d’autre? Qu’il n’y avait aucun problème, je ne crois pas qu’elle aurait appréciée. En tous les cas, depuis ce jour elle avait eu une attitude ambigüe avec moi mais d’après certains collègues, elle était comme ça avec les hommes en général. Je n’avais pas d’autre choix que de me déshabiller en plein milieu du salon. Je savais qu’il faisait trop sombre pour qu’elle puisse voir quoi que ce soit, elle répondit alors à ma plaisanterie un peu comme je m’y attendait. Enfin, disons que je m’attendais à quelque chose de ce genre mais là, elle allait loin ! Pour être dépendante de moi, il fallait qu’elle voit le reste. Ben voyons.. Tentative d’approche ou simple moquerie? Difficile à dire. Quand je dis que je comprend pas cette femme; je la regarda alors et esquissa un sourire.

« Comment vous pouvez être sure d’être dépendante en en voyant un peu plus, Vous l’êtes déjà mais si je vous montre le reste vous serez carrément drogué ! Vous ne pourrez plus vous contrôler ! Enfin…je crois. Mais si vous voulez voir ce qu’il y a en dessous de ce vêtement, il vous faudra me l’enlever vous-même ! »

Petite provocation et petit test; Après tout, j’avais le droit de jouer moi aussi ! J’étais très amoureux d’elle mais parfois il fallait que je me rebelle un peu sinon elle pourrait penser que je suis soumis et se désintéresser de moi…Puis après tout, si je lui plaisait il allait falloir me le montrer parce que si elle attendait que je tente quelque chose, c’était mal barré me connaissant. Lorsque j’avoua me muscler pour lui faire plaisir, je comprit qu’elle n’avait pas trop apprécié et que je la comparais surement à une fille superficielle. Mais ça n’a rien à voir, tout le monde a son type d’homme ! En tout les cas, elle me parla de ses amants et de ses liens avec eux. C’est là qu’elle révéla quelque chose d’intéressant; Elle aurait aimé chacun d’entre eux? Ça voulait dire quoi? Qu’elle m’aimait? Difficile à comprendre. J’avais d’autres qualités beaucoup plus intéressantes? Et ben ! Je savais pas qu’il était mieux d’être séduisant et intelligent qu’un beau mec bien battit. Après tout je vais pas me plaindre, j’hocha la tête positivement pour lui dire que je comprenais mais je préféra ne pas répondre.

Elle se rapprocha alors dangereusement, qu’allait elle bien faire? Enfin après tout, ce qu’elle m’avait dit précédemment était une sorte de déclaration non? Je sais pas trop à vrais dire, personne ne m’a jamais déclaré sa flamme alors j’ai du mal à savoir. En tous les cas, elle posa ses mains sur mes lèvres, les caressant avec une certaine sensualité qui me faisait frissonner. Elle caressa ainsi mon visage et parla de mon parfum. C’était pas très romantique de demander ma marque de lessive ou de mon parfum. Un peu stressé je répondit.

« Aqua Di Gio d’Armany…Enfin je crois… »

C’est à ce moment là que j’ai bien cru que mon cœur pouvait lâcher. Elle vint se blottir contre moi mais ne se contenta de le rester. Je sentit alors ses lèvres dans le creux de ma nuque. Mon dieu cherchait elle à me provoquer, peut être voulait elle que je réagisse, que je la viole contre la baignoire. Non mais sincèrement vous me voyez faire ça, j’ai déjà du mal à la prendre dans mes bras alors bon… Elle parla de me réchauffer. Cela me rappelait le scenario de certains films érotiques. Quand elle me parla de prendre un bain, je poussa un soupir de soulagement. Me tenir compagnie? Et voila que mon cœur se remis à battre la chamade. Elle me parla ensuite de quelque chose qui la gênait mais vue la façon dont elle m’en expliqua les raisons, je compris qu’elle se moquait un peu de moi, je lui répondit doucement.

« Vous êtes jeune et belle également, vous n’êtes pas vieille. Vous avez pas les seins qui tombent que je sache ! Enfin…C’est pas l’impression que j’ai eu en vous voyant en soutient gorge lors de mon premier jour. Non mais pourquoi je vous raconte ça moi…. Vous allez me prendre pour un pervers ! »

Par compte je savais pas vraiment si sa proposition d’aller prendre un bain était sérieuse ou non. Je la relança à ce propos.

« Vous avez une grande baignoire? Non parce que chez moi on a juste une douche ! »

Serieusement..j’avais pas plus con à faire comme remarque? Je crois qu’elle en a rien à fouttre que dans la maison de ma famille nous n’ayons pas de baignoire. C’est pas romantique en plus. Puis elle parlait de m’accompagner. Je savais pas ce qu’elle allait me dire mais je respira un grand coup avant de déposer mes deux mains sur sa taille. Non pas sur ses fesses, j’étais pas encore prêt à aller aussi loin. Puis bon la taille c’était sensuel non? Bon Ok…En tout les cas on pouvait dire que je la tenais dans mes bras enfin….d’une certaine façon.

« vous êtes magnifique Mademoiselle Lee. »

Oh ba tient… Pour une fois que je disais pas un truc stupide, ça changeait mais j’avais un peu l’impression d’avoir été trop direct. Enfin vous me connaissez…J’ai pas l’habitude de tenter de séduire une femme. En tout les cas c’était sincère et j’espérais qu’elle l’avait bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seo Ok

Lee Seo Ok

Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 122
Né(e) le : 01/01/1980
Age : 44
Profession : Directrice Image
Situation : Célibataire


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Chevalier Park [Park Ji Sung] Vide
MessageSujet: Re: Chevalier Park [Park Ji Sung]   Chevalier Park [Park Ji Sung] EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:21

    L'instant manquait de musique. Même si Seo Ok n'était aucunement une mélomane préférant le silence aux airs de guitares et aux voix mielleuses, elle savait qu'une mélodie pouvait rendre une ambiance plus romantique. Une douce odeur d'encens ou quelques bougies allumés auraient aidés. Certes, pareilles techniques stéréotypais les soirées pleines de romances et semblaient bonnes que pour attirer dans son lit des demoiselles écervelées. Pourtant la coréenne était persuadée que ce type de manoeuvre aurait réussie sur son secrétaire. Il devait être comme une adolescente amoureuse. Facilement manipulable. Si la Directrice Image voulait profiter de lui? Possible mais son idée première était de tracasser ce pauvre jeune homme. Et elle regrettait de ne pas avoir rendu l'atmosphère plus niaise. La coréenne était persuadée que celle-ci aurait mise mal à l'aise son petit secrétaire. Déjà qu'un rien le mettait dans tous ses états...Il aurait fini par s'enfuir en courant. Quoi que...Seo Ok n'avait pas l'impression que son jeu le dérangeait autant qu'il semblait ni paraitre. Certes, le coeur de son employé s'était emballé lorsqu'elle l'avait embrassé mais il ne l'avait pas repoussé. Il appréciait? Profitait? Enfin, il n'avait pas encore tenté quoi que ce soit, restant respectueux. Un fait appréciable. Et d'un certain côté attendrissant. Il aimait ces instants de sensualité mais était trop timide pour aller plus loin. Si la trentenaire le voir craquer, elle allait devoir lui offrir plus qu'un simple baiser. Mais ce ne serait pas pour la seconde qui suivrait. Seo Ok préférait plaisanter un instant et lui laisser ainsi un petit moment de répis.

    La réplique du jeune homme manqua de la faire éclater de rire.Alors il avait oublié sa gêne pour lui aussi venir la taquiner? Tant mieux. La soirée n'en serait que plus amusante. Puis n'appréciait t'elle pas l'humour après tout? Et ce gamin l'avait en qualité. Encore une d'ailleurs...Si la trentenaire ne s'interdisait pas de laisser son coeur battre pour un quelconque homme, elle aurait déjà aimé le jeune homme. Mais l'ancienne Seo Ok n'existait plus depuis plus de cinq ans. L'amour? Les couples? Ils ne l'intéréssaient plus. Le gamin était arrivé trop tard. Mais peut-être se trompait t'elle sur elle même? Car il lui plaisait. Et l'attirance qui agissait sur la "demoiselle" ne faisait que s'accroitre.Et chaque petites blagues perverses qu'elle lui faisait venait à la perturber elle aussi. Que devait t'elle faire? Elle hésitait. Le faire partir? Elle se sentait tellement bien en sa présence et elle ne voulait être seule. Cesser de l'embêter? Il se douterait rapidement que sa chef avait des soucis. Non, elle devait rester la même. Si elle craquait, laissant l'envie de tendresse et sensualité prendre le dessus? Il y'avait peu de chance que ceci puisse arriver. Seo Ok savait se contrôler.

    Ce fut avec l'intention de déshabiller Ji Sung que la trentenaire s'approcha de lui. Mais elle ne le fit pas...La peur sans nul doute qu'elle aille trop loin et qu'il prenne ses jambes à son goût. Se blottir contre lui serait un bon début. Un début qui perturba sûrement plus l'asiatique que son employé. La chaleur du corps du jeune homme lui faisait du bien. Il était confortable et même si il n'était guère musclé, elle se sentait comme en sécurité. Quand à son parfum, il l'envoutait toujours autant. Elle serait restée ainsi toute la nuit. Le baiser que Seo Ok déposa dans son cou fut plus pour son plaisir à elle que pour le mettre mal à l'aise. Au frisson qui le parcouru, elle comprit qu'il avait aimé. L'envie de lui en offrir plus lui traversa l'esprit. Non, elle devait cesser d'y penser et continuer à enfermer son coeur dans sa prison de glace. La remarque sur le bain? Au fond elle aurait apprécié de passer un moment aussi intime avec son secrétaire mais elle préféra chasser cette pensée par une pointe de moquerie. Ji Sung n'était guère plus jeune qu'elle et elle n'était pas encore une vieille femme mais la différence d'âge en aurait troublé plus d'un. La remarque qui s'en suivit la fit exploser de rire, un rire sincère qu'elle n'avait plus eu depuis un bon moment. Alors il gardait encore en tête l'image de sa poitrine? Soit il l'avait drôlement apprécié, soit le choc de la découvrir l'avait marqué. Non, elle n'en était aucunement gênée ni outrée! La maladresse du coréen et sa franchise la charmant. Elle ne se sentie pas se blottir encore plus contre lui.


    "Vous n'êtes pas un pervers mais peut-être que je peux vous pervertir? Dans une immense baignoire si vous le souhaitez tant...Mais une douche réchauffe autant. Et l'eau coulant sur nos corps pourraient nous aider à les coller l'un à l'autre..."

    Ses lèvres revinrent se poser sur la peau du garçon. Elle resta un petit moment à sussurer le creux de son cou, lui offrant une jolie marqua, avant de revenir doucement l'embrasser. Ses baisers montèrent lentement vers la mâchoire avant de rejoindre le lobe de l'oreille. Seo Ok s'amusait avec celle-ci lorsque le jeune homme affirma qu'elle était une femme magnifique. Des propos sincères...Et bien que les ayant entendu souvent sans que ceux-ci ne lui ai rien fait, la trentenaire sentit le verrou emprisonnait son palpitant céder. Même sévère et garce, elle restait une femme. Un moindre dire venait de la faire craquer. Si elle allait partir? Elle n'en avait pas envie. Ce soir, elle s'autorisait une erreur et ainsi d'aimer un homme. Son ton ce dit plus doux et aussi perturbé.

    "Cette femme magnifique, elle est prête à être la votre ce soir. Et elle n'a pas envie de se moquer de vous. Elle a rangé son côté salope dans un coin pour devenir si vous le souhaitez une merveilleuse amante."

    Seo Ok eu un léger rictus.
    "Vous êtes pire qu'une plaie. Vous arrivez dans ma vie de garce et réussissez à me faire doutez. Vous m'enlevez presque mes envies de célibat."
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 37
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


Chevalier Park [Park Ji Sung] Vide
MessageSujet: Re: Chevalier Park [Park Ji Sung]   Chevalier Park [Park Ji Sung] EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:55

Mademoiselle Lee Seo Ok, je me rappelais mon visage en apprenant son nom il y a quelques années de cela. Je l’avais simplement vu traverser les couloirs de la JRM, le monde semblait s’être arrêté à ce moment là. J’avais vu tout au ralentit, sa démarche, ses cheveux virevoltants au vent que dégageait le climatiseur. Elle avait alors tournée son visage pour donner un dossier à l’accueil. J’avais alors entendu sa voix et j’avais écarquillé les yeux. Je n’avais jamais entendu quelque chose d’aussi beau. Un mélange de sensualité et de pleins d’autres choses que j’étais incapable de décrire. Il faut dire que je venais de passer mon audition et que je tenais la porte d’entrée dans les mains. Cela devait facilement faire dix secondes que celle-ci était ouverte. J’étais bluffé, je ne savais plus quoi dire ni quoi faire. Je mourrais d’envie de l’aborder mais j’avais un peu peur qu’elle me prenne pour un fou. Après tout je ne la connaissait que de vue. J’avais alors prié pour intégrer l’école et lorsque la réponse me parvint par courrier m’annonçant que j’étais refusé, je crois que je n’ai jamais été aussi triste. J’ai alors décidé de tout faire pour la revoir, guettant à chaque fois les offres d’emplois mentionnant son service avant que je ne tombe sur celle-ci il y a quelques moi. Je pense que je n’aurais jamais imaginé que je me retrouverai dans sa chambre, qu’elle me prendrait dans ses bras et qu’elle me complimente sur mon parfum. Quand aux baisers qu’elle avait déposée sur mes lèvres il n’y avait aucun mot me permettant de décrire le bonheur que cela m’avait procuré. Ma première pensée fut que je pouvais désormais mourir tranquille. Vous trouvez cela stupide? Je pense que quelqu’un qui n’a jamais aimé du fond de son âme ne peux pas comprendre ce que je ressent. J’ai comme l’impression que je touche enfin mon but et que c’est simplement le plus difficile qui s’amorce. Seo Ok n’est pas une femme qui aime la simplicité, elle n’est pas non plus du genre à jouer au Monopoly lorsqu’il pleut. Du coup je me disais que si je voulais la garder, j’avais intérêt à en prendre soin et à ne pas trop rester dans mes rêves de librairie. Elle se rapprocha encore et je sentit son souffle brulant effleurer mes oreilles. N’importe quel homme ce serait probablement jeté sur elle mais je n’étais pas comme ça, j’avais simplement envie d’être avec elle et de la faire sourire. Elle m’adressa de nouveau la parole, au moins elle disait que je n’avais pas l’air d’un pervers. C’était déjà ça de gagner. Mais quand elle annonça qu’elle pouvait me pervertir je fut assez surpris. Puis vint l’explication sur l’intérêt d’un bain ou d’une douche. Autant tout à l’heure j’avais réussi à détourner sa plaisanterie. Autant là, je ne savais franchement pas quoi dire.

« Vous arrivez toujours à me mettre dans l’embarras. Disons que si vous voulez me pervertir alors je vous laisse choisir. »

Elle revint à la charge, ce n’avait rien de torride, je dirais que c‘était plutôt romantique et agréable. Seo Ok venait de changer du tout au tout en quelques instants et sa prochaine réponse allait me prouver que j’avais raison. J’avais du mal à réfléchir car elle vint poser ses lèvres sur le lobe de mon oreille. Woaw j’avais vraiment bien choisit la femme de ma vie, elle savait clairement se faire désirer tout en restant stoïque. J’écouta alors ce qu’elle avait à me dire et je tressaillit immédiatement. Etrre à moi? Ça voulait dire quoi? Enfin, elle avait dit, pour ce soir… Je crois bien qu’elle n’avait pas trop compris mes sentiments. Disons qu’elle en avait deviné une partie seulement. Elle disait avoir rangé son côté salope, je me disait bien qu’elle était soudainement très gentille avec moi; Alors c’est à cela que ressemblait Lee Seo Ok sans son masque de femme fatale; je ne savais pas quoi dire et je murmura avec une certaine douceur mais un peu de gène.

« Ce soir? Mademoiselle Lee, je ne veux pas être votre amant…Enfin ce n’est pas que je veux pas c’est que je ne peux pas… Mademoiselle Lee…Je vous aime. »

J’en avais presque les larmes aux yeux de lui dire cela; j’avais envie de déballer mon sac et de tout lui raconter mais j’avais pas envie de lui faire peur. Elle risquait de me prendre pour un fou. Bon…Cest pas grave !

« Mademoiselle Lee je n’ai pas été sincère avec vous, je vous ai même mentit lorsque vous m’avez demander pourquoi j’avais accepté ce post alors que je pouvais devenir Kiné. J’ai vraiment honte de vous l’avouer mais je préfère être sincère avec vous. J’ai accepté ce post pour être avec vous. Je ne pense pas que vous vous en souvenez mais il ya trois ans j’ai passé les examens de la JRM. Je vous ai croisé dans un couloir au moment ou je sortais. J’étais heureux en rentrant chez moi car je me disait que je pourrais savoir qui était cette beauté qui avait captivé mon regard dès la rentré prochaine; malheureusement j’ai été recalé t j’ai commencé ma formation de Kiné. J’ai beaucoup penser à vous. C’est stupide n’est-ce pas? Je ne vous connaissait même pas, je ne vous avait même pas adressé la parole et je vous imaginais dans chacune de mes pensées. Ça a duré deux ans… puis un jour, dans le métro, j’ai trouvé un journal avec une offre d’emplois au sein de la JRM. Quand j’ai su que c’était dans votre service, j’ai tout plaqué et j’ai envoyé mon CV. Vous allez surement vous dire que ce n’est qu’un caprice et que j’avais une image de vous issue de mon imagination. J’ai appris à vous connaitre depuis que je travail avec vous. J’ai appris à vous aimer plus uniquement pour votre physique mais pour ce que vous étiez vraiment. J’ai ressentit en vous comme une immense tristesse. J’ai accepté chacun de vos jeux car je voulais simplement vous voir sourire. Je sais que vous devez vous dire que je suis stupide et probablement trop utopiste mais je me disais que si je ne pouvais pas vous avoir alors, vous rendre heureuse me suffisait. J’ai beaucoup aimé ces quelques semaines et je comprendrai si ce que je viens de vous dire vous dérange, si c’est le cas, vous trouverez ma démission demain matin sur votre bureau. Je vous aime Mademoiselle Lee et je ne veux pas vous avoir pour une nuit, je sais que vous m’offrirez un moment extraordinaire mais ne veux pas d’une amante. Je veux simplement quelqu’un qui m’aime et qui a envie de construire quelque chose à mes côtés. »

Je savais que ce n’était pas une bonne idée mais je n’aimais pas garder tous mes secrets au fond de moi. Je devais comprendre que j’avais peut être tiré une croix sur une nuit avec la femme que je désire le plus au monde. Ce n’était pas grave, je l’aimais et je voulais simplement la rendre heureuse. Après tout, j’avais laissé parler mon cœur et c’était la meilleure des choses. J’étais tellement concentré sur le mot « amante » qu’elle avait prononcé que je n’avais pas percuté ce qu’elle avait dit juste après. Je m’en rappelait maintenant. Ainsi j’arrivais presque à la faire douter du bonheur d’être célibataire? Peu être avais-je été trop rapide à tout lui dire. Bon malheureusement c’était fait et je ne pouvais pas revenir en arrière. Je devais assumer les conséquences de mes actes. C’est bien ça qu’on appelle être un homme non?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seo Ok

Lee Seo Ok

Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 122
Né(e) le : 01/01/1980
Age : 44
Profession : Directrice Image
Situation : Célibataire


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Chevalier Park [Park Ji Sung] Vide
MessageSujet: Re: Chevalier Park [Park Ji Sung]   Chevalier Park [Park Ji Sung] EmptyMar 23 Mar 2010 - 0:15

    Alors il venait de la rejeter? Un gamin venait de refuser de passer une nuit dans ses bras...Si Seo Ok avait considéré le jeune homme comme la plupart de ses amants, elle s'en serait vexée. Son orgueil hautement placé en ayant prit un coup. Pourtant elle ne se sentait aucunement offusquée. La coréenne aurait du savoir que son secrétaire l'éconduirait. Même si elle avait espéré qu'il puisse être tel ceux qui partageaient ses aventures d'un soir, elle aurait du se douter qu'il aurait dit non à des avances trop poussées. Il faisait petit enfant innocent. Ou plutôt semblait pur dans ses sentiments. Il ne pouvait pas la prendre en tant qu'amante ce soir? Parce-qu'il l'aimait...Combien de soit disant amoureux avait t'elle cruellement écarté de son chemin? Et se montrer mesquine avec eux ne lui avait jamais rien fait. Pourtant elle ne se sentait pas de le faire avec Ji Sung. Elle ne voulait pas le faire souffrir tous comme elle voulait le garder auprès d'elle le plus longtemps possible. Et peut-être que ce n'était pas seulement pour ses qualités d'assistants. Elle pouvait facilement trouver plus performant ou plus rapide dans les tâches. Seo Ok le trouvait parfois bien lent...Mais son caractère lui faisait oublier ses petits défauts. Elle aimait son répondant et son humour. Il était intelligent. Qu'il puisse tout avoir abandonné juste pour pouvoir avec elle ne la laissait pas de marbre. Il était le premier homme à l'avoir fait et sûrement le dernier. De quoi plaire à la "demoiselle". Et ceci ne s'arrêtait pas là. Il n'en avait pas après son corps. D'accord, la coréenne avait parfaitement comprit que voir un peu de sa peau ne le laissait pas de marbre mais il ne profiterait pas d'elle alors qu'elle s'offrait ouvertement à lui. Ce rendait t'il compte qu'il commençait à gagné doucement le palpitant de sa patronne? Peut-être le faisait t'il exprès? Park était t'il un séducteur? Une idée qui fit sourire Lee Seo Ok. Son imagination divaguait...

    Si son secrétaire avait pu la voir lorsqu'il avait débuté sa longue tirade, il aurait aperçu une Seo Ok troublée. Elle ne s'était jamais montrée ainsi devant quiconque. Mais à présent elle n'était plus la Directrice Image orgueilleuse qu'elle était à longueur de temps. Cet idiot avait réussit à faire réapparaitre une partie de l'ancienne femme qu'elle était. Facilement perturbable...Et peut être plus naïve. L'asiatique sérieuse aurait rit en entendant la longue déclaration du jeune homme, pensant qu'il ne tentait que vainement de la séduire. Elle n'était plus là à présent et chaque mots que pouvaient prononcer le gamin la touchait. À son plus grand damne, Seo Ok sentait battre de plus en plus fort. Le début du récit ne l'intéressa que plus ou moins. Ne savait t'elle pas après tout qu'il était venu travailler à la JRM pour être en sa présence? Non, la trentenaire resta sur la suite des dires. Il voulait la voir sourire et la rendre heureuse? Il s'était rendu compte qu'elle était peinée? Il était le seul. Tous pensait que la Directrice Image n'était qu'une garce sans coeur et que la vie de solitaire qu'elle menait ne servait qu'à rendre ses jeux de salopes plus facile.Il la respectait et ne voulait que son bonheur...Seo Ok ne savait plus que penser. Elle qui ne voulait plus aimer de peur de souffrir à nouveau si on l'abandonnait était en train de se faire avoir par un petit jeune ayant bien moins d'expérience qu'elle dans les relations de couple. Il lui faisait plaisir tout comme il la gênait. Alors pourquoi ne pas se détacher de lui plutôt que de rester collée à lui? Peut-être avait t'elle de le voir partir? Pendant quelques secondes, elle resta serrée contre le jeune sans rien dire. Elle finit tous de même par le lâcher, reculant d'un pas. Son regard habituellement si sûr ne se posa pas dans celui de son prétendant. Ji Sung pourrait se vanter d'avoir mis mal à l'aise sa patronne. Pour bien paraitre, elle afficha un sourire qui pourtant sonnait faux.


    "C'est le moment des confidences? Alors je devrais peut-être le faire moi aussi? Ce n'est pas que je ne veux pas vous aimez mais je ne peux pas. J'ai décidé de ne plus laisser mon coeur battre pour quiconque. Je n'ai plus envie de revoir celui que j'aime partir avec une de mes soeurs. Vous êtes arrivés trop tard Monsieur Park. Quoi que..."

    Elle posa enfin son regard dans celui du jeune homme, affichant une mine confuse.

    "Vous êtes un idiot qui me fait douter. J'aimerais vous dire de partir et de me laisser seule mais je me sens bien avec vous. Et je n'arrive pas à rester de glace avec vous. Vous êtes agaçant mon garçon! Je ne sais plus quoi penser et j'ai l'impression de devenir niaise! Peut-être devrions nous boire un coup afin de s'éclaircir l'esprit? Du rhum vous irais? J'ai entamé une bouteille."

    La demoiselle ne lui donna pas la chance de répondre. D'un signe de main, elle lui fait signe de partir s'assoir sur le canapé tandis qu'elle partait prendre un autre verre dans la cuisine.Bien que connaissant le chemin, le faire dans le noir fut pour elle un vrai parcours du combattant. Ce fut avec soulagement qu'elle retrouva un de ses fauteuils. Tout en versant à boire, elle reprit la parole. Confiant sa peine pour la première fois.


    "J'ai été fiancée il y'a cinq ans. Ma première relation amoureuse. J'étais la plus stupides des jeunes femmes. Mon conjoint me trompait mais je ne disais rien, croyant chacune des excuses qu'il pouvait me donner. Le voir partir avec ma soeur ainée fut douloureux. Vous auriez rit en me voyant. Je pleurais sans cesse...Une vraie fontaine...Ce connard m'a recontacté ce soir......Je suis désolée, je vous embêtes avec mes soucis. "

    "
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 37
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


Chevalier Park [Park Ji Sung] Vide
MessageSujet: Re: Chevalier Park [Park Ji Sung]   Chevalier Park [Park Ji Sung] EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:20

Ma maman m’avait toujours dit que dans la vie, il fallait être sincère avec les femmes car elles sont le plus beau joyaux qu’un homme puisse acquérir. Lui mentir c’est ternir le respect instauré car il est difficile de gagner la confiance de quelqu’un alors qu’il est à la fois, si facile de la perdre. Bon je sais que je ne la possédait pas et que du coup je ne pouvais pas la perdre mais c’était un principe chez moi. Je crois que j’aurais du trainer avec des bad-boys plutôt qu’avec les intellos de ma classe, ça m’aurait permis d’être capable d’assumer mes sentiments et de déclarer ma flamme tout en ayant l’air super classe. Je ne put voir réellement sa réaction puisqu’elle était toujours dans mes bras. Je ne la sentait pas desserrer son étreinte. La surprise ou l’intérêt? Je ne savais pas trop la raison mais elle se détacha tout de même pour l’avouer elle aussi quelque chose. Elle avait elle aussi une confidence à me faire? Lee Seo Ok allait se confier à moi? C’était assez surprenant que je le note. Des fois on vois des gens et on ne s’imagine pas qu’ils ont changés à cause d’un élément extérieur. Je ne savais pas ce que c’était mais elle était très jolie en jeune femme sincère et douce. Tout le monde me disait pourtant qu’il n’y avait aucune explication, qu’elle aimait juste profiter des petits jeunes tant qu’elle a encore la beauté. Jamais je n’ai accepté de baisser les bras et me voila ! Je crois que peu d’hommes ont réussi à lui enlever son masque. Je crois qu’elle l’avait toujours mais une partie de celui-ci venait de tomber en morceau.

J’écouta alors ce qu’elle avait à me dire. C’était pas vraiment quelque chose d’agréable à entendre. Je voyais pas comment elle ne pouvait pas être avec moi malgré le fait qu’elle en ai envie. Était elle la maitresse d’un mafieux? Son père avait il décidé de la mettre au couvent? J’en sais rien moi mais heureusement la suite me donna une explication moins fantaisiste. Maintenant je savais qu’un homme avait brisé son cœur et qu’elle avait eu beaucoup de mal à s’en remettre. En faite je crois qu’elle ne s’en ai toujours pas remis et que le souvenir de cet homme la hante. Je ne voyais cependant pas ce que sa sœur venait faire là dedans mais en y repensant, son amant l’avait peur être largué pour sa petite sœur ou quelque chose du genre. Je me disais qu’elle devait pas trop aimer sa famille du coup et que pour faire un coup pareil, il fallait vraiment ne pas respecter sa famille. Chez moi, nous étions très unie et c’était clairement inconcevable d’imaginer cela. J’étais assez surpris et baissa les yeux, regardant le plancher. Elle m’annonça que j’étais arrivé trop tard mais la fin de sa phrase signifiait soit qu’il y avait une solution, soit un espoir ou encore un doute de sa part. J’hocha la tête la fixant de nouveau, alors qu’elle en fit de même. Je l’écoutais attentivement. Je ne voulais pas lui répondre maintenant avant d’avoir entendu la suite.

Alors c’était bien le doute, j’avais réussi à lui faire comprendre qu’une autre alternative était possible sans même lui avoir répondu. Peut être avait elle réellement des sentiments pour moi et qu’elle les cachaient au fond de son cœur par peur de revivre la même chose. J’étais vraiment heureux qu’elle me dise qu’elle se sentait bien avec moi, j’avais envie de lui répondre que c’était la même chose pour moi mais je préféra la laisser finir. Boire un verre? Devais-je lui dire que je ne buvais pas d’alcool? Non pas vraiment mais je ferai attention à ne pas trop boire, j’ai pas une mauvaise descente non plus mais je suis loin d’être un champion. J’hocha la tête lui indiquant qu’elle pouvait aller chercher la bouteille. Je lui fit un clin d’œil et pendant qu’elle était partie chercher ce breuvage, je m’assit sur un fauteuil avant de lancer.

« Vous n’avez rien de niaise, vous avez jamais vu un drama Japonais. Là pour le coup elles ont vraiment l’air niaise. »

Un peu d’humour ça ne fait jamais de mal puis j’avais pas envie qu’elle se sente gênée de me parler avec son cœur. Elle revint quelques minutes plus tard et me servit un verre. Je la remercia d’un hochement de tête avant qu’elle ne m’adresse une nouvelle fois la parole. Elle avait envie de parler et de tout m’expliquer. Elle avait été fiancé il y a déjà cinq ans? Difficile d’imaginer qu’elle n’arrivait toujours pas à l’oublier. Je me sentait un peu mal mais j’écouta la suite. Il avait donc passer son temps à la tromper pour partir avec sa sœur ainée. Qu’elle histoire, j’avais du mal à m’imaginer cela possible bien que j’avais déjà deviné les grandes lignes juste avant. Par compte je ne pouvais pas imaginer qu’il l’avait recontacté ce soir. Je lui répondit doucement.

« Mademoiselle Lee, vous ne m’embêtez pas, je suis heureux de savoir que vous me faites confiance. Je comprend désormais pourquoi vous m’avez appelle ce soir. En faite jeme fais peut être des films mais je suis surpris que vous m’ayez appeler moi. N’importe lequel de vos amants aurait accouru vous voir. Peut être parce que vous me considérez comme quelqu’un de different. Je ne sais pas. Ce que je vois mademoiselle Lee, c’est que ce mec joue encore avec vous. J’ai toujours ma batte de baseball alors si vous voulez calmer vos nerfs sur lui, on peux toujours aller le voir. Si vous n’en ressentez pas le besoin alors restons ensemble à discuter dans votre charmante maison. Je suis prêt à tout pour vous voir sourire une nouvelle fois. Je ne peux pas vous demander de vous débarrasser de votre passé, je peux juste vous aider à bâtir un futur qui sera sous un nouveau jour. Cet homme était un crétin, il ne savait pas à quel point vous êtes une personne extraordinaire… »

Bon je savais pas trop quoi faire et j’avais toujours mon verre de rhum à la main. Je me disais qu’il fallait que j’agisse enfin en homme et non pas comme en enfants. Je pris une grosse gorgée de rhum et me leva pour m’assoir à côté d’elle. Je souleva son menton et plongea mon regard dans le sien. Non je n’étais pas saoul et je n’allais pas non plus l’embrasser. Je voulais juste lui montrer que j’étais là et qu’elle n’avait pas à s’inquiéter. Je ne savais pas quoi lui dire mais je pense que mon regard appuyé et décidé était plus explicatif que tous les discours qui soit. Je voulais vraiment l’aider et l’aime. Je voulais vraiment…la rendre heureuse et ne plus jamais la voir aussi triste.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seo Ok

Lee Seo Ok

Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 122
Né(e) le : 01/01/1980
Age : 44
Profession : Directrice Image
Situation : Célibataire


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Chevalier Park [Park Ji Sung] Vide
MessageSujet: Re: Chevalier Park [Park Ji Sung]   Chevalier Park [Park Ji Sung] EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:51

    Bien sûr qu'elle était niaise! Même si Ji Sung affirmait le contraire, la Directrice Image devait fortement ressembler à une héroïne de drama japonais. À la différence qu'elle avait depuis longtemps passé stade de l'adolescence. Certes, la coréenne ne se montrait pas aussi ridicule que les protagonistes. Elle ne bégayait pas ni ne rougissait sans de véritables raisons. Mais tous comme ces petites demoiselles, elle se confiait de façon ridicule ou à des moments inappropriés. Il fallait que son prétendant se déclare pour qu'une petite séquence émotion apparaisse et dans laquelle elle révélait ses peines? Elle regardait bien trop la télévision. Une dame mature comme elle aurait pu réagir autrement. Les moments de confessions ayant toujours été stupide à ses yeux. De plus pourquoi lançait t'il ce qui la tracassait depuis tant d'années à ce gamin? Même si elle se sentait bien en se compagnie, elle ne le connaissait guère. Seo Ok avait fait sa rencontre il y'avait seulement un mois. Par pur commérage, il aurait parfaitement pu raconter l'histoire de sa patronne à tous le JRM. Etrangement la coréenne voulait croire en son secrétaire plus rapidement qu'elle ne l'avait fait pour d'autres. Peut-être parce-qu'il avait affirmé l'aimer? Cela n'aurait pourtant pas du lui donner l'aspect d'un confident. Mais la Directrice Image voulait se tenter à révéler ce qu'elle considérait plus ou moins comme un secret. Si elle se sentait mieux à présent? Elle n'en savait rien. D'un certain point, elle avait l'impression d'avoir pu alléger sa peine en la partageant. La dire à haute voix la faisant comme en envoler une partie. Lucide, l'asiatique avait conscience qu'elle n'en guérirait pas pour autant. Du moment qu'elle ne cessait d'y penser, sa "douleur" serait toujours présente. Peut-être devait t'elle la banaliser plutôt que de toujours y songer? Voir les aspects positifs plutôt que négatifs? Entendre Ji Sung en discuter lui aussi paru étrange à la trentenaire. Les remarques ou conseils qu'il lui fit, elle avait beau le savoir qu'un autre lui dise lui faisait du bien. Si elle avait songé que son ancien fiancé regrettait vraiment ce qu'il lui avait fait? Oui, elle avait eu un instant de doute. Repartir avec lui comme il lui avait demandé? Non mais peut-être qu'elle aurait pu lui pardonner. Mais mieux valait écouter le garçon en face d'elle. Quand il vint à lui proposer sa batte de baseball, elle éclata de rire. S'il voulait la voir sourire, il savait le faire. Elle n'avait jamais autant sourit qu'en sa présence.

    "Je suis une femme! Vous devriez savoir que la gente féminine préfère griffer ou tirer les cheveux! Mais votre idée est intéressante. Je devrais peut-être prendre votre batte et me défouler sur lui? N'aurais-je pas l'air d'une hystérique?"

    La "demoiselle" eu un nouveau éclat de rire avant de boire une nouvelle gorgée de son rhum. Doucement...Contrairement à son invité, elle n'en était pas à son premier verre. Même si Seo Ok tenait l'alcool, il finirait tôt ou tard pas lui faire effet. Comment elle était lorsqu'elle était saoûle? La jeune femme n'en savait rien. Personne n'avait pu le lui dire. Ne supportant pas de perdre le contrôle de sa personne et ainsi de s'humilier, elle ne l'avait jamais fait publiquement. Après avoir rangé bien souvent une pièce ravagée dès son réveil et ce malgré la gueule de bois, elle avait pensé qu'elle devait se montrer un tantinet agressive. Peut-être se trompait t'elle? Seo Ok préférait ne pas le savoir.

    "Aucun de mes amants ne seraient venus...Puis c'est avec vous que je voulais être."


    On aurait presque pu croire à une déclaration. Quoi que...Si le jeune homme le prenait ainsi Seo Ok n'en serait aucunement dérangé. Lorsqu'il vint s'assoir à côté d'elle pour lui prendre le menton, la Directrice Image se retint d'ouvrir des grands yeux par surprise. Alors il allait de l'avant et lâchait enfin sa timidité? Mais rien de vint. Déçue? Plutôt. Planter ses yeux dans les siens pour lui montrer sa sincérité ne serait pas sa façon d'avoir sa patronne. Ne savait t'elle pas déjà après tous qu'il ne se moquait pas d'elle? Délicatement, elle attrapa la main de son employé et vint rapprocher ses lèvres des siennes. Elle ne l'embrassa pourtant pas une nouvelle fois, se contenta de déposer un léger baiser sur la joue du jeune homme.

    "Je doute que vous puissiez apprécier votre patronne si elle vous aime. Si elle se montre la même femme qu'avant, elle risquerait d'être trop affectueuse. Pas collante, juste affectueuse. Et un rien perverse...Mais ça ce ne serait que pour vous voir le rouge monter sur vos joues. Saviez vous que cette couleur vous va parfaitement?"

    Elle déposa un dernier bisou sur le visage du garçon avant de finir son verre et de le poser sur la table.

    "Sinon que voulez vous faire à présent? On pourrait boire jusqu'à en devenir saoul mais peut-être finirions nous dans les bras l'un de l'autre et je n'ai pas envie de vous voir démissionnez ou porter plainte contre ma personne pour harcèlement sexuelle. Une partie de cache-cache? Doué comme vous êtes vous m'abimeriez mes bibelots de valeurs. Que dites vous de se montrer enfantin et de se raconter des histoires de fantômes? Puéril je sais mais il faut bien s'occuper."

Revenir en haut Aller en bas
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 37
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


Chevalier Park [Park Ji Sung] Vide
MessageSujet: Re: Chevalier Park [Park Ji Sung]   Chevalier Park [Park Ji Sung] EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:41

Oh Le gros stéréotype. Les femmes qui griffent et qui tirent les cheveux ! En faite si elle devait le dire c’est que cela devait être vrai, j’imaginais mal une femme mettre un pain à quelqu’un et surtout pas un mec. Ah non pas que je sois macho, simplement je trouve pas ça très féminin et la violence c’est pas bien ! Ma mère dit toujours que la violence est le dernière refuge de l’incompétence. En faite c’est un écrivain Américain qui a dit ça mais ma mère c’est approprié cette phrase et me dit qu’il a du l’inventer après elle et qu’il a juste eu l’idée de le dire à la télévision. Enfin bref, cette petite anecdote ne nous avance pas beaucoup vous en conviendrez. Elle était mignonne à parler ainsi de violence. Elle voulait ma batte pour lui en mettre une? Je l’imaginais déjà tel un ange noire sur un champ de bataille frappant ses ennemis de son courroux divin…je m’égare je pense. En tous les cas, hystérique n’était pas le bon mot. Elle éclata de rire et j’étais contente de la voir joyeuse, le rire lui allait si bien. Faut dire que bon, l’imaginer frapper son amant devait être quelque chose d’agréable à voir. Vu comment elle m’en avait fait baver, je l’imaginais mal retenir ses coups.

« Mais non pas hystérique juste…convaincante ! »

Ben oué, quel meilleur moyen que de faire entendre raison à l’autre que de le tabasser avec une batte de baseball. Bon ne répétez pas ça aux supporters du PSG parce que si en plus on leur fournit des armes ça ne va plus rigoler du tout au abord du parc des princes. Enfin bon, j’imaginais ma Dulcinée quelque peu plus réalisable. Quoique se taper sa sœur c’était quand même quelque chose d’immonde. Le mec est née dans le nord pas de calais ou quoi? En tous les cas elle m’avoua qu’aucun ne serait venu et qu’en plus, c’est avec moi qu’elle voulait passer sa soirée. C’était mignon comme tout. Quoi? Oui c’est vrai que je trouve mignon toutes les choses qu’elle dit et qu’elle fait mais c’est l’amour que voulez vous, ça rend idiot d’après ce qu’on dit. Quoique je crois qu’idiot j’ai pas besoin d’être amoureux pour l’être… je me sentais gêné alors je ne répondit pas. Je vint alors la voir et lui souleva le menton, pour la regarder droit dans les yeux. Puis bon forcement, je ne fis rien, je devais avoir l’air stupide comme ça. C’est alors qu’elle s’expliqua une nouvelle fois. Comment peut elle se douter de ce que je pense? J’aime les deux faces de Séo Ok et je me dis que si elle et moi devenons un couple, elle sera un mélange des deux. Elle ne sera plus aussi naïve qu’elle a put l’être dans le passé mais toutefois pas aussi joueuse et manipulatrice qu’elle a pu l’être récemment. Enfin c’Est-ce que j’espérais.

« Cessez de penser à ma place, je vous aime comme vous êtes, vous n’avez pas besoin de changer si vous le faites, je suis sur que cela ne me déplaira pas. Pui je rougis pas, c’est juste que parfois il fait chaud et…Bon ok je rougis quand je vous voit en petite tenue ou quand vous me sortez des paroles embarrassantes. »

Depuis out à l’heure elle ne faisait que me faire des bisous sur le visage et sur la joue. C’était agréable mais pas autant que celui qu’elle avait déposé sur mes lèvres. Je me rappela alors ce que mon père disait. Qu’il ne ne fallait pas trop faire attendre une femme, surtout quand elle est triste. J’avais trop peur des conséquences mais je crois qu’il fait savoir prendre des risques pour avancer. Je la fixa de nouveau, plongeant mon regard dans le sien avec de déposer mes lèvres contre les siennes. Je crois qu’elle fut surpris et moi aussi. Je savais comment on embrassait une fille mais je ne savais pas trop si je pouvais me le permettre. Peut être allait elle me prendre pour un gamin? Quoique dans les films Hollywoodiens on s’embrasse comme ça aussi non? Bon ne du coup, j’inséra ma mangue dans sa bouche pour jouer avec la sienne. Je crois que je n’avais jamais été aussi stressé de ma vie. Je me détacha alors d’elle et répondit à sa question comme si de rien n’était. Genre Brad Pitt qui fait genre que c’était naturel…Moué ça m’allait pas trop ce rôle.

« Mais je vais pas porter plainte ni démissionner. J’ai dit ça lors de notre entrevue parce que je sais que c’est la réponse que vous attendiez. Vous croyez sincèrement que la police me croirait sir je leur disait qu’une femme si belle a abusé de moi? Soyez sérieuse, boire es une solution mais ça m’embêterai de plus me souvenir de quoi que ce soit le lendemain surtout qu’à mon avis…avec vous ça doit être magique… »

Ben oué, ce rêve bleu tout ça tout ça… vous connaissez la chanson et moi aussi. J’avais essayé d’être un peu sérieux et responsable mais c’était pas si simple quand on parle de choses en dessous de la ceinture. Enfin bon, j’allais devoir raconter une histoire qui fait peur. Moi j’étais plutôt doué pour les histoires droles et les blagues mais alors là… Du coup j’hocha la tête, j’allais bien en inventer une.

« On raconte que le quartier dans lequel vous vivez a été battit sur un ancien cimetière. Que les âmes des guerriers Coréens qui sont passés de vie à trépas en furent très fâchés et jurèrent de dévorer toutes les femmes n’ayant pas enfanté avant leur trentième anniversaire. On dit aussi que celles qui sont dévorés par ces fantômes deviennent des âmes errantes et que pour recouvrer leur ancienne vie, elles doivent dévorer le cœur d’un homme possédant un diamant d’innocence. Je ne suis pas Park Jin Sung, je suis Kam Lin Jun guerrier de sa majesté l’empereur et je viens vous dévorer. »

J’avais dit la fin avec un voix à vous fouttre les pétoches. Puis je me suis jeter sur Seo Ok en hurlant :

« Manger !!!!!!!! »

Quel meilleur moyen que de se retrouver dans ses bras non? Bon mon histoire était naze mais je déposa tout de même un bisou sur son front histoire de me faire pardonner et répondit.

« A vous de raconter, moi je suis pas doué dans ce genre de truc. Ou alors on fait autre chose? »

Je resservit alors du rhum à Seo ok et en fit de même pour moi. Après tout il fallait bien s’occuper non?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seo Ok

Lee Seo Ok

Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 122
Né(e) le : 01/01/1980
Age : 44
Profession : Directrice Image
Situation : Célibataire


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Chevalier Park [Park Ji Sung] Vide
MessageSujet: Re: Chevalier Park [Park Ji Sung]   Chevalier Park [Park Ji Sung] EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:01

    Ce gamin était impressionnant. Il avait aimé pendant plus de trois ans une femme qu'il ne connaissait aucunement. Avoir son coeur qui battait juste pour le corps ou le visage de la Directrice Image ne l'avait nullement gêné. Des jours entiers, il n'avait fait que penser à elle et à comment l'approcher. S'était t'il imaginé qu'elle avait un doux caractère? Sûrement. Il ne pouvait avoir songé que celle qui hantait ses rêves soit une véritable garce. Ji Sung n'aurait t'il pas du être déçu? Elle n'était pas la petite amie idéale. Il aurait du s'en rendre compte et penser à courir après une autre demoiselle. Une de son âge et plus sympathique. Mais non! Même après avoir découvert que sa dulcinée était la pire des garces, rien n'avait changé. Le secrétaire aurait du penser qu'il n'aimait pas les salopes sauf pour s'amuser avec. Comme la plupart des hommes d'ailleurs...Mais il s'accrochait à elle. Un fait touchant. Si il avait réussit à gagner le palpitant de la coréenne? Pas entièrement mais il n'était pas loin d'avoir complètement réussit. Finalement il en fallait bien peu à Seo Ok pour aimer elle aussi. Cette sensation, celle que l'amour provoquait était agréable à retrouver. Plus de cinq ans que l'asiatique ne l'avait pas ressentie. Il fallait dire que l'occasion ne lui avait jamais été donné. Elle ne l'avait pas voulu et avait aussi tous fait pour qu'on ne puisse la voir que comme une amante. On ne l'aimait que pour quelques nuits et on ne supportait aucun de ses défauts outre que celui d'apprécier la luxure. Son secrétaire la prenait même avec. Il se moquait donc de toutes les rumeurs qu'il devait avoir entendu. Qu'elle se paie sans cesse sa tête et puisse lui en faire voir de toutes les couleurs ne lui faisait rien? Peut-être qu'il aimait se faire matyriser? Ou alors il devait avoir l'habitude. Il avait bien la tête du petit garçon trop gentil que tous le monde embêtait. Une pensée qui manqua de faire rire Seo Ok. Surtout qu'elle arriva en même temps que l'explication que donnait son employé sur sa manie de rougir.

    Répondre? Non, Seo Ok n'avait pas envie de le faire. Rien ne lui venait à l'esprit pour l'instant. Puis le jeune homme avait à présent plongé son regard dans le sien. Il allait enfin l'embrasser...Il laissait sa timidité de côté et prenait légèrement les devants? La Diretrice Image eu un petit sourire tandis que le secrétaire venait déposer ses lèvres sur les siennes. Ji Sung embrassait bien. Elle qui aurait songé qu'il ne s'y connaissait aucunement dans ses affaires là. Dommage, elle ne pourrait pas lui apprendre. Mais peut-être ne se montrerait t'il pas aussi doué lors d'ébats plus sensuel...Oui, Seo Ok aimait étaler sa science. Puis elle était persuadée qu'elle le trouverait adorable à gaffer ou paraitre un peu gauche. Ou le voir mal à l'aise lorsqu'elle "l'instruirait". Enfin, la Directrice Image ne pouvait se plaindre que son employé lui offrait un baiser exquis. Elle n'hésiterait aucunement à lui redemander. Puis elle le sentait légèrement stressé ce qui l'amusait. Lorsqu'il vint faire rencontrer leur langues, la trentenaire fut bien plus surprise. Tous comme elle avait pu le faire précédemment, Seo Ok vint elle aussi participer au jeu, caressant sensuellement le muscle buccale du coréen. Elle aurait pu continuer un long moment si Ji Sung ne s'était séparé d'elle. L'attitude calme qu'l arborait ne lui allait pas autant que ça mais elle ne dit rien. Toujours aussi pimbêche mais aussi taquine, la trentenaire fit mine d'essuyer ses lèvres.


    "Vous bavez quand vous embrassez Monsieur Park!"


    Bien sûr qu'elle mentait mais elle voulait le gêné encore une fois. Et elle n'avait pas fini de le faire. Mais était-ce sa faute si elle aimait s'amuser en faisant monter le rouge aux joues du garçon? Puis il ne lui tendait t'il pas des perches? Il devait se taire s'il ne voulait pas qu'elle l'embête! D'ailleurs, il aurait pu en faire de même avec elle mais il devait être bien trop respectueux envers elle. Certes, il lui avait déjà lancé quelques petites pics mais rien de bien prononcer. Elle allait devoir l'entrainer aux joutes verbales. Amicales évidemment....

    "Vous avez osé affirmer que si je vous forçais à couchez avec moi, vous démissionneriez. Je vous parlais d'inciter et non de vous obligé. J'ai été heureuse de voir que vous pensiez que j'étais capable de forcer une homme à passer une nuit avec moi. Si vous vous posez encore la question, je ne l'ai jamais fait. Quand à ce moment magique dont vous parlez, je vous laisserais en juger par vous même. Peut-être allez vous être déçu?"

    Elle lui lança un clin d'oeil avant d'attraper son verre et de lui parler d'histoire de fantômes. Non, elle n'avait pas peur de celles-ci mais il fallait bien s'occuper non? Du moins occuper ce jeune homme. Seo Ok avait une envie particulière de loisir mais le gamin ne serait sûrement pas d'accord d'y participer. Ne l'avait t'il pas rejeter quelques minutes auparavant? Certes les conditions étaient alors différentes mais la coréenne devait être sans nul doute vexée. Tandis qu'il parlait, la trentenaire l'admirait. Et ceci avec aucune discrétion. De temps à autres, elle fixait ses lèvres avec un regard insistant espérant qu'il le remarque. En vain...L'histoire qu'il lui balançait sembla le captiver plus. Si celle-ci intéressait la Directrice Image? Aucunement. Pourtant un terme fit germer en elle une idée des plus mesquines. Elle n'avait jamais enfanté, qu'en savait t'il? Peut-être cachait t'elle un enfant? L'idée d'en louer un à une soit disant amie ou collègue pour faire croire qu'il était son fils ou sa fille plu à la jeune femme. Une mauvaise blague mais la réaction de Ji Sung serait amusante. La Directrice Image passait en revu ses collègues ayant des mômes lorsque le secrétaire se jeta sur elle. Elle ouvrit de grands yeux surpris mais se laissa aller à un léger rire. Leurs visages furent à nouveaux proches et elle sentait son coeur s'emballer. Tant pis pour tous ses bons principes sur le célibat, elle acceptait de se retenter à une histoire d'amour. Même si celle-ci ne durait guère longtemps. Délicatement afin de ne pas renverser les boissons, elle reprit le verre de Ji Sung et le posa avec le sien sur la table. Elle se tourna vers le garçon, un doux sourire aux lèvres.

    "Vous n'êtes plus célibataire Monsieur Park."

    Et tous en parlant, elle vint se placer de part et d'autres des jambes de son secrétaire. Seo Ok posa ses lèvres sur celles de son employé, débutant un délicat baiser. Un baiser qui ne tarda pas à devenir plus vigoureux, passionné. La trentenaire défit aussi sa ceinture de son peignoir. Elle prit les mains du coréen pour venir les glisser délicatement sous son t-shirt. Non, elle ne cherchait pas à l'aguicher. Elle aimait juste sentir sa peau sur la sienne et ses paumes chaudes sur son épiderme. Si Ji Sung en voulait plus, elle ne se refuserait aucunement. Mais sa patronne se contenterait aussi de simples baisers, caresses et mots doux. Elle voulait tout simplement passer un moment tendre avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 37
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


Chevalier Park [Park Ji Sung] Vide
MessageSujet: Re: Chevalier Park [Park Ji Sung]   Chevalier Park [Park Ji Sung] EmptyDim 28 Mar 2010 - 4:07

Vous savez, les femmes sont jamais contente ! Non cette fois c’est pas ma mère qui me l’a dit c’est une réflexion personnelle. Quand vous êtes trop timide, elles aiment pas, quand vous essayez d’être entreprenant elles vous disent que vous feriez mieux d’être un peu plus timide et quand enfin, vous pensez les avoir compris, vous vous retrouvez le bec dans l’eau car elles vous trouvent une nouvelle fois un défaut. Bon je vous rassure, je suis pas du genre à me vexer pour pas grand-chose, surtout lorsque c’est la femme de ma vie qui me fait la remarque. Mais sincèrement, je crois pas avoir bavé. Ben oui, on bave quand on embrasse une femme pour la première fois et pour éviter de s’afficher, Dieu a créer quelque chose d’extraordinaire : La cuillère à café. Je me souvient que Mi Hae m’avait conseillée de m’entrainer avec cet objet pour savoir comment bien embrasser. Bon j’ai pas trop compris ce que je devais faire avec mais je me suis quand même entrainé, on sait jamais. Puis j’avais été embrasé par pleins de filles avant. Ok elles étaient toutes complètement saoul et m’appelaient comme un pigeon pour les ramener chez elles… Moi comme un crétin, j’acceptai mais au final quand elles avaient dessoulé, elles se moquaient de moi. Bon j’ai arrêté ça, pas en leur disant non, simplement en fermant mon téléphone après minuit. Du coup en me réveillant j’avais une dizaine d’appelle en absence et de messages vocaux qui feraient pâlir de honte Toute personne du nord pas de calais qui se respecte et qui commence sa journée non pas avec un café mais avec un Ricard. Enfin bon tout ça pour dire que j’étais sure de ne pas avoir bavé. Presque aussi sur de qu’au Monopoly de gagner, lorsque je construisait un Hôtel sur la rue de la Paix. Enfin bon comme d’habitude, je me doutais qu’elle avait simplement envie de me voir rougir et de se moquer un peu de moi mais j’avais l’habitude et…j’étais tout rouge. Non j’étais pas vexé juste…embêté. Je devais probablement passer pour un ado inexpérimenté devant elle et c’était vraiment pas une bonne chose. Enfin bon, je répondit doucement.

« Si vous le dites… Vous en tout cas, vous devriez eu…non en faite rien. La pour le coup j’ai pas de reproches à vous faire… »

C’était quand même amusant que je continue à vouvoyer une femme qui, bien qu’étant ma patronne m’avait déjà embrassé plusieurs fois… Après tout, j’étais quelqu’un de polie…Enfin je pense. En tous les cas, elle revint sur ce que j’avais dis lors de mon entretient d’embauche. Elle avait quand même une sacré mémoire quand même… Enfin bon, j’avais dit ça car je savais que c’était la réponses qu’elle attendait. Puis la questions était quand même compliquée et pleine de sous entendu… Puis bon, j’avais mal compris la question voila tout…

« je ne vous ai jamais accusé de quoi que ce soit, je savait pas trop quoi répondre. J’allais pas vous dire. Mademoiselle Seo Ok, je suis fou de vous, c’est quand vous voulez. Vous m’auriez pris pour un fou non? »

Ba oué c’était logique puis j’avais jamais dit qu’elle avait forcé quelqu’un à coucher avec elle. Puis je voyais mal quelqu’un lui dire non à vrais dire. Je ne lui fit pas la remarque histoire qu’elle n’en devienne pas trop narcissique non plus. Puis elle conclu pour me dire que je serai peut être déçu de ce moment magique. Je tourna la tête de droite à gauche histoire de lui rappeler qu’elle devait s’imaginer des choses car ça devait probablement être quelque chose d’extraordinaire.

« Non je pense pas… Puis vous ne le pensez pas non plus d’ailleurs n’est-ce pas? »

Je lui raconta mon histoire qui était censé lui faire peur mais qui ne fonctionna pas vraiment. C’est ça aussi de draguer une femme dans la force de l’âge. Non je dis pas qu’elle est vieille, juste que je la vois mal me prendre dans ses bras si on regarde un film d’horreur. En tous les cas, je me retrouvais soudainement en face d’elle, nos visages étaient si proche l’un de l’autre que je pouvait de nouveau sentir son souffle brulant dans mon coup. Elle me regarda et m’annonça que je n’étais plus célibataire. Je pris quelques secondes de réflexions. Elle avait dit quoi là? Attend ça veux dire que je suis en couple donc…avec elle. Ah oué??? Elle veux sortir avec moi? N’importe qui aurait compris cela tout de suite mais je dois être un peu crétin parfois… Je la regarda les yeux clairement écarquillés, assez surpris. J’avais envie d’hurler un grand « YEAHHHHHHHHHHHHHH » mais je me retint, cela pouvait attendre. Je la fixa amoureusement avant de déposer un baiser sur la commissure de ses lèvres. Je la regarda et pris un air un peu enjoué et amusé.

« Ah oui ? Et quel est le prénom de la belle qui vient de prendre mon cœur? »

Ah ah ah mais c’est que je suis marrant des fois. Non mais c’est quand même mignon, enfin je crois, j’espère… En tous les cas, Seo Ok avait probablement décidé d’oublier son passé pour essayer de construire quelque chose avec moi. Je ne voulais pas la décevoir et surtout je voulais la rendre heureuse et qu’elle ne repense plus jamais à l’autre crétin. En tous les cas, elle semblait décidé à me provoquer quelque peu. Ben oui, vu comment elle s’était amusé à jouer avec mes émotions et avec ma virilité je me doutais qu’elle avait envie de croquer la pomme d’amour de son petit secrétaire. Non, il n’y aucun rapport avec un acte sexuel dans ce que je viens de dire. Je parle du cœur. N’allez pas pensez autre chose, nous ne sommes pas sur Sarangooaae. En tous les cas elle vint autour de moi et attrapa mes mains avant de défaire son peignoir. Mais qu’Est-ce qu’elle voulait exactement? Elle posa alors mes petites mimines sous son tee-shirt. J’étais au niveau de son ventre qui était tout de même très plat. On voit que c’est une femme qui fait attention asa ligne. Enfin je l’avais déjà vu en soutient gorge donc je n’en doutais pas vraiment. Elle déposait également baiser dans mon coups et je dois dire que c’était vraiment agréable, je sentais Seo k agir différemment, elle était douce et sensuel mais une question se posait. J’avais les mains sous son tee-shirt, que pouvais donc faire? Bon je savais pas trop alors j’ai passé ces mêmes mains sur son dos et je l’ai caresser doucement avant de la rapprocher un peu de moi. Je me voyais mal lui sauter dessus mais je décida tout de même de prendre les devant. Je m’avança vers elle et l’embrassa tendrement, enlevant mes mains je caressa tendrement son visage avant de plonger mon visage dans son coup et de lui mordiller le lobe de l’oreille. Une fois que j’eu finis je lui fit un suçon dans le coup. Bon c’était pas très romantique mais je l’avais pas fait trop fort non plus. Je la fixa alors dans les yeux.

« Vous m’aimez mademoiselle Lee? »

Bon c’était surprenant de vouvoyer la femme qu’on aime mais j’étais du style vieux jeux et je ne voulais rien tenter sans être sure que mes sentiments pour elle était réciproque..
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seo Ok

Lee Seo Ok

Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 122
Né(e) le : 01/01/1980
Age : 44
Profession : Directrice Image
Situation : Célibataire


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Chevalier Park [Park Ji Sung] Vide
MessageSujet: Re: Chevalier Park [Park Ji Sung]   Chevalier Park [Park Ji Sung] EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:31

    Dommage que la lumière s'en était allée. Bien que préférant l'obscurité, Seo Ok aurait adoré en ce moment même que la clarté ne l'ai pas abandonné. Le jeune homme devait être devenu rouge, la trentenaire était persuadée. Malheureusement, elle ne pouvait voir son visage changer de couleur. Oh elle apercevait son attitude gênée mais être dans l'obscurité donnait l'impression d'observer une image en noir et plan. Elle aurait du garder cette petite pic pour une autre fois. Tant pis, la coréenne pourrait peut-être le refaire? Quoi que les blagues les plus courtes sont les meilleures. Elle trouverait plus amusant à lui faire. Puis elle savait se contenter de quelques bafouillements. Peste jusqu'à la moelle osseuse effectivement...Mais la relation qu'elle entretiendrait avec son secrétaire serait ainsi plus intéressante non? Les discussions toujours sérieuses devenaient à force ennuyantes. Et si jamais le gamin se lassait des plaisanteries de son ainée, elle s'arrêterait. Pendant un petit moment car si être une salope était à la base un trait de caractère forcée, se payer la tête des autres étaient dans sa nature. L'éliminer aurait été impossible. Chasser le naturel et il revient au galop n'est-ce pas? De plus, si elle ne taquinait pas son partenaire, la "demoiselle" était persuadée que leur couple deviendrait vite ennuyant. D'ailleurs, Seo Ok pensait qu'il fallait déjà mettre quelques points au clair. Tous deux débutaient une histoire sans vraiment se connaitre. Ceci ne lui posait aucuns véritables soucis mais elle préférait parler de leur possible futur avenir. Ah non, elle ne comptait pas parler de mariage. La jeune femme était rationnelle et ne penserait jamais aussi loin. Plutôt de ce qu'elle souhaitait faire ou ne pas le voir faire surtout. Un contrat? Orale seulement. Son regard devint sérieux et elle le plongea dans celui de son secrétaire.

    'Vous ne bavez pas...Pas encore...Mais puisque l'on parle de reproche j'espère que je n'aurais pas à vous en faire dans l'avenir. Je ne suis pas adorable. Si je juge votre attitude irrespectueuse vis à vis de moi vous le regretterez amèrement. Me suis-je bien fait comprendre?"

    Peut-être n'avait t'elle pas été assez explicite? Elle le remarquerait rapidement. Mais son employé était loin d'être idiot. Du moins elle le supposait. Par forcé qu'il eu été dégourdi...Enfin, elle n'allait pas encore le juger trop vite. Elle verrait après tout. Lorsqu'il justifia son attitude lors de son entretien d'embauche, la jeune femme émit un léger sourire. L'excuse n'était pas valable mais elle ne le lui dirait pas. Il avait mal comprit la question alors pourquoi ne pas l'admette? Oh non, elle ne lui ferait pas le reproche. Elle même avait une fierté trop haut placé. Puis la suite l'intéressait plus. Alors il était persuadé que sa patronne ne le décevrait pas au lit? Associait t'il garce avec déesse des ébats sexuels? Sûrement. Oh non, la Diretrice Image n'affirmerait pas qu'elle était mauvaise, loin de là mais ce gamin avait de trop haute espérance. S'imaginant le moment divin, il serait déçu en réalisant qu'il serait plus humain.

    "Vous ressemblez à une de ces vierges qui s'imaginent que la première fois est un instant magique. Si vous espérances sont trop importante, votre déception sera encore plus grande si je ne vous apporte pas cette satisfaction si merveille que vous attendez tant."

    En parlant de déception, Seo Ok le fut légèrement lorsqu'elle affirma que le gamin ne serait plus célibataire. La coréenne aurait sûrement aimé une réaction plus vive. Ses yeux écarquillés étaient justes comiques...Venait t'elle de lui faire plaisir en acceptant de devenir sa petite amie? Terme qu'elle trouvait ridicule pour son âge mais elle passerait outre. Le regard amoureux qu'il planta dans le sien la rassura tous comme son baiser. Encore une fois, elle espérait qu'il ne se payait pas sa tête. D'ailleurs elle faillit se moquer encore de lui à sa réplique ridicule qu'il lui lança. Sachant qu'elle risquait d'être trop acerbe, la Directrice Image préféra ne rien dire pour venir embrasser le jeune homme. Et aussi poser ses mains sur son ventre. Comme elle s'en doutait, il n'osa les monter plus haut mais les sentir dans son dos fut tout aussi agréable. Elle se laissa faire lorsqu'il voulu la rapprocher d'elle. Ce n'était pas le moment de jouer les femmes qui n'acceptaient d'ordre d'aucuns hommes. Puis elle savait qu'elle adorerait la suite. Tous comme avait pu faire l'asiatique peu de temps auparavant, la trentenaire déposa un regard dans le sien lorsqu'il vint déposer ses mains sur son visage. Elle afficha aussi encore un de ses doux sourires qui s'emplifie lorsqu'il vint lui sussurer la peau et lui mordiller l'oreille. Un frisson de plaisir la parcourue. Si elle en voulait plus? Pas spécialement, ses désirs n'étaient pas que pervers.

    "Pensez vous que je mettrais en couple avec un homme pour lequel je ne ressens rien? Je vous aime Monsieur Park. Peut-être que mon amour pour vous n'est pas aussi fort que celui que vous m'offrez. Si je le comparais à une maison, je dirais que vous avez réussit à construire le plus importants. Les fondations...Et je compte bâtir les étages doucement pour que le résultat final soit solide et ne se détruise pas à la moindre bourrasque. Et sachez que ce que je ressentirais pour vous ne sera pas un amour ardent. Car bien que brûlant avec passion, le feu est éphémère et fragile. Une simple averse ou brise viennent à l'éteindre. Non, il sera plus humain. L'homme existe depuis tant d'années...Aucune tempêtes aucun brasiers n'ont su en venir à bout. L'humaine est éternel et j'espère que les sentiments que je ressent à votre égard le seront aussi."

    Seo Ok faisant une déclaration était presque étonnant. Se jugeant idiote, elle fini par éclater de rire.

    "Ma tirade vous suffit ou vais je devoir tatouer votre nom sur mon corps pour que vous me croyiez?"

Revenir en haut Aller en bas
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 37
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


Chevalier Park [Park Ji Sung] Vide
MessageSujet: Re: Chevalier Park [Park Ji Sung]   Chevalier Park [Park Ji Sung] EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:12

Je le savais qu’elle disait des bêtises. Je bave pas moi ! Enfin si je bave en la regardant mais pas quand je l’embrasse faut pas déconner non plus… Elle avait bien compris que je pouvais me mettre à baver par la suite mais bon…C’est alors qu’elle me fit une remarque assez surprenante. Ainsi elle prenait cette relation avec autant de sérieux? Cela ne me déplaisait en aucun cas puisque je la considérais comme la femme de ma vie mais ça me faisait un peu peur. Surtout la façon dont elle me le disait avec le vouvoiement et tout et tout. Vous me voyez sincèrement être irrespectueux vis-à-vis d ‘elle? C’est franchement pas mon genre, quand vous avez quelque chose d’aussi précieux dans les mains, il faut savoir le garder et le protéger. Puis le « Me suis-je bien fait comprendre » faisait clairement Maitresse d’école qui prévient un enfant avant d’écrire un mot sur son carnet de correspondance. Je la fixa avec le plus grand sérieux et hocha la tête pour lui dire qu’elle n’avait pas besoin de me le répéter deux fois. Je n’étais pas stupide non plus….Enfin si mais pas à ce sujet…

Elle n’avait pas compris la suite de mes paroles et vu le ton qu’elle employais, elle semblait fâché vis-à-vis de quelque chose. Avais-je gaffé? C’est possible j’ai pas trop l’habitude des femmes et surtout de sortir avec… Enfin sortir ça fait un peu adolescent, je dirais donc d’être en couple. Puis comment ça vierge effarouché… Non mais Oh il fallait que je reprenne mon rôle de mal dominant. Ok je l’ai jamais eu mais il faudrait bien que je le prenne un jour. Et voila qu’elle me parlait d’espérance et de déceptions que je risquai d’être triste. Décidemment les femmes ne comprennent rien. Je tourna la tête et je la regarda le sourire aux lèvres, elle était mignonne à se trouver des excuses. Ainsi Seo Ok avait un petit peur ou doutait t’elle d’elle-même. Je la regarda avec douceur, je la trouvait adorable.

« Vous n’avez pas compris. Je ne parlai pas de vos performances. Je vous aime et faire cela avec la femme que l’on aime ça éclipse tout le reste. Je sais que ça sera magique parce que vous êtes la personne que j’aime le plus au monde. »

Puis vint alors ma question à propos des sentiments qu’elle avait pour moi. A vrais dire je m’attendais à une réponse du genre « oui » ou « non » mais pas à un monologue aussi important. Après tout elle ne m’avait pas beaucoup parlé de ce qu’elle ressentait et c’était pas plus mal qu’elle m’en parle de cette manière. Je la trouvais très jolie quand elle ouvrait son cœur. D’abord elle me renvoya la question, elle avait bien dit se mettre en couple donc j’avais bien compris ! J’étais pas si bête finalement, je comprend vite mais faut juste m’expliquer longtemps. Je frissonna alors quand elle avoua m’aimer et que j’avais batit le plus important : les fondations. J’avais envie de l’embrasser pour la remercier mais c’est pas polie de couper les gens quand ils parlent alors je la laissais terminer. Elle voulait donc que l’on avance et que l’on construise ensemble quelque chose de solides. Je trouvais que sa métaphore était plutôt simple et me permettait de bien comprendre. Elle espérais que notre amour serait éternel et ça, ça me faisait très plaisir. J’allais répondre quand elle esquissa un sourire pour finalement éclater de rire. Se trouvait elle stupide? Se tatouer mon nom? Ah oué bonne idée mais ça ferait un peu le berger qui tatoue ses moutons pour pas qu’on lui vole… Je la regarda alors, lui prenant les mains.

« je vous comprend tout à fait mademoiselle Lee, j’espère que nous bâtirons ensemble quelque chose de grand. Je ne vous décevrai pas et je ferai tout pour vous rendre heureuse. Vous n’avez pas besoin de vous tatouer quoi que ce soit sur votre magnifique corps. Savoir que votre cœur m’appartient est déjà une chose trop belle pour être vraie et pourtant…Je suis vraiment chanceux et très heureux d’être avec vous. »

Je la fixa de nouveau et vint poser mes lèvres contre les siennes, l’embrassant avec une certaine frénésie, elle m’avait clairement motivé en me faisant une telle déclaration. Je n’étais pas violent non plus, je lui mordillait simplement les lèvres mais j’étais plus insistant. Je me disais qu’elle devait me trouver un peu neuneu et que n’importe lequel de ses amants l’aurait déjà allongé dans son lit. Je savais pas trop quoi faire et je voulais pas passer pour un salop qui ne cherche qu’à profiter d’elle en lui faisant croire que je l’aimais. Non je voulais simplement qu’elle comprenne que je suis sincère. Je la fixa et attrapa ses mains que je posa contre mon torse. Après tout, elle avait m’avait laissé touché, elle avait le droit de regarder elle aussi vu qu’elle aimait se rincer l’œil. Je la laissait me découvrir d’une autre manière. Je caressa son visage, jouant avec les mèches de ses cheveux. Je la trouvait vraiment jolie, elle n’avait rien de la salope qu’elle se prétendait être. Je revint l’embrasser et je lui demanda avec une certaine gène.

« En faite je sais pas si je suis assez bien pour vous, je risque de vous décevoir quand on va eu…enfin quand on…fera…enfin quand on le fera…Vous comprenez ? »

Elle devait me trouver ridicule mais je voulais être sincère avec elle et puis j’avais peur d’aller trop vite pour elle ou quoi que ce soit…
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seo Ok

Lee Seo Ok

Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 122
Né(e) le : 01/01/1980
Age : 44
Profession : Directrice Image
Situation : Célibataire


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Chevalier Park [Park Ji Sung] Vide
MessageSujet: Re: Chevalier Park [Park Ji Sung]   Chevalier Park [Park Ji Sung] EmptySam 3 Avr 2010 - 1:15

    Si ses propos n'étaient pas dit avec sincérité, ils avaient le mérite de pouvoir emballer bien des filles. Un homme faisant croire à n'importe quel membre de la gente féminine qu'il en avait après son coeur et non son corps augmentait ses chances de la mettre de son lit. Du moins si la demoiselle en face était trop naïve. Oh Seo Ok ne l'était plus depuis bien longtemps et toutes les plus belles déclarations n'y auraient rien fait. Elle aurait été celle qui aurait dis de belles paroles pour avoir ce qu'elle souhaitait. De plus son secrétaire n'aurait pas eu besoin de tenter de la charmer ou lui faire entendre des mots qu'elle souhaitait entendre pour l'avoir ce soir. Garce comme elle l'était, elle avait passer ses nuits avec bien des amants sans jamais éprouver le moindre à leur égard alors pourquoi se refuserait t'elle à celui qu'elle aimait? Même si il se payait sa tête. Si tel était le cas, il n'aurait été qu'un coup du soir comme tant d'autre. Mais bien que se méfiant toujours légèrement des véritables intentions du gamin, l'entendre dire qu'il l'aimait faisait plus que plaisir à la trentenaire. Seo Ok se sentait d'ailleurs bien idiote à sentir son coeur s'emballer pour de simples mots. Sachant qu'elle n'arriverait à la calmer, elle préférait se concentrer sur les paroles que lançait son employé. Ces dernières lui avaient donner envie de rire une nouvelle fois. Outre l'aspect romantique qu'elles avaient, la Directrice Image trouvait encore une fois la pensée qu'elles dégageaient hors de toute réalité. Il était adorable à dire que sa performance, si elle était médiocre, ne lui ferait rien puisqu'il l'aimait. Peut-être était t'elle trop perverse pour y croire? Sans nul doute...Se contentant d'un sourire, elle ne dit rien. Oh elle avait envie de le taquiner et de nombreuses idées sur le sujet dont il parlait lui venait à l'esprit mais elle devait se calmer. Elle finirait par vraiment le mettre mal à l'aise et elle ne voulait pas passer sa soirée avec un être entièrement sujet au stress. Surtout qu'il serait sûrement difficile de rendre pour lui l'ambiance confortable.

    Sa longue tirade ne tarda pas à faire son apparition suite à de doux baiser. Non, ce n'était pas du récité. Jamais elle n'avait fait de déclaration aussi importante. Ou belle, tous dépendait du point de vue. Elle savait être romantique quand il le fallait ou plutôt quand elle le voulait. À quoi bon se montrer ainsi lorsque l'autre parti avait les mêmes intentions perverses qu'elle? Très terre à terre, il était surprenant qu'elle ai pu parler aussi métaphoriquement. Mais elle s'en était sentie l'envie au point de s'en sentir ridicule...Elle venait de mettre de côté sa fierté si mal placée pour faire plaisir à autrui. Oui, la coréenne était persuadée que ses propos n'avaient aucunement déplus au jeune homme. Même si elle ne le voyait guère, elle était prête à pariée qu'un éclat de bonheur illuminait ses yeux. Ou à le croire. Même si la Diretrice Image ne le connaissait guère depuis longtemps, elle savait qu'il devait aimer ce type de discours à l'eau de rose. Il avait la tête à être tel un abruti heureux quand on affirmait éprouver les mêmes sentiments que lui.Ji Sung n'avait encore rien dit pour le prouver mais ceci ne serait tarder. Mesquine? Toujours! Quoi qu'il n'y avait pas un brin de méchanceté en elle en ce moment même. Il vint lui prendre ses mains pour lui aussi lui parler d'amour. Elle eu envie de lui demander si il lui offrait lui aussi son coeur mais le garçon vint déposer ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser avec bien plus d'énergie que précédemment. Les douces paroles de sa patronne lui avait donné des envies plus intimes? Ou alors de l'avoir entendu dire qu'elle l'aimait le rendait plus entreprenant? Il était mignon. Elle le laissa placer ses paumes contre son torse et afficha un sourire quand il vint caresser ses cheveux. Un geste simple qu'elle n'avait pas eu souvent. Mais bien que se sentant d'une humeur tendre, Seo Ok ne pu s'empêcher de rire à nouveau à la dernière réplique de son futur amant.

    "Je me moque de performances Monsieur Park...Je suis sûre que vous serez vous débrouillez. Et même si ce ne sera aucunement le cas, je pourrais peut-être vous aidez à devenir aussi divin qu'Eros. Qu'en pensez vous?"

    L'asiatique avait entièrement défait le peignoir du jeune homme. Et tout en parlant, elle avait commencé à parsemer son corps de baiser sensuel, descendant le long de son torse. Sa main avait doucement glissé, se posant délicatement sur la virilité de son employé et la caressant du bout des doigts. Oui, Seo Ok avait une idée précise en tête et elle craignait que celui qui faisait à présent battre son coeur ne la rejette, la pensant déplacée. Ce fut pour cette raison que lorsque ses lèvres vinrent à toucher l'élastique du boxer la Diretrice Image se releva, se mettant debout face au gamin. Elle afficha une expression gênée, réelle et non simulée. Ji Sung était doué, il arrivait à la faire aimer et la mettre mal à l'aise,elle toujours si sûre d'elle.

    "Je suis désolée. Vous devez me pensez vulgaire ou je dois vous gêner. Peut-être préfériez vous une activité plus sage? Manger? Un bain? Jeu de carte? Ou tous simplement parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 37
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


Chevalier Park [Park Ji Sung] Vide
MessageSujet: Re: Chevalier Park [Park Ji Sung]   Chevalier Park [Park Ji Sung] EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:24

C’est beau une femme qui sourit non mais sincèrement, ça prouve qu’elle est heureuse. Bon ok ya le sourire caché pour faire genre on est content mais qui cache en réalité une profonde tristesse. Il y a le sourire gêné aussi quand on sait pas trop quoi dire et qu’on se dit que rien de mieux qu’un sourire pour faire comprendre à l’autre de ne pas recommencer. Puis il y a le sourire simple qui veux tout dire et qui montre d’une certaine manière que l’on a simplement envie d’être heureux. Je dois en oublier je sais mais celui que je vois sur le visage de la femme de ma vie semble entrer dans la dernière catégorie que j’ai cité. Bon je sais ce que vous vous dites, que je meuble un petit peu. C’est pas faux mais avouez que c’est quand même super intéressant non? Bon allez c’est on reprend, je vais briser le suspens.

Seo Ok m’avait sourit au moment ou j’avais passé mes mains dans ses cheveux. Elle avait l’air amusé et c’était pas plus mal. Après tout, être amusant c’est quand même mieux non? Enfin des fois je me dis que c’est parce que ce que je dis est stupide et ça par compte c’est pas génial… Bon elle se moquait de mes performances à croire que l’on peux vivre avec quelqu’un qui ne nous convient pas sexuellement. Moi ça me dérange pas mais quand je pense que ma petite amie est une femme désirable et désiré par tous je me pose des questions. Je sais que je ne dois pas me rabaisser, après tout, c’est moi qui est réussi à avoir son cœur et pas ces playboys de la JRM. Bon après elle proposait de me donner des cours de rattrapage. Après tout, que demander de mieux quand on a pas beaucoup d’expérience que de recevoir ceux d’une Déesse. Me comparer en plus à Eros c’était quand même sympathique même si j’aurais préféré une comparaison avec Apollon, enfin c’est celui qui vient le premier en tête non? Comme quoi les trentenaires ont vraiment un vocabulaire différent des gens de mon âge. Ola vous avez vu les raccourci que je fais? C’est un peu trop simple, c’est pas bien après on va dire que je suis misogyne… Mon avis? Ah oué faut que je le donne…Question stupide. Je répondit un peu gêné. J’avais pas l’habitude de parler sexe avec ma patronne alias la femme de ma vie.

« Si vous avez envie de me former alors je serai très content d’être votre élève. Enfin on peux dire ça mais finalement peut être que vous serez ravis du premier coup…On sait jamais. »

C’est alors que les choses sérieuses commencèrent. Oui vous avez tout compris on va parler de Hum Hum. En détachant mon peignoir je pouvais voir son regard, elle semblait me redécouvrir. C’était assez agréable d’être observé même si il n’y avait pas de lumière. Je me mit alors à tressaillit en sentant ses lèvres contre mon torse. Elle était super sensuelle dans sa manière d’agir et je devais avouer que c’était vraiment très agréable. Je la voyais descendre petit à petit, voulait elle y aller directement? Cela ne me dérangeait pas. Après tout c’était le meilleur moyen pour moi de casser ma timidité et d’entrer directement dans le feu de l’action. C’est alors que je sentit sa main sur ma virilité. Je devais avouer que ça me faisait de l’effet et elle pouvait le voir et le sentir étant donné que ce qui fait de moi un homme semblait se réveiller. Elle pouvait comprendre qu’elle me faisait de l’effet. Après tout, m’imaginer que j’allais passer du rêve à la réalité me laissait bouché bé. Je sentit alors ses lèvres jouer avec l’élastique de mon boxer. Allait elle aller aussi loin aussi vite? Pas que ça me dérangeait mais disons que c’était…rapide.

Elle se releva alors me laissant orphelin de ses caresses. Elle semblait gênée. Avais-je fais quelque chose de mal? Difficile à dire, je la laissait m’expliquer ce qu’il se passait. J’esquissa un sourire. Elle était mignonne à trop penser à moi. Vulgaire? Pourquoi le serait elle ? Non mais sincèrement… Elle réfléchis trop la petite Seo Ok. Puis après ce qu’elle a déjà commencé avec ses baisers, je nous vois mal jouer au Monopoly, aux cartes ou à parler de choses et d’autres. Je la fixa et m’avança vers elle. Déposant mes lèvres contre les siennes, l’embrassant avec une certaine intensité passant mes mains sur sa taille pour finir sur ses fesses. Je la fixa alors dans les yeux et murmura doucement.

« Jamais je ne dirai que vous êtes vulgaire. J’en ai très envie et je suis heureux de voir que ce sentiment est partagé. Ne soyez pas gêné, j’aime Lee Seo ok dans son intégralité alors soyez vous-même. »

Ba après tout…C’était vrai quoi. Je voulais pas qu’elle essaye de se faire passer pour quelqu’un d’autre. Il est logique que pour moi elle était parfaite dans n’importe quelle situation. Bon du coup, je savais pas trop quoi faire alors je prit sa main et déposa un baiser dessus avant de la poser de nouveau contre mon torse. Non je ne la pressais pas, je lui indiquais simplement qu’elle pouvait continuer et que j’en avais très envie également. Après tout c’était elle la prof non?

« Vous êtes magnifique. »

Ba après tout…Autant la rassurer… Puis bon la voir ainsi gêné je trouvais ça vraiment…je sais pas, j’ai pas vraiment de mot si ce n’est mignon… je crois que je devais être le premier à la voir ainsi depuis fort longtemps. Je mesurais l’honneur qui m’étais fait et j’étais clairement au paradis avec la femme que j’aime et que je désire plus ardemment à chaque instant.


HRP : dsl c'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seo Ok

Lee Seo Ok

Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 122
Né(e) le : 01/01/1980
Age : 44
Profession : Directrice Image
Situation : Célibataire


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Chevalier Park [Park Ji Sung] Vide
MessageSujet: Re: Chevalier Park [Park Ji Sung]   Chevalier Park [Park Ji Sung] EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:52

    Si Seo Ok avait le rouge aux joues? Bien sûr que non! Même gênée, la teinte de sa peau ne changeait jamais. Puis cette couleur ne lui allait guère, allant bien mieux sur le visage de son secrétaire que le sien. Mais si le rougissement n'était pas un signe de son mal aise, tous dans son attitude indiquait pourtant que la coréenne l'était. La Directrice Image venait de perdre en l'espace de quelques secondes toute son assurance. Elle qui était une femme si sûre n'avait plus rien de ce trait de personnalité. Son port de tête n'était plus haut et son regard hautain avait disparu. Tous ce qui pouvait faire d'elle une dame imposante ou sévère s'étaient envolés. Oh non, l'asiatique ne bégayait aucunement mais elle semblait soudainement plus humaine. Sans s'en rendre compte, elle se tordait les doigts. Elle qui détestait tant les tics semblait en avoir un. Et qui n'avait rien d'original qui plus est. Sa voix était moins assurée, elle ne bégayait pas pour autant. Quand à son regard, il était toujours planté dans celui de son secrétaire. Le baisser? Il ne fallait aucunement exagérer! Seo Ok ne le faisait que rarement. Et la raison devait être plus valable qu'une impression de vulgarité. Si une garce comme elle se sentait véritablement gênée ou elle se moquait encore du gamin? Encore une fois, elle était honnête dans ce qu'elle ressentait. La coréenne avait l'impression d'avoir été déplacée avec le jeune homme. Après tout il n'était pas un de ses vulgaires amants! Et elle se conduisait pourtant avec lui comme tel. Peut-être ne lui avait t'elle pas sauter dessus mais ce qu'elle venait de faire avait du être perçu comme tel. Depuis le début de la soirée, la trentenaire n'avait fait que le tenter ou lui proposer de passer la nuit dans les bras l'un de l'autre. Seo Ok craignait qu'il puisse penser qu'elle n'était animée envers lui que de pensées perverses. Ou que quand bien même elle l'aimait, elle restait une femme vulgaire. Faire mauvaise impression à un étranger ne lui faisait rien mais que ceci puisse se produire avec l'homme qu'elle aimait la dérangeait. Elle espérait qu'il la pardonnerait...Tous les membres de la gente masculine n'était pas des chiens et il ne serait pas son premier refus. Mais peut-être que dans ce cas, Seo Ok aurait préféré que le gamin soit comme elle un tantinet pervers?

    Lorsque Ji Sung se leva, la Directrice Image cru qu'il allait s'en aller. Ne serait-ce pas normale après tous? Elle semblait le considérer comme un simple bout de viande et ce depuis qu'il était arrivé. Pourtant il n'en fut rien. Son employé vint la prendre par la taille pour l'embrasser vigoureusement. Il voulait sûrement la rassurer en lui montrant qu'elle ne le choquait point. Ce fut lorsqu'il descendit ses mains sur ses paumes qu'elle comprit qu'il devait être animé de la même envie qu'elle. D'ailleurs qu'il puisse se montrer aussi "avenant" la surprenait. Etait t'il un faux timide? Seo Ok en doutait mais elle était heureuse de ne pas paraitre vulgaire à ses yeux. Et surtout qu'enfin, il cesse d'être mal à l'aise par sa présence. L'impression qu'elle avait eu sur le fait que le coréen souhaitait lui aussi un instant de tendresse fort avec sa patronne se certifia lorsqu'il prit la parole. Seo Ok afficha un nouveau sourire qui s'agrandit au compliment qu'il lui fit. Oh elle le savait qu'elle était magnifique mais l'entendre d'un autre était tellement plus plaisant! La trentenaire repoussa doucement le jeune homme contre le canapé et revint se positionner sur lui. Elle lui offrit un long baiser langoureux avant de venir savourer avec douceur la peau du garçon. Le faire plus ardemment? Oh ils avaient tous deux toute la nuit pour consumer leur amour avec passion. Puis autant ne pas brusquer le gamin. Quoi que peut-être apprécierait t'il? Bah....autant laisser ses pulsions la contrôler. Et aussi tenter de ne pas trop en faire. Ce gamin se rendait t'il compte qu'il lui mettait une sorte de pression en pensant que cette nuit serait magique? La trentenaire savait qu'elle avait intérêt à ne pas le décevoir si elle ne voulait pas s'en vouloir. Car laisser un amant sur sa faim était bien déplorable.

    Avec rapidité mais sans pour autant paraitre précipité puisqu'il n'y avait pas raison de l'être, Seo Ok fit glisser son peignoir sur le sol. Enlever le reste? Oh, le jeune homme s'en chargerait. Elle avait hésité à de nouveau placer la paume de celui-ci sous son débardeur mais la coréenne avait rapidement abandonnée cette idée. Ne devait t'il pas prendre lui aussi des initiatives? Il n'y aurait rien d'amusant ni pour elle ni pour lui si la patronne faisait tout. Enfin...S'il ne tentait rien, elle tenterait de l'activé un peu plus. Serait t"il plus entreprenant que sa timidité en laisse douter? Seo Ok préférait ne pas juger. Comme elle avait pu le faire précédemment, elle laissa sa main glisser à nouveau sur l'abdomen du jeune homme. Mais ses doigts ne restèrent pas à la surface du tissu. Sans nulle gêne, elle les passa sous le boxer pour venir s'amuser à caresser ou effleurer la virilité de son amant. Ses caresses ne tardèrent pas à être plus ardentes. Et elle en vint à lui faire ce qui avait surement du être pour lui un loisir lors de ses moments de solitudes. Une idée qui faillit faire rire la coréenne. Non, mieux valait ne pas rire maintenant. Pouvait t'il mal le prendre?


    "Dites le moi si je vous parait déplacée. Et osez être plus entreprenant. Je ne serais pas gênée."

    La trentenaire retira sa main de l'intimité de son aimé pour le forcer à quitter le bout de tissu qui la cachait. Quand ce fut fait, elle reposa ses lèvres sur son torse. Au tressaillement qu'l avait eu précédemment, il ne pouvait qu'avoir aimé. Alors pourquoi ne pas lui en redonner? Oh Seo Ok ne se stoppa pas à l'abdomen cette fois-ci. Sa langue, sa bouche et parfois ses dents venaient s'amuser avec la fierté du jeune homme. Si elle cherchait à le faire languir? Possible...Mais surtout à lui donner du plaisir. D'ailleurs, quand elle eu jugé qu'elle l'avait assez fait attendre, elle vint lui offrir celui tant attendu. Son regard se relava alors pour observer son secrétaire, cherchant la moindre mimique de dégout ou qui aurait pu lui faire comprendre qu'il n'aimait guère ce qu'elle lui faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 37
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


Chevalier Park [Park Ji Sung] Vide
MessageSujet: Re: Chevalier Park [Park Ji Sung]   Chevalier Park [Park Ji Sung] EmptySam 10 Avr 2010 - 13:45

Je sais que je te surprends Mademoiselle Lee Seo Ok, tu ne te doutais pas que parfois je pouvais prendre certaine initiative. Qu’as-tu pensées en me voyant me lever? Que j’allais partir? C’est amusant mais au fond de toi je suis sure que tu n’as jamais douté de ce que j’allais faire. Pourquoi aurais je abandonné ma vie pour obtenir la personne que j’aime la plus au monde et l’abandonner au moment ou elle m’avoue son amour. Aurais je été stupide si j’avais fait cela, Oui clairement ou disons plus qu’à l’accoutumé. En tous les cas, vous l’aurez compris il était pour moi hors de question de m’en aller puis avec le temps qu’il faisait et au vue de la tenue légère que je portais j’aurais risqué une bonne pneumonie. Non je dis pas que je l’ai pas fait à cause du temps, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit non plus ! J’avais vraiment envie d’être avec elle et de la sentir contre moi. Puis, elle avait perdu cette éternelle assurance qui la caractérisait. Je me devais de lui montrer qu’elle n’avait pas à s’inquiéter et que je comprenais ce qu’elle ressentais. Puis bon…Il faut bien qu’un jour ou l’autre on le fasse. Aujourd’hui, demain, dans un mois, dans un an, qu’Est-ce que cela changerai? Pas grand-chose, autant profiter de la vie avant qu’elle ne profite de nous. Parfois je me dis que je devrai foncer et arrêter de trop réfléchir mais pour la première fois je me dis que j’ai eu raison de tout abandonner pour elle. Aujourd’hui j’ai ce que tout le monde désire : quelqu’un que j’aime, qui m’aime et qui restera auprès de moi pour le reste de ma vie. Bon c’est un peu précipité de parler de futur mais au fond de moi je le sais, nous sommes fait pour vivre ensemble.

En avouant qu’elle était magnifique, j’avais vu ce petit sourire sur son visage qui en disait long. Etre complimenté c’est bien, l’être complimenté par l’homme que vous aimez c’est encore mieux n’Est-ce pas? La demoiselle me poussa alors contre le fauteuil, j’étais content de voir que je lui avais oté sa timidité. J’allais donc découvrir une autre Seo Ok? Une femme sachant savamment mêler sensualité et plaisir. C’est en effet ce que je compris lorsqu’elle vint s’assoir sur moi pour m’embrasser. Que ses lèvres étaient délectables, je ne pouvais déjà plus m’en passer. Je put enfin découvrir son pyjama puisqu’elle avait défit son peignoir. Je sentais sa peau contre la mienne, elle était douce et cela ne me surprit même pas. Après tout, ma patronne prend plus soin d’elle que la plupart des petites jeunettes de mon âge. Sentant de nouveau les mains de mon amante contre moi, je ne put m’empêcher de pousser un soupir d’aise. Soudainement, mes yeux s’écarquillèrent en sentant sa main pénétrer à l’intérieur de mon boxer. Elle attrapa alors non sans oublier quelques caresses ce qui faisait de moi un homme afin de faire quelques vas et viens. C’était bien plus agréable que quand je le faisais moi-même je dois l’avouer…

C’est alors qu’elle pris la parole, elle voulait que je prenne plus d’initiative? Oui c’était tout à fait compréhensif mais là sincèrement je pouvais pas faire grand-chose étant donné que ses lèvres effleuraient mon torse. C’était tellement bon et sensuel que j’avais envie d’hurler mon plaisir à la terre entière. C’est alors qu’elle descendit plus bas tout en me mettant à nue. Je préférais ne pas regarder sinon je risquai de conclure notre ébat sans même l’avoir vraiment commencé. Elle avait arrêté de jouer et maintenant s’occupait de mon engin avec beaucoup de sensualité. Elle me regardait tout en faisant cela et ce regard me faisait fondre. Je crois que jamais je ne l’oublierai. C’est beau une femme qui vous regarde quand elle fait ce genre de chose. Je la laissa donc faire poussant quelques petit gémissement. Faut dire que j’avais pas non plus l’habitude de le faire souvent. Elle était tellement désirable que je le stoppa après quelques minutes. C’était justement trop bon et je le lui fit comprendre en lui prenant la main pour la faire venir contre moi et déposer mes lèvres contre les siennes. Mes mains caressèrent son dos avant de se faufiler à l’intérieur de son tee-shirt. Je ne savais pas si j’avais le droit mais après tout avec ce qu’elle venait de faire je serai passé pour un crétin d’avoir peur. Je vint alors poser mes mains sur sa poitrine et je tressaillit. Etais je conscient de ce que je faisais? J’étais en train de toucher l’opulente poitrine de la femme que je désire le plus au monde.

Je ferma les yeux instant avant de lui enlever son haut. Je me retrouva alors face à ses seins. Ils étaient magnifique, impossible de les décrire. Ils ne pendaient pas en plus ! Non parce que les mauvaises langues diront que Seo est vieille alors que c’es pas vrai : bref on s’en fiche, revenons à nos moutons ou plutôt à nos cochons. Je vint alors poser mes lèvres contre cette poitrine tout en la caressant avec les mains. Je m’attarda sur l’éternité pour la mordiller sans toutefois lui faire mal. Là du coup, je savais pas trop quoi faire. Je releva la tête et revint l’embrasser, mordillant également le lobe de son oreille avant de murmurer doucement.

« Je vous aime, je n’ai pas de mot pour le dire mais vraiment…je suis le plus heureux des hommes. »

Je me baissa alors, après tout…C’était normal de vouloir lui rendre la pareille et lui baissa son short. Elle avait un sous vêtement assez…sexy mais je l’ôta également. Je plongea alors mon visage contre son intimité avant de lui attraper les mains et de les poser sur mes ma tête. Après tout si elle en voulait plus elle n’avait qu’à demander. Je vint alors caresser sa porte de l’est avec la langue (traduction chinoise de cet endroit c‘est classe non?), lui offrant le même plaisir qu’elle m’avait donné tout en lui jetant des œillades appuyés histoire qu’elle n’oublie pas non plus mon regard. Elle était divine et j’espérais que ça lui plaisait. Après tout elle avait collectionné les amants et j’étais plutôt novice en la matière…
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seo Ok

Lee Seo Ok

Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 122
Né(e) le : 01/01/1980
Age : 44
Profession : Directrice Image
Situation : Célibataire


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Chevalier Park [Park Ji Sung] Vide
MessageSujet: Re: Chevalier Park [Park Ji Sung]   Chevalier Park [Park Ji Sung] EmptyMar 13 Avr 2010 - 3:06

    L'espace d'un instant, Seo Ok avait douté d'elle. Et si elle interprétait mal les paroles de son secrétaire? Certes, celui-ci avait affirmé avoir lui aussi envie de passer un moment intime avec elle. Mais si il ne souhaitait que quelques caresses ou baisers? Si elle le prenait pour un vulgaire enfant de treize ans? Loin de là. De plus elle se doutait pertinemment qu'il ne devait plus être innocent depuis un moment. Pourtant, elle ne cessait de craindre de paraitre déplacée. Une femme de peu de vertue? Oh elle savait parfaitement qu'elle l'était. Et de ce fait, elle était persuadée que ses pensées et désirs pouvaient être bien plus perverses que le commun des personnes. Et si elle allait trop vite? Ou manquait surtout de délicatesse. Bien que l'ayant poussé sans violence sur le canapé, Seo Ok avait mit un petit nombre d'énergie.Il allait peut-être s'imaginer qu'elle ne pouvait plus attendre? Ou prendre peur en voyant qu'elle n'était guère à attendre qu'un homme daigne vouloir faire les premiers gestes? Une crainte qui s'envola aussi vite qu'elle avait pu venir. Il avait suffit à la trentenaire de poser le regard dans celui de celui qu'elle aimait pour comprendre que la situation ne lui déplaisait aucunement. Un large sourire s'était alors affiché sur le visage de l'asiatique avant qu'elle ne décide à venir l'embrasser. Un baiser des plus délectables. Le gamin ne bavait pas en embrassant. Au contraire, il se débrouillait merveilleusement. Mais sûrement était-ce car celui-ci ne dénotait pas seulement de simples désirs érotiques que la Directrice Image le trouva plus savoureux que tous ceux qu'elle avait pu échanger avec des aventures d'un soir. L'idée de partager des sentiments le rendait bien meilleur. Et en parlant d'amour, Seo Ok sentait son palpitant battre de plus en plus rapidement. Ce muscle cardiaque qui s'était caché pendant tant de temps avait décider de repointer son nez et le resentir vivre en elle était agréable...

    La coréenne ne garda guère longtemps l'envie de ne pas brusquer Ji Sung. N'avait t'il pas affirmé qu'il l'aimait tel qu'elle était? De plus, ne s'était t'il pas attendu à ce qu'elle soit des plus entreprenantes? Elle remarquerait si elle le mettait mal à l'aise. Oh et il n'aurait cas lui demander si il voulait qu'elle se stoppe. Ou lui en donne plus. Seo Ok était prête à l'écouter et laisser de côté ce défaut qui faisait d'elle une dame n'acceptant aucun ordre venant d'un homme. Son large peignoir gênant ses caresses, elle l'avait retirer. Son pyjama ne cachait qu'une infime partie de son corps. Une surface importante de celui-ci pu alors venir entrer en contact avec la douce peau du gamin. Le sentir entièrement contre soit ne serait pas regrettable, pour sûr. Mais bien qu'ayant hâte de confondre leurs êtres, la "jeune" femme ne se précipita aucunement dans ses caresses. À quoi bon aller vite? Elle ne ferait que gâcher ce moment passioné. Et elle regretterait amèrement de ne pas avoir su répondre aux demandes de son employé. Puis toucher le torse du coréen lui procurait un certain plaisir. Il n'était certes pas aussi musclé que les idiots avec qui elle avait pu battifoler mais il l'effet qu'il produisait était le même. Son soupir fit plaisir à Seo Ok qui se décida alors aller plus loin. Laisser ses doigts être les premier à entrer en contact avec la virilité du jeune homme paru à la coréenne moins intime et de ce fait gênant. Une idée qu'elle regretta lorsqu'elle vit les yeux de son compagnon s'ouvrir en grand. S'était t'elle trompée? Ou alors était t'il surprit? Pourtant, la Directrice Image ne revint pas en arrière décidée à continuer cet échauffement auquel elle tentait de donner un aspect plus sensuel que vulgaire.

    Bien que Ji Sung sembla l'apprécié, Seo Ok ne l'éternisa pas. Ses lèvres ne tardèrent pas à entrer en contact avec son torse. Elles glissèrent avec douceur vers l'intimité du jeune homme et ce fut avec la même délicatesse qu'elles vinrent s'en occuper. Il n'y avait bien que dans ses moments là que l'asiatique se mettait à genoux devant quelqu'un. Mais réfléchir à si elle pensait rabaissé n'était pas adéquate. Puis l'angoisse de répugner le gamin la hantait que trop. Son regard resta un long instant à scruter celui de son amant. Lorsqu'elle comprit enfin qu'elle ne le dégoûtait aucunement, elle s'appliqua à lui offrir cette gâterie. Mêlant énergie et délicatesse, elle cherchait à rendre le plaisir plus grand. Les quelques gémissements qu'elle réussit à lui faire échapper ne lui suffisant guère. Mais elle ne pu continuer sa tâche...Ji Sung lui saisi la main pour la refaire venir à lui. Elle obéit sans dire mot. Comment pouvait t'elle refuser ce qui semblait être enfin une prise d'initiative? Ses lèvres passèrent rapidement de celles du coréen à son cou ou son oreille tandis qu'il lui caressait le dos. Ce qu'il n'avait osé faire quelques temps auparavant ne sembla lui paraitre aussi déplacé. Il glissa ses mains sous le t-shirt de sa patronne pour les poser sur sa poitrine. Seo Ok le sentit alors tressaillir. Une réaction qui associé au regard qu'avait pu porter le gamin sur son décolleté un mois auparavant devenait amusante...

    "Ma poitrine a sur vous un effet étonnant."

    Ses paumes vinrent rejoindre les doigts de son secrétaire, exerçant une légère pression sur ces derniers. Oui, elle l'incitait à venir masser ou profiter de ceux qui l'avaient tant fait rougir le jour de son entretien. Le jeune homme ne tarda pas à le faire. Il retira le vêtement avant de venir embrasser et caresser les seins de sa patronne.Un frisson de plaisir la parcourue. S'il s'affirmait novice, il savait parfaitement maitriser toutes les douceurs qui pouvaient précéder l'acte. Seo Ok vint déposa un baiser dans la chevelure de l'homme avant qu'il ne remonte lui mordiller l'oreille. Ses propos décrochèrent un nouveau sourire heureux à sa patronne. Jamais elle n'avait autant sourit. Il la remplissait de bonheur. Et savoir qu'elle le rendait des plus heureux l'emplissait d'une joie intense. Il l'aimait et tout ses mots d'amour étaient doux à entendre. Seo Ok lui répondit par un nouveau baiser passionné avant que celui qui faisait battre son coeur ne se baisse devant elle. Qu'il ne prit pas la peine de regarder le bas de ses sous-vêtement la déçue légèrement. À quoi bon en porter des sexy s'il n'y faisait attention.Elle ne pouvait de toute façon considérer ceci comme une faute de sa part. Elle arriverait à lui faire apprécier sa lingerie. Tant pis si ce n'était pas ce soir...Ji Sung ne tarda pas à venir lui donner le même plaisir qu'elle avait pu lui offrir. Tandis qu'elle laissait échapper des soupirs de plaisir, les mains de la demoiselle vinrent appuyer sur la tête de son amant. Sans être brusque évidemment! Oh elle comprit aux oeillades qu'il lui lançait qu'il souhaitait qu'elle se souvienne de son regard. Quel idiot! Il n'avait pas à en faire autant...Elle n'oublierait pas de si tôt sa première fois avec celui qu'elle aimait.

    Quand la coréenne eu jugé qu'il était temps de passer à autre chose, elle retira délicatement le visage du jeune homme de son intimité. Elle vint alors se mettre au sol tous comme lui. Ses doigts glissèrent le long du visage de son secrétaire. Ce fut le seul geste tendre qu'elle eu avant de prendre la parole, doucement.

    "Peut-être devrions nous continuer dans ma chambre? Je n'ai guère envie de rester ici et ressemblez à deux vulgaires amants cherchant juste à se satisfaire sexuellement. Quitte à le faire comme des animaux sur le sol. Je suis étrange n'est-ce pas?"


    Une question à laquelle elle ne lui laisse aucunement le temps de répondre. Après lui avoir attrapé la main, elle l'incita à la suivre. Le trajet ne fut guère long, sa chambre étant au rez de chaussé. Seo Ok ayant préféré installé son bureau à l'étage avec la pièce accueillant les invités. Décrire la pièce où régnait son lit? Une tâche inutile. Elle n'avait rien d'exceptionnelle et la décoration était aussi minime que dans le salon. Si elle dégageait une certaine froideur? Peut-être mais la coréenne était belle et bien prêtre à la rendre des plus chaleureuses...Ses bras vinrent s'enrouler autour de la nuque de Ji Sung et elle déposa un léger baiser sur le bout de son nez.

    "Faites comme si nous nous étions pas arrêté."

    Oui, la trentenaire lui laissait le choix de décider de la suite. Après nous il ne serait guère amusant qu'elle prenne chaque décision.Ceci pouvant paraitre frustrant pour un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chevalier Park [Park Ji Sung] Vide
MessageSujet: Re: Chevalier Park [Park Ji Sung]   Chevalier Park [Park Ji Sung] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chevalier Park [Park Ji Sung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit