JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première édition; 12.o4.2o1o.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Journal

Le Journal

Date d'inscription : 22/02/2010
Nombre de messages : 18
Profession : Paparazzi & Chercheur d'embrouilles 8D


Première édition; 12.o4.2o1o. Vide
MessageSujet: Première édition; 12.o4.2o1o.   Première édition; 12.o4.2o1o. EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:18

    i. Kang Ji Wook devient AJ.

Première édition; 12.o4.2o1o. 212uzc9
Impossible de l’ignorer ! Kang Ji Wook, désormais plus connu sous le nom de AJ, se voit sur toutes les premières pages des journaux ! La télévision ne fait plus que de parler de lui, si bien qu’il fait déjà de l’ombre aux autres groupes tels que les ANJell, SHINee et 2NE1, qui sont eux aussi de la JRM Entertainment. Mais, ce ne sont pas eux qui devraient trembler pour l’instant, non ! Beaucoup de gens s’inquiètent pour Taegoon, qui était, jusqu’à présent, le seul artiste de la JRM en carrière solo. Il faut dire aussi que ces derniers temps n’ont pas été à ses avantages. On ignore pourquoi, l’idole Taegoon s’est faite discrète ces derniers mois. Nous n’avons plus de nouvelles à son sujet. Cela cacherait-il quelque chose ? Une maladie ? Un voyage à l’étranger ? Un nouveau clip à l’horizon ? Problèmes familiaux ? Toutes les hypothèses ont déjà été usées ! Et voilà que AJ débarque, plus étincellent que jamais. Peut-être que cela le secouera, qui sait !

Mais ne nous écartons pas du sujet ! Continuons plutôt à étudier le cas de notre nouvelle star. Il paraîtrait que l’atout de ce tombeur – ça, il suffit de le regarder pour le savoir, et de compter le nombre de filles déchaînées qui se sont précipitées aux portes de leur librairie favorite la minute suivant l’annonce de ses débuts – soit la danse. Des vidéos de son audition circuleraient sur youtube prouvant cette rumeur. Rumeur, car, jusqu’à présent, AJ ne s’est pas encore montré sur scène. Nous l’avons certes vu dans quelques pubs, mais elles n’étaient pas forcément là pour nous montrer ses talents cachés, non, au contraire. Tout ce dont nous sommes sûrs pour l’instant, c’est de l’impacte de sa bouille d’ange sur la population ! Incroyable. Des posters du jeune danseur dévoilant ses pectoraux ont déjà été publiés par milliers. Et si ce n’était que du toc, tout ça ? Les anti-fans de la JRM Entertainment le crient haut et fort ! Il ne faut pas se fier aux apparences ! Tout cela, ce n’est que de la pub pour enrichir ce mystérieux JRM ! Mystérieux JRM dont nous ne connaissons toujours pas le nom complet… Si c’est sérieux, ça ! Oui, oui… Nous verrons bien. Le premier clip vidéo de AJ devrait sortir dans la semaine, si tout se passe comme prévu. Qu’il nous montre de quoi il est capable, seulement ! Nous attendons aussi une interview exclusive de l’idole… Nous voulons non seulement en avoir plein la vue, mais aussi en savoir un peu plus sa vie. S’il a toujours voulu être sur les grands écrans, pourquoi a-t-il posé sa candidature à la JRM Entertainment et pas une autre agence… Et si ce mystérieux collier qu’il porte toujours sur lui est le symbole de quelque chose ! Eh oui, rien n’échappe aux paparazzis ! A peine sur scène qu’on essaie déjà de savoir s’il a une petite amie ou non. Dans le cas positif, c’est sûr, il perdra déjà un grand nombre de fans ! Nous avons reçu, par ailleurs, une lettre anonyme à ce sujet. Info ou intox, nous n’en savons encore rien. « AJ aurait une touche avec une certaine Miura Azusa. » Alors, monsieur aurait un penchant pour les petites Japonaises ! Intéressant. Nous ne voyons pas pourquoi cet inconnu mentirait… reste à découvrir qui est cette fameuse Azusa ! A première vue, une fille comme une autre, de quoi faire enrager plus d’une…


Dernière édition par Le Journal le Lun 12 Avr 2010 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Journal

Le Journal

Date d'inscription : 22/02/2010
Nombre de messages : 18
Profession : Paparazzi & Chercheur d'embrouilles 8D


Première édition; 12.o4.2o1o. Vide
MessageSujet: Re: Première édition; 12.o4.2o1o.   Première édition; 12.o4.2o1o. EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:22

    ii. The JRM Family.

Monsieur JRM n’en a jamais assez! Après les auditions et les débuts de AJ, il enchaîne avec une émission télévisée ! Je ne ferai pas durer le suspense plus longtemps et vous explique de suite en quoi celle-ci consistera. Vous pouvez être sûrs de ces informations, elles sont directement tirées du site officiel de l’agence.

L’animateur principal ? Kwon Jin Ki, cela vous dit quelque chose ? Personnellement, je pense que c’est un risque de le laisser animer ce programme. La couleur de ses cheveux n’a rien à voir là-dedans, je vous assure. Quoique. La blondeur est un concept, pas une couleur de cheveux… Vous pouvez très bien être blond dedans et brun dehors, inversement proportionnel ou égal. Mais il faut dire que dans notre cas, le batteur des ANJell porte bien sa coupe de cheveux. L’avez-vous déjà vu sérieux rien qu’une seule fois sur un plateau télé ? Il ne fait que des conneries –pardonnez-moi mon vocabulaire osé – et débite des absurdités à longueur de temps. Cela risque d’être le gros bordel, mais bon, si le grand JRM en a décidé ainsi, c’est qu’il sait ce qu’il fait… Du moins nous l’espérons pour lui.

Les autres acteurs de cette émission seraient les suivants : Nahm Hye Bin, Park Han Kyul, Kong Yoo Rim, Jang Mi Ra, Park Jong Bum, Kang Ji Wook et Cho Yong Sun. Peut-être y aura-t-il encore des ajouts, ce n’est pas encore très clair. Je me doute que vous connaissez tous les célèbres chanteurs Jong Bum, Yong Sun, Ji Wook et Mi Ra ! Qui ne les connaît pas, après tout ? L’émission porte bien son nom. Mais, alors, pourquoi les mélanger avec de parfaits inconnus ? Détrompez-vous… Ils ne sont pas si inconnus que cela. Ce sont de futures idoles, des trainees de la JRM Entertainment. La plus ancienne dans le domaine est Hye Bin. Tout porte à croire que ce sera elle la suivante. Quant aux deux autres, Han Kyul et Yoo Rim, ils ont été sélectionnés aux toutes dernières auditions. Il paraîtrait que Park Han Kyul est un cas, lui aussi ! Nous ne demandons qu’à voir !

C’est bien beau tout ça, mais que va faire tout ce petit monde, me direz-vous ! Le principe est simple. « The JRM Family » se passe à la campagne et a lieu tous les week-ends. Pendant deux jours, nos jeunes talents descendront de leur petit nuage pour revenir à la dure réalité. Ils logeront à chaque fois dans une ferme différente et devront accomplir toutes les tâches dignes de bons fermiers. Vous pourrez voir comment votre star préférée se débrouille lorsqu’elle est livrée à elle-même et vous découvrirez enfin sa vraie personnalité… Attention les yeux ! Les stars ne sont pas toujours comme nous nous l’imaginons ! Elles aussi peuvent piquer des crises de nerfs, pleurer, jouer de mauvais tours et j’en passe ! Qui sait, peut-être des histoires d’amour se formeront-elles aussi, entre la traite de deux vaches… Bien entendu, avec Jin Ki comme présentateur et créateur des épreuves, nous nous attendons au pire !

Les fans se régaleront, c’est certain. Mais, à tout cela, il manque quelque chose, non ? Bien sûr. Sans ce petit quelque chose, une fois cela serait marrant, mais à la deuxième semaine, vous zapperez la chaîne. Alors, pour vous, mesdemoiselles, mesdames et messieurs ; JRM a décidé de vous faire participer à l’émission. Des gens comme vous et moi pourront être sélectionner du jour au lendemain pour se voir faire un saut dans cette famille. Vous participerez peut-être à leur épreuves déjantée, préparez sans doute leur repas, irez à la cueillette de pomme de terre avec eux… Et surtout, aurez la chance de rencontrer vos idoles ! Rien sur le site officiel de la JRM ne précise encore comment tout cela va se dérouler… Il reste une part de suspense, à notre plus grand malheur.

Revenir en haut Aller en bas
Le Journal

Le Journal

Date d'inscription : 22/02/2010
Nombre de messages : 18
Profession : Paparazzi & Chercheur d'embrouilles 8D


Première édition; 12.o4.2o1o. Vide
MessageSujet: Re: Première édition; 12.o4.2o1o.   Première édition; 12.o4.2o1o. EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:32

    iii. Page PUB.

Première édition; 12.o4.2o1o. 10shlhi

    iv. Zoom santé.

Les jus de pommes sont un moyen efficace et pas cher de préserver votre capital santé. En plus d’être sources de nutriments, les jus de pommes peuvent être considérés comme une source de fibres (solubles et non solubles). Les fibres solubles sont un bon moyen de prévenir l’accumulation de cholestérol au niveau des parois sanguines. Cela permet de réduire le risque de rencontrer des maladies cardiaques. Les fibres non solubles contenues dans les pommes permettent de réguler le transit intestinal.

La pomme contient également des phytonutriments. Ces composés agissent de la même manière que le vin rouge en réduisant l’oxydation du LDL (ou mauvais cholestérol). Ce cholestérol est dangereux dans le sang quand il subit une oxydation, car il se précipite sur les parois de vos artères et les bouche. Grace à ses phytonutriments, la pomme peut donc retarder l’apparition d’artériosclérose. En vérité, elle permet de lutter contre beaucoup de maladies impactant le cœur.

Le professeur Seif Shaheen de l’université de Southampton a montré que la consommation de 2 pommes par semaine permettait de réduire de 25% le risque de développer de l’asthme.

Des chercheurs de l’université de Groningen, aux pays bas, ont montré que les fumeurs qui mangeaient des fruits (et particulièrement des pommes) réduisaient leur risque de développer des obstructions chroniques des voies respiratoire. Chiffre intéressant : ce risque est réduit d’environ 50%.

Pour les personnes plus âgées, il est recommandé de consommer du jus de pommes, surtout lorsque celles-ci souffrent d’arthrite ou de rhumatismes. Cela est du au potassium contenu dans les pommes. Consommer du jus de pommes permet également de stimuler le foie et les reins, permettant ainsi de limiter les maladies touchant ces 2 organes.

Enfin, dernièrement, Thomas Shea et son équipe (université du Massachusetts) ont réalisé de nombreuses études démontrant que la consommation de jus de pomme chez les souris permettait de lutter contre le déclin en performance observé chez les souris âgées. Ils estiment même qu’une consommation quotidienne de jus de pomme pourrait repousser les principaux symptômes de la maladie d’Alzheimer.

Revenir en haut Aller en bas
Le Journal

Le Journal

Date d'inscription : 22/02/2010
Nombre de messages : 18
Profession : Paparazzi & Chercheur d'embrouilles 8D


Première édition; 12.o4.2o1o. Vide
MessageSujet: Re: Première édition; 12.o4.2o1o.   Première édition; 12.o4.2o1o. EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:47

    v. Les petits potins de la JRM.

Attention ! Je tiens à rappeler que nous ne pouvons prouver la véracité de tous les propos qui vont suivre. Ces messages m’ont été envoyés anonymement, il n’est donc pas nécessaire d’essayer de chercher qui en sont les auteurs, ou encore de me harceler pour me tirer des informations. Tout ce que je sais se trouve ici.
Citation :

D'après certaines rumeurs, le danseur principal des SHINee, Lee Chang Min, se serait dégoté une petite amie ! Apparemment, il a été vu plusieurs fois en la compagnie d’une certaine Moon Ae Ri, employée à la JRM Entertainment.
Citation :

GOO JOON HA EST GAY ! Il se donne des airs de playboy, comme ça, mais c’est d’l’arnaque moi j’vous dis ! Ce célèbre chorégraphe cache bien son jeu ! Je l’ai vu embrasser un type qui s’appelle Ji Heon ! J’vous jure que si !
Citation :
Un couple dans la JRM Entertainment ? Il me semble que oui. Je les ai bien vus, tous les deux, à se regarder lors d’une soirée, et à être beaucoup trop proche le soir même, collés l’un à l’autre. Le plus jeune des photographes de l’agence, à savoir Park Jin Nae, doit donc avoir qu’un seul nom à la bouche : la nouvelle petite trainee, Kong Yoo Rim. Que voulez-vous, ils se sont embrassés, un soir, dans un parc. Vous n’allez pas dire que ce n’est pas un couple.. Pour ma part, j’affirme haut et fort que Jin Nae sort avec Yoo Rim !
Citation :
Park Han Kyul! Vous savez le nouveau trainee, là? Celui qui a des airs de psychopathe! Il vivrait seul dans un appartement avec une fille du nom de Moon Hye Na! Même que la fille elle a appelé son chien Wookie parce que c'est une fan de AJ. Enfin j'crois. Après j'me trompe peut-êre.
Citation :
Je porte plainte ! C'est scandaleux, il faut démasquer Woo Jin. Sous prétexte d'avoir repousser les avances d'un de ses frères, Min Ho, il me prend pour une Lesbienne. Vous devez démasquer et montrer au monde sa perfidité ! Il m'appelle "Le Moinezu va faire piaf piaf dans la cocotte minute" comme le Roi Lion. Vengez-moi ! è.é Racontez la terrible mésaventure d'une femme déchue.
Allez donc voir ce qui se trame entre Sun Ye & Woo Jin, ici sera ma vengeance ! Niark.
Citation :
Cho Yong Sun sort avec Kim Hyo Rin, une apprentie à la JRM. Après, vous me croyez ou non, c’est votre problème.
Citation :

Je travaille à la JRM Entertainment… Et je peux vous assurer que ce qui va suivre n’est pas de l’intox. Un chien, Niwii apparemment… Ce sale clebs a foutu tous les câbles des caméras de la JRM en l’air… Alors j’ai été chercher sa maîtresse, Yoo Sun Ye, pour lui dire ce que j’en pensais… Surtout pour qu’elle le récupère. Et c’est là que je les ai vu ensemble. Kwon Jin Ki et cette maquilleuse. Je crois qu’ils venaient de s’embrasser. En tout cas, quand je suis rentré, ils se sont directement éloignés l’un de l’autre, beaucoup trop vite. C’était bien trop suspect pour que je ne le remarque pas. Ensuite le blond a pris sa défense, et ils sont partis. Je les ais suivis un instant, je jure devant Dieu qu’ils se tenaient la main !
Euhm, on est récompensé pour ce genre d’aveu ?

]Une chose est sûre : la JRM Entertainment nous cache beaucoup de chose ! Dés que nous avons le dos tourné, ses « habitants » en profitent pour jouer les petits cachottiers. Pour ma part, j’ai eu l’honneur d’assister à une scène bien étrange dans un petit restaurant de Séoul entre le chanteur Jin Ki des ANJell et l’une des serveuses, Hwang Yoon Ah. Peut-être devrais-je enquêter un peu plus sur ce délicieux ensemble Yoo Sun Ye, Jeon Woo Jin, Kwon Jin Ki et Hwang Yoon Ah… Le blondinet n’est peut-être pas aussi simplet que cela, finalement !

PS : Merci à tous ceux qui ont participé en envoyant des MPs! :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Journal

Le Journal

Date d'inscription : 22/02/2010
Nombre de messages : 18
Profession : Paparazzi & Chercheur d'embrouilles 8D


Première édition; 12.o4.2o1o. Vide
MessageSujet: Re: Première édition; 12.o4.2o1o.   Première édition; 12.o4.2o1o. EmptyMar 13 Avr 2010 - 0:20

    vi. Les p'tites annonces.

Si vous êtes intéressé par l'une des petites annonces, il vous suffit d'en contacter l'auteur par MP.
Jung Jae-Hyeok a écrit:
Titre : Musicien recherche
Sujet : Musicien solitaire recherche musiciens possédant un amour pour le rock et former un groupe de Rock. Personnes sérieuses seulement - contactez au 2081287, laissez un message à Kim Min-kyu à l'intention de J.
Kong Yoo Rim a écrit:
Recherche homme de ménage pour nettoyer sa chambre et près à se travestir en femme durant ses heures de boulot. La jeune fille à besoin d'une amie à qui parler de ses problèmes, et c'est toujours plus agréable de voir un garçon les mains dans la poussière ! ♥️
Kwon Ji Heon a écrit:
Un lama s'est égaré alors qu'il marchait tranquillement auprès de son lapin. Celui-ci soupçonne fortement une taupe et un cowboy d'y être pour quelque chose : en effet, plus d'une fois il les aurait surpris à regarder de trop près son lama à lui tout seul nondidiou. Si jamais vous croisez un de ces deux là, n'hésitez pas à user de tous les moyens possibles pour savoir où ils retiennent le disparu captif. Il en va du bonheur d'un lapin, merci.

Infos complémentaires : il s'agit d'un lama femelle, de taille moyenne (pour ne pas la vexer), au pelage brun.
Park Jong Bum a écrit:
Park Jong Bum (Moi ^^'), chanteur vocal des SHINee a perdu son chat "Miaous".
C'est un persan blanc aux yeux bleus, agé de 5 ans avec un tatouage dans l'oreille : code " BB65"
Une grosse,grosse,grosse récompense pour celui qui le retrouvera et le ramènera à la JRM'.
Récompense : Ce que vous voulez tant que ça n'implique rien de tactile...Que ça soit bien clair,entre vous et moi. Un dîner aux chandelles pour les fans, peut-être?
Kwon Jin Ki a écrit:
LONGUE VIE AU JRM PEARL, MOI J'DIS!

Revenir en haut Aller en bas
Le Journal

Le Journal

Date d'inscription : 22/02/2010
Nombre de messages : 18
Profession : Paparazzi & Chercheur d'embrouilles 8D


Première édition; 12.o4.2o1o. Vide
MessageSujet: Re: Première édition; 12.o4.2o1o.   Première édition; 12.o4.2o1o. EmptyMar 13 Avr 2010 - 1:08

    vii. Jeu : "Pour quelle idole êtes-vous fait(e)?"

Le principe est simple, vous le connaissez sûrement déjà. En répondant à toutes ces questions, vous pourrez découvrir pour qui vous êtes fait(e) entre les artistes suivants : Jang Mi Ra, Park Jong Bum, Lee Min Ki, Kang Ji Wook et Kwon Jin Ki. Merci d'envoyer vos réponses par MP à Kwon Jin Ki ou Moon Hye Na! Histoire qu'il n'y ait pas de triche! Les résultats de tout le monde seront affichés sur cet article. A la deuxième édition vous sera dévoilé quel artiste avait répondu quoi. :3 ♥️

1°) Le matin, lorsque vous vous levez, quelle est la première chose que vous avez envie de faire?
a) Jouer à saute mouton.
b) Me rendormir.
c) Me regarder dans le miroir.
d) Sortir sur le balcon et prendre un bol d'air frais (même si il y a 15cm de neige!).
e) Prendre une douche froide pour bien me réveiller.

2°) Qui préférez-vous entre :
a) Sophia Bush.
b) Chris Brown.
c) Johnny Depp.
d) Gad Elmaleh.
e) Michael Jackson.

3°) La pire chose que vous seriez capable de faire à un ami :
a) Lui voler sa/son petit(e) ami(e).
b) Lui demander de passer toute la journée en ma compagnie. sisi.
c) Lui faire croire que je déménage.
d) Pousser sans faire exprès cet ami devant une voiture
e) L'enfermer plus d'une heure dans une pièce close et sans lumière.

4°) Votre animal préféré est :
a) Le tigre blanc royal
b) Le singe.
c) Le lion.
d) Le Sablé des Vosges (un lapin, pardi!).
e) Le puma.

5°) L'amour, pour vous c'est :
a) Pas pour moi. Faut s'amuser...
b) Les sunlights des tropiques.
c) une catastrophe ambulante.
d) Trop compliqué.
e) Beau quand c'est réciproque.

6°) Votre passe temps favori est :
a) Dormir et danser .. rien de mieux !
b) Se faire des parties de jeux vidéos avec quelqu'un.
c) M'amuser.
d) Amasser les bons de réduction pour du jus de pomme.
e) Dormir.

7°) Votre film préféré :
a) TAUPE Gun.
b) Pirates des Caraïbes.
c) Saw I, II, III, IV, V, VI.
d) Hitcher.
e) Sexy Dance.

8) Que feriez-vous en cas d’incendie ?
a) Je sauve ma collection de basket et je cours.
b) Je sauve et fais sortir tout le monde de cet endroit (mais je ne vous garantis pas que ce n'est pas moi qui ai provoqué cet incendie...)
c) Je bois de l’eau.
d) Je me casse.
e) J'essaye de trouver tout le monde dans la maison.

9°) Vos prochaines vacances ?:
a) Une croisière sur le Black Pearl, aux Caraïbes.
b) Quelque part au bord de l'océan *.*
c) Viré Shopping à New York.
d) Une grande ville, New York, Paris...
e) Bali avec une personne que je respecte.

10°) Votre idéal est :
a) Un kiwi poilu complètement barge. Mais qui chante bien.
b) Mignon ET super méga trop sexy, blond, une voix splendide, gentil, marrant, arrogant.
c) Trop canon, sourire d'enfer, énergique, un peu con sur les bords, sûr de lui, charmeur.
d) Brun, mignon, adorable, souriant, est une vrai catastrophe naturelle, trop gentille, drôle, gaffeur et tout simplement poisseux. x_x
e) Sexy, brune, persévérante et bienveillante, pas du tout timide, extravagante, une superbe voix.

    Résultats:

Nahm Hye Bin ♥️ Lee Min Ki.
Kwon Ji Heon ♥️ Jang Mi Ra.
Kim Yoo Rin ♥️ Lee Min Ki.
Moon Hye Na ♥️ Kwon Jin Ki. (e_______e)
Jang Mi Ra ♥️ Kang Ji Wook.
Park Jin Nae ♥️ Lee Min Ki.
Seun Han Byul ♥️ Kwon Jin Ki. (un miracle s'est produit)
Lee Ha Young ♥️ Park Jong Bum/Lee Min Ki (ex-æquo)
Hwang Yoon Ah ♥️ Lee Min Ki.
Kim Hyo Rin ♥️ Kwon Jin Ki.
Miura Asuza ♥️ Lee Min Ki.
Revenir en haut Aller en bas
Le Journal

Le Journal

Date d'inscription : 22/02/2010
Nombre de messages : 18
Profession : Paparazzi & Chercheur d'embrouilles 8D


Première édition; 12.o4.2o1o. Vide
MessageSujet: Re: Première édition; 12.o4.2o1o.   Première édition; 12.o4.2o1o. EmptyMar 13 Avr 2010 - 1:23

    Ce journal se termine ici!
    En espérant qu'il vous ait appris beaucoup de choses. :p
    Et que vous ayez pris du plaisir à le lire, bien entendu!
    Par ici les commentaires!
    Je vous dis au mois prochain pour une nouvelle édition!
    Ne soyez pas sages et faites plein de bêtises, qu'on puisse le remplir. e.e ♥️♥️

    Journal entièrement rédigé par Kwon Jin Ki/Moon Hye Na. e.e ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première édition; 12.o4.2o1o. Vide
MessageSujet: Re: Première édition; 12.o4.2o1o.   Première édition; 12.o4.2o1o. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première édition; 12.o4.2o1o.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; Séoul & ses merveilles :: lieux publiques :: votre marchand de journaux préféré ♥-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit