Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mar 12 Jan 2010 - 19:25
Avec Moii
Kwon Jin Ki ▬ KIWIFONDA*
Date d'inscription : 01/03/2009 Nombre de messages : 1230 Né(e) le : 22/09/1989 Age : 35 Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre ) Situation : un gros bordel. Humeur : Mousseuse.
MORE My R e l a t i o n s h i p s: My D i a r y: My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mar 12 Jan 2010 - 19:50
Wookie comment t'es passé au dessus de moi sans rien dire èé Sale Taupe! (c) Hanki.
Bah. ôo Avec Wookie alors. e.e
Kim Hyo Rin
« Admin & Fonda ♫ » ▬ Maman Poussin
Date d'inscription : 19/11/2009 Nombre de messages : 1031 Né(e) le : 03/06/1990 Age : 34 Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?) Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥ Humeur : Pétillante ♪
MORE My R e l a t i o n s h i p s: My D i a r y: My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mar 12 Jan 2010 - 20:28
Avec Yeye
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mar 12 Jan 2010 - 20:29
Avec mon autre moi >< ! Masaru loves ya ! Tu le sais haha
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mar 12 Jan 2010 - 21:08
Avec un F.cuz *O*
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mar 12 Jan 2010 - 21:14
*prend la voix de WonMinie* Et voilà, j'aurais parié éè ! Bande yaoiste *sort* Mais si c'est YeJun je dis rien haha
Avec Mwa ! Japan boy se sent lonely u_u
Dernière édition par Kumakiri Masaru le Mar 12 Jan 2010 - 21:17, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mar 12 Jan 2010 - 21:17
Avec moi aussi alors
J'y peux rien si il est encore plus cute avec un F.cuz éè
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mar 12 Jan 2010 - 21:18
Avec YeJun il est so kawaii Avec mes deux moi é_è
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mar 12 Jan 2010 - 21:21
Han' j'avoue *O* ça me donne envie de lire un de leurs fanfics j'espère en trouver èé
Avec mon seule moi (x J'espère que c'est suffisant éè xD
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mar 12 Jan 2010 - 21:25
Ouais; hâte de lire les fanfics ! XD Avec mes Moi
Ne t'en fais pas; Mon & Moi ne sont pas jaloux ;P *sort*
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mar 12 Jan 2010 - 21:28
Je vais aller en chercher, je suis en manque TwT
Avec moi alors (: Tant mieux, j'veux pas de bagarre =O XD
Kim Hyo Rin
« Admin & Fonda ♫ » ▬ Maman Poussin
Date d'inscription : 19/11/2009 Nombre de messages : 1031 Né(e) le : 03/06/1990 Age : 34 Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?) Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥ Humeur : Pétillante ♪
MORE My R e l a t i o n s h i p s: My D i a r y: My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mar 12 Jan 2010 - 21:39
Avec Masu :p
Yoo Sun Ye
SUNBEAMFONDA☼
Date d'inscription : 12/04/2009 Nombre de messages : 1613 Né(e) le : 30/05/1990 Age : 34 Profession : Apprentie maquilleuse Situation : J'ai un amoureux oui :'D Humeur : Good GOOD!
MORE My R e l a t i o n s h i p s: My D i a r y: My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mar 12 Jan 2010 - 22:19
Avec euuuh.. ben je sais pas o__o post inutile ? xD
Hwang Yoon Ah
MANDARINEADMIN♪
Date d'inscription : 05/04/2009 Nombre de messages : 805 Né(e) le : 14/10/1988 Age : 36 Profession : Serveuse - Femme sandwich - Baby sitter - etc. e.e Situation : Libre à priori o.o Humeur : Exténuée.
MORE My R e l a t i o n s h i p s: My D i a r y: My C a r a c t e r: Gentille, souriante, à l'écoute, persévérante, susceptible, imprévisible, impulsive, vive, franche, têtue, douce, joueuse, enfantine, sociable, simple, garde ses émotions pour elle.
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mar 12 Jan 2010 - 22:24
Quelle hésitation o_o Avec Kiki
Kwon Jin Ki ▬ KIWIFONDA*
Date d'inscription : 01/03/2009 Nombre de messages : 1230 Né(e) le : 22/09/1989 Age : 35 Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre ) Situation : un gros bordel. Humeur : Mousseuse.
MORE My R e l a t i o n s h i p s: My D i a r y: My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mar 12 Jan 2010 - 22:28
Avec Jae Hyun! \o/ xDDD J'casse tout désolé xD
Yeye et Rinrin elles ont un trop beau ava! T^T
Cho Yong Sun
« ADMIN & Fonda' ♥ » ↨ Y O N G I E
Date d'inscription : 06/03/2009 Nombre de messages : 776 Né(e) le : 29/06/1989 Age : 35 Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho Situation : Coeur éperdument pris ♥ Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*
MORE My R e l a t i o n s h i p s: My D i a r y: My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mar 12 Jan 2010 - 22:30
Ben ouais Rinrin faut pas la mettre avec n'importe qui é_è Avec moi si tu veux toujours...
AGAIN!! ( Kiki m'a devancé le fourbe éè )
Ben avec moi quand même haha =D
Thankuu ♥
Hwang Yoon Ah
MANDARINEADMIN♪
Date d'inscription : 05/04/2009 Nombre de messages : 805 Né(e) le : 14/10/1988 Age : 36 Profession : Serveuse - Femme sandwich - Baby sitter - etc. e.e Situation : Libre à priori o.o Humeur : Exténuée.
MORE My R e l a t i o n s h i p s: My D i a r y: My C a r a c t e r: Gentille, souriante, à l'écoute, persévérante, susceptible, imprévisible, impulsive, vive, franche, têtue, douce, joueuse, enfantine, sociable, simple, garde ses émotions pour elle.
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mar 12 Jan 2010 - 22:31
Avec Jolie pour la peine :p Même si ça ne te déplaît pas :O
Tu en veux un? (a) & Merci
Haa Yongie tu m'as devancé too XD
Avec moi alors! Bien sûr que je le veux encore... Même si mon petit cœur est un peu brisé é_è
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mar 12 Jan 2010 - 22:33
Pourquoi ton petit coeur est un peu brisé? o.o
Avec Mickey
Cho Yong Sun
Date d'inscription : 06/03/2009 Nombre de messages : 776 Né(e) le : 29/06/1989 Age : 35 Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho Situation : Coeur éperdument pris ♥ Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*
MORE My R e l a t i o n s h i p s: My D i a r y: My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mar 12 Jan 2010 - 22:35
Haaa euh.. pour rien pour rien x.x
Avec Capeutaine Second du nom haha =p
Kwon Jin Ki ▬ KIWIFONDA*
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mar 12 Jan 2010 - 22:37
Yongie, toi, avec un paquet de friandises pour chiens! èé
Sunny, j'en voudrai toujours bien un! Ne fais pas semblant de pas savoir! *w*
Les amis, je m'en vais, à bientôt! :DDD
Hwang Yoon Ah
MANDARINEADMIN♪
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mar 12 Jan 2010 - 22:39
C'est noté :p A demain!
Avec Yeye :3
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mar 12 Jan 2010 - 22:42
Avec Yong Sun !
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mar 12 Jan 2010 - 22:44
Avec ta belle batterie
Cho Yong Sun
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mar 12 Jan 2010 - 22:45
A demain Kiki Repose-toi bien
Ton autre toi avec Wonnie ^^ Yaaaah mais ils me dépassent tous o.O
Ha Na... surtout pas avec moi =p
Hwang Yoon Ah
MANDARINEADMIN♪
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mar 12 Jan 2010 - 22:48