Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Date d'inscription : 05/01/2010 Nombre de messages : 378 Né(e) le : 21/12/1987 Age : 36 Profession : Trainee & Technicien de surface è.é Situation : Célibataire Humeur : Baba-Cool
MORE My R e l a t i o n s h i p s: My D i a r y: My C a r a c t e r: Facilement distrait ~ joue les gros durs ( mais cache un cœur très sensible ) ~ souvent à la masse ~ orgueilleux ~ drôle ( inconsciemment à cause de sa façon d'être ) ~ grincheux ~ beaucoup trop curieux ~ téméraire ~ unique quoi.
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mar 12 Jan 2010 - 23:12
Yong Sun !
Hwang Yoon Ah
MANDARINEADMIN♪
Date d'inscription : 05/04/2009 Nombre de messages : 805 Né(e) le : 14/10/1988 Age : 36 Profession : Serveuse - Femme sandwich - Baby sitter - etc. e.e Situation : Libre à priori o.o Humeur : Exténuée.
MORE My R e l a t i o n s h i p s: My D i a r y: My C a r a c t e r: Gentille, souriante, à l'écoute, persévérante, susceptible, imprévisible, impulsive, vive, franche, têtue, douce, joueuse, enfantine, sociable, simple, garde ses émotions pour elle.
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mar 12 Jan 2010 - 23:18
Avec Ban :3
Park Han Kyul
Date d'inscription : 05/01/2010 Nombre de messages : 378 Né(e) le : 21/12/1987 Age : 36 Profession : Trainee & Technicien de surface è.é Situation : Célibataire Humeur : Baba-Cool
MORE My R e l a t i o n s h i p s: My D i a r y: My C a r a c t e r: Facilement distrait ~ joue les gros durs ( mais cache un cœur très sensible ) ~ souvent à la masse ~ orgueilleux ~ drôle ( inconsciemment à cause de sa façon d'être ) ~ grincheux ~ beaucoup trop curieux ~ téméraire ~ unique quoi.
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mar 12 Jan 2010 - 23:23
Meuh ? Ban ? ôo
Avec Yong Sun !
Cho Yong Sun
« ADMIN & Fonda' ♥ » ↨ Y O N G I E
Date d'inscription : 06/03/2009 Nombre de messages : 776 Né(e) le : 29/06/1989 Age : 35 Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho Situation : Coeur éperdument pris ♥ Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*
MORE My R e l a t i o n s h i p s: My D i a r y: My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mar 12 Jan 2010 - 23:27
J'vais dire une bétise? ...
Avec Wonnie ?
Hwang Yoon Ah
MANDARINEADMIN♪
Date d'inscription : 05/04/2009 Nombre de messages : 805 Né(e) le : 14/10/1988 Age : 36 Profession : Serveuse - Femme sandwich - Baby sitter - etc. e.e Situation : Libre à priori o.o Humeur : Exténuée.
MORE My R e l a t i o n s h i p s: My D i a r y: My C a r a c t e r: Gentille, souriante, à l'écoute, persévérante, susceptible, imprévisible, impulsive, vive, franche, têtue, douce, joueuse, enfantine, sociable, simple, garde ses émotions pour elle.
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mar 12 Jan 2010 - 23:31
Avec une certaine Sunny (a) J'aime parler à la 3e personne :p
Cho Yong Sun
Date d'inscription : 06/03/2009 Nombre de messages : 776 Né(e) le : 29/06/1989 Age : 35 Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho Situation : Coeur éperdument pris ♥ Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*
MORE My R e l a t i o n s h i p s: My D i a r y: My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mar 12 Jan 2010 - 23:39
Avec un certain babo ( que je ne citerai pas^^ )
Park Han Kyul
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mar 12 Jan 2010 - 23:41
Sun Kyu (a)
Yoo Sun Ye
SUNBEAMFONDA☼
Date d'inscription : 12/04/2009 Nombre de messages : 1613 Né(e) le : 30/05/1990 Age : 34 Profession : Apprentie maquilleuse Situation : J'ai un amoureux oui :'D Humeur : Good GOOD!
MORE My R e l a t i o n s h i p s: My D i a r y: My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mar 12 Jan 2010 - 23:48
Avec me... par amitié of course =D
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mer 13 Jan 2010 - 0:01
Avec mon frère èwé
Yoo Sun Ye
SUNBEAMFONDA☼
Date d'inscription : 12/04/2009 Nombre de messages : 1613 Né(e) le : 30/05/1990 Age : 34 Profession : Apprentie maquilleuse Situation : J'ai un amoureux oui :'D Humeur : Good GOOD!
MORE My R e l a t i o n s h i p s: My D i a r y: My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mer 13 Jan 2010 - 10:11
Avec une fille bien
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mer 13 Jan 2010 - 10:22
'Vec moi :D
Yoo Sun Ye
SUNBEAMFONDA☼
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mer 13 Jan 2010 - 10:46
Haha! Avec moi alors =p
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mer 13 Jan 2010 - 10:53
Avec un beau brun :D moi en l'occurrence :o
Yoo Sun Ye
SUNBEAMFONDA☼
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mer 13 Jan 2010 - 10:59
MVDD devient prétentieux =p comment ça j'me trompe de jeu O.O xD
Avec une blonde pour la peine! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mer 13 Jan 2010 - 11:03
Bah non je suis réaliste é_è y a que le vérité qui blesse d'abord è.é VDD *sors* J'ai l'impression de me prendre une punition de la façon dont tu me le mets XD
'Vec un Kiki blond :o
Yoo Sun Ye
SUNBEAMFONDA☼
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mer 13 Jan 2010 - 11:06
Ok ok j'admet. Mais faut savoir être modeste pour faire bonne impression xDD Si y'avait pas eu Kiki, p'tete que.. euh j'ai rien dis.. !!! éè
Avec une jolie baka
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mer 13 Jan 2010 - 11:10
Mais roooh xD je suis modeste encore là :o XD Si y avait pas eu Kiki ptete que... que.. quoi ? 8D
'Vec un blondinet alors :)
Yoo Sun Ye
SUNBEAMFONDA☼
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mer 13 Jan 2010 - 11:24
Ptdrrr!! Ne disons rien è_é
Mais avec moi quand même! Because luuv yoo!
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mer 13 Jan 2010 - 11:32
Avec un asiatique décoloré ! (:
Yoo Sun Ye
SUNBEAMFONDA☼
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mer 13 Jan 2010 - 11:37
Avec une jolie brune dont je suis folle =D
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mer 13 Jan 2010 - 11:54
Avec Kiki Kiwi èé
Kwon Jin Ki ▬ KIWIFONDA*
Date d'inscription : 01/03/2009 Nombre de messages : 1230 Né(e) le : 22/09/1989 Age : 35 Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre ) Situation : un gros bordel. Humeur : Mousseuse.
MORE My R e l a t i o n s h i p s: My D i a r y: My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mer 13 Jan 2010 - 16:12
Ah ben d'accord.
Avec Ban!
Cho Yong Sun
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mer 13 Jan 2010 - 16:27
Avec une miss boulette =D
Kang Ji Wook
Date d'inscription : 25/11/2009 Nombre de messages : 880 Né(e) le : 25/06/1989 Age : 35 Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥ Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D
MORE My R e l a t i o n s h i p s: My D i a r y: My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mer 13 Jan 2010 - 16:29
Avec Sunny :DD
Cho Yong Sun
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Mer 13 Jan 2010 - 16:34