JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BOOU! ARG! ▬ Kyungie ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Ha Young

Lee Ha Young

Date d'inscription : 22/11/2009
Nombre de messages : 223
Né(e) le : 10/12/1989
Age : 34
Profession : Chanteuse ○ Compositrice ○ Actrice (ou Trainees) x.x
Situation : F R E E!
Humeur : Fatiguée...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Indifférente, énergique, têtue, bornée, généreuse.

BOOU! ARG! ▬ Kyungie ♫ Vide
MessageSujet: BOOU! ARG! ▬ Kyungie ♫   BOOU! ARG! ▬ Kyungie ♫ EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:09


    Il était quinze heure trente quand le réveille de Youngie sonna doucettement. Pourquoi sonnait-il à cette heure-ci? Je ne sais pas. Mais il ferait mieux de s'arrêter avant de ne... /SBAFF/ De ne se prendre un poing dans la tête. Trop tard. Le cadavre en pièce du réveil en forme de lapin jaune, gisait sur le sol tel une vieille serviette mouillée. (Aucun rapport je sais. e.e) Youngie ouvrit un œil, puis un autre, toujours le poing en l'air. Elle bailla de sa petite bouche en forme de cœur et ses yeux bridés se mirent à papillonner tel... Bas des papillons (logique). Elle venait de rêver qu'un smartis géant s'attaquait à elle, et qu'elle le mangeait. (Logique, aussi) Donc Youngie dans un élan de rapidité à moins cent cinquante pour cent sur cent , de sa lenteur de mollusque, glissa de son lit pour rouler à terre, son petit corps frêle et petit vint taper fort contre une paire de rangers noires trop usées. Youngie poussa un soupir aussi gros qu'une tempête, avant de ne se mettre à crier de sa voix cristalline.

    Ha Young « OOPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! »

    Elle avait crier tellement fort qu'elle s'étouffa sur la fin de sa phrase. Depuis qu'elle était enfin rentrée à la JRM Entertainment en temps que Trainees, elle répétait sans cesse ses textes et elle avait déjà tourné pas mal d'apparitions dans des clips. Son emploi du temps était tellement gros qu'elle avait à peine du temps pour dormir. Alors quand elle avait apprise que pour la saint valentin elle avait un jour de congé, tout de suite le mot "dormir" lui avait titillé l'oreille. He oui, une journée sans se fichu Hanki qui lui gueule tous le temps dessus ou encore une journée sans cette tarée de visagiste qui a faillit lui arracher un œil ♥️
    En bref, Youngie tambourinait comme une gamine sur le parquet blanc de sa chambre. Elle tourna la tête et elle aperçue dans l'encadrement de sa porte, les deux hommes de la maison. Tout d'abord, son meilleur ami (et chéri d'amour qu'elle aime a la foli ê.ê) Hye Hoo, qui avait une expression de peur sur le visage. Il se précipita vers elle pour l'aider à se relever, mais Hwang Young, le jumeau de Youngie poussa Hye Hoo sur le côté, qui lui s'affala sur se rebord du lit, et il s'accroupit au pied de sa sœur. L'aidant à la relever (ben voui qu'elle s'était fait trop mal au dos). Elle fusilla du regard les rangers de son frangin. Se retournant vers Youngi², elle lui cria tellement fort qu'elle s'étouffa encore.

    Ha Young « OPPA! POURQUOI TES FICHUS CHAUSSURES SONT LA HEIN!?? »

    Oui, c'était la saint valentin, et OUI Youngie était énerver, car elle DÉTESTAIT la saint Valentin. Pour deux raisons. La première, parce que Youngi² avait arrangé un RDV avec Hye Hoo et une amie à lui, laissant Youngie seule. Logiquement, depuis tous petits, les deux amis passait ce maudit jour ensemble, mais voilà que juste pas pur jalousie, le jumeau de la mini-korean-girl avait tout chamboulé, car MONSIEUR n'aime pas Hye Hoo (c.c) Ensuite, la seconde raison, c'est qu'elle allait devoir faire face à tous ses collègues le lendemain, qui se vanterais tous d'avoir passé une merveilleuse saint Valentin avec leur chéri(e)s d’amour. De toute façon, Youngie allait rattraper le coup, vu que Kyungie, un ami-bisounours-câlinours à elle l'avait invité. Tous deux étaient dans la même situation, ils ne pouvaient même pas passer leur Valentin's Day avec la personne qu'ils aiment, alors ils la passe ensemble (illogique).

    Après cette matinée mouvementée, ou Youngi² se prenait des croissants et des grains de riz dans la tête (normalement les deux twins s'adorent, mais c'est un mauvais jour pour Youngie et Youngi²) pendant que Hye Hoo s'interposait entre eux deux. L'erreur qu'avait faite Youngie? C'était bien sure d'habiter depuis déjà sept mois en collocation avec son frère et son meilleur ami. Bref, après tout se rafut, la demoiselle avait passé la journée entière à réviser des pas de danse (en fait le jour de congé ne sert à rien u.u). Il était maintenant 19h30 et Youngie devait aller au parc d'attraction rejoindre Kyungie, elle enfila un short en jean troué avec un large tee-shirt noir, représentant les touches d'un téléphone portable. Elle s'empara de son sac a main en daim marron et elle speeda en dehors de chez elle, direction le parc d'attraction ♥️ Tenue ♪

    Il faisait un petit vent frisquet, et les longs cheveux arrivant en bas de dos de Youngie virevoltaient au courant d'air passant. Elle tenait une barbe à papa dans la main et elle tournait autour d'elle-même depuis quinze minutes, cherchant son ami des yeux. Elle stoppa net voyant la tignasse auburn de Kyungie en face d'elle, elle couru en sa direction, et arriver derrière lui, elle lui sauta sur le dos ne criant d'une voix excité. (Elle a fait un bond surhumain la naine pour faire sa x.x)

    Ha Young « MON CALINOUURS! »

    Voila au moins une personne qui a réussi à la mettre de bonne humeur today!
Revenir en haut Aller en bas
Park Kyung Ae

Park Kyung Ae

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 34
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

BOOU! ARG! ▬ Kyungie ♫ Vide
MessageSujet: Re: BOOU! ARG! ▬ Kyungie ♫   BOOU! ARG! ▬ Kyungie ♫ EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:45

    Et voila encore une soirée ou le coréen s’endort devant son ordinateur . Il bosse , il fait que ça non des fois il pense à des choses auquel normalement il ne devrait pas penser , mais il ne peut pas s’empêcher d’y penser . Encore une soirée ou il a bosser comme un fou sur des retouches photos et ce n’était même pas pour les cours , non juste pour son plaisirs . Cela faisait seulement deux jours qu’il n’avait pas vu son blondinet et celui-ci lui manquait affreusement . C’est fou ce qu’est devenue Tokie pour Kyungie maintenant il ne peut pas vraiment se passer de lui . Aujourd’hui c’est la St Valentin -fête hypra commercial servant à rien du tout- , depuis toujours il s’était dit ça Kyung Ae .
    Peut-être parce qu’on lui a jamais offert de chocolat plus petit et que rare était les personnes avec qui il était en se jour spécial amoureux . Puis même c’était la pure vérité toute façon toute les fêtes devenait super commerciale . Sur son lit a se passer la main dans les cheveux . Il était seulement dix heure et demie et Kyungie avait une grosse marque rouge sur sa joue , ben il s’est endormit sur un de ses livres normal éè . Une bonne douche serait la meilleure des choses mais d’abord il décida d’envoyer un message à Tokie après tout même si ils ne savaient vraiment pas ce qu’ils faisaient tout les deux Kyungie l’aimait et Tokie aussi alors un petit message ne ferait aucun mal . Message envoyait il pouvait maintenant partir se doucher . Il ne verrait pas son blondinet aujourd’hui pour la seule et stupide raison que l’on était dimanche et le dimanche c’était sacré chez les Park . Oui aujourd’hui c’est la journée que passe Kyungie whith son père . Puis si il voyait Tokie aujourd’hui des gens pourraient se poser quelques petites question déjà que ça commençait déjà . Son père au repas de midi lui avait posé la question du : « Alors t’as toujours personne Kyung ? » . Réponse négatif de la part du coréen , même si au fond il avait quelqu’un mais il devait ce le garder pour lui ça . Obliger .

    Le dimanche journée accorder à son père, les deux étaient donc sortit se balader , prendre des photos et autres . Ca faisait un petit moment qu’ils n’avaient pas passé une journée ensemble , son père était remplit de boulot . Il partait souvent et rentrer vraiment tard . Il relança la question à son père . On sait tous que Kyungie met trois mille ans avant de répondre à quelqu’un ou simplement renvoyer la question . Puis son père ça faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu avec quelqu’un . Lui aussi avait personne et bien au moins ils n’étaient pas père et fils pour rien .

    Il était maintenant prés de 17h50 , Kyungie fallait peut-être qu’il entre se préparait parce que se soir , il sortait . En ville il y avait ce fameux parc d’attraction exprès pour la St Valentin . Ae était curieux au départ il voulait y aller avec Tokie mais comment dire après les gens voila quoi . Du coup il avait proposer à son bisounours et oui il a un câlinours &un bisounours . Qui était elle aussi seule ce soir et tout aussi curieuse que lui . Dans ce parc il voulait y aller juste pour voir comment c’était . Les gens ne savent plus quoi inventait de nos jours , c’Est-ce qu’il s’était dit quand il avait apprit ce qui se construisait dans la ville . Son père et lui rentrèrent donc à la maison . Une bonne douche et le coréen se changea de vêtement . Un tee shirt noir avec un motif dessus, un tout fin gilet noir et par-dessus un gilet un peu plus chaud gris tirant dans le bleu . Un jean délavé , des lunettes marrons et voila qu’il était prêt . C’était 19h00 et dans trente minutes il devait être au parc . Fallait qu’il se dépêche un peu .
    Surtout qu’il y irait à pied , parce que papa et partie chez son meilleur ami . Fin prêt , il enfila ses converse blanche et sortie pour une fois il ne mit rien sur sa tête . Tenue

    Musique aux oreilles , il pressait un peu le pas . Il allait être en retard et il n’aime pas ça .
    Ce fut dix minutes plus tard qu’il arriva au lieux de rendez-vous et la pauvre Youngie devait poiroter depuis un petit moment . Elle avait une barbe à papa dans la main , toujours là a manger des sucrerie celle-là . Il était tout de même encore assez loin d’elle mais celle-ci l’avait vite reconnu et couru en sa direction et quand elle fut enfin à sa hauteur , elle lui sauta dessus . Sur le dos d’ailleurs . Celui-ci s’abaissa donc un tout petit peu ce qui est normal quand quelqu’un vous saute dessus et qu’on est pas prévenus . Il attrapa les jambe de la coréen puis la fit remonter un peu mieux sur son dos histoire qu’elle tombe pas . Un sourire dessinait sur ses lèvres . Il commença à marcher avec Youngie sur le dos .

    Je t’es pas fait trop attendre j’espère .

    On aurait dit une petite fille portait par son papa , non mais c’est vraie quoi . D’ailleurs les gens les avaient regarder un peu du genre « ils sont fou eux deux » .
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Lee Ha Young

Lee Ha Young

Date d'inscription : 22/11/2009
Nombre de messages : 223
Né(e) le : 10/12/1989
Age : 34
Profession : Chanteuse ○ Compositrice ○ Actrice (ou Trainees) x.x
Situation : F R E E!
Humeur : Fatiguée...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Indifférente, énergique, têtue, bornée, généreuse.

BOOU! ARG! ▬ Kyungie ♫ Vide
MessageSujet: Re: BOOU! ARG! ▬ Kyungie ♫   BOOU! ARG! ▬ Kyungie ♫ EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:44




    Oui, oui, effectivement. On aurait dit une gamine sur le dos de son père. En même temps elle était petite et s’était pas sa faute hein. Oui, elle recommence avec son complexe de croissance. Non, sérieusement vous ne savez pas à quel point le fait d’être petite peur être très chiant (personnellement je fait 1m70, dont elle complexe toute seule la Youngie) ; dans la logique, la défunte mère de Youngie et Hwang Young son jumeau, était une femme très grande, blonde au yeux vert (ben oui c’était une chanteuse Grecque, morte dans un accident). Et le père, Mr.Lee, mesure à peut près un mètre quatre-vingt un. Même le jumeau de Youngie faisait la taille de Mr.Lee. Il devait y avoir erreur dans le système des gènes au moment de la conception de Youngie. Oui oui j’arrête mon débat contre la naine et je continue. Alors, Youngie maintenant bien installée sur le dos de son père Kyungie, elle hocha la tête en signe d’appréhension face à la réplique de son ami. Elle se laissait aller au va et vient des jambes du garçon. L’ambiance du parc était énorme ! Il y avait des centaines de couples, rien que dans la partie horreur du parc ; Oui, oui tout cela n’est que « commercial » comme le disait Kyungie. C’est vraiment dommage, car il fut un temps ou la saint valentin était vraiment symbolique, mais depuis l’an deux mille, tout avait changer. C’est comme noël. Sa aussi c’est commercial e.e

    Youngie chantonnait en balançant doucement ses pieds (oui, affirmatif, une enfant et son père), elle détacha un petit bout rose de sa barbe à papa, puis elle le plaça doucement devant la bouche de son ami. Elle en pris un autre et elle le fourra dans sa bouche avant de ne l’avaler goulument, fière de son achat. Elle regarda le ciel étoilés, et de son sourire enfantin, elle murmura à Kyungie.

    Ha Young « Hey Kyungie, côté cœur sa s’arrange ou pas ? Remarque, question idiote vue que tu es là avec moi aujourd’hui… »Youngie eu une petit image de Hye Hoo dans sa tête, elle se souri à elle même. En ce moment même il devait être avec une des milliers de « conquêtes » de son jumeau. Celuiè-ci ayant arranger le coup pour éloigné les deux amis. Youngie souffla très fort, puis elle posa sa tête par dessus celle du coréen. Ses cheveux auburn étaient doux et chatouillaient le menton de la jeune fille, elle fronça les sourcils avant de ne se gratter la joue machinalement. Un photographe ambulant passa devant eux, il n’avait pas vraiment l’air professionnel, il les mitrailla telle une cible de l’armée. Youngie était assez aveuglé par ses flash très mal réglés, elle aurait tout donné pour que se soit Kyungie qui tienne l’appareil photo et qui les prennent, lui et elle ensemble. Le photographe leur fit un grand sourire aux milliers de trous puis d’une voix sur-grave il lança.

    Photographe « Une petite photo aux deux amoureux ? Elles sont gratuites, enfin non mais… vous viendrez me les chercher tout à l’heure à la cabane rose là-bas ? »
    Il avait l’air de s’embrouiller et il transpirait à grosse gouttes, comme si la fin du monde était proche. Youngie le zieuta de ses yeux de biche, puis dans une voix cristalline et claire elle lui dit gentiment.

    Ha Young « Ha ! Merci monsieuur ! Je viendrais les chercher tout à l’heure ! »

    Elle avait dit cela en souriant de toutes ses dents parfaitement alignées, et en se retournant vers la cabane portant un appareille photo canon dernier cri, géant sur le toit. Elle rigola un moment, ce gas n’était qu’un attrape touriste, mais que voulez-vous, Youngie vit en Corée depuis qu’elle à Huit ans (depuis qu’elle est partie d’Athène à la mort de sa mère), et douze ans après elle se fait toujours autant avoir. Elle baissa la tête vers Kyungie et d’une fausse voix enjouée et pleine d’amusement elle lui souffla.

    Ha Young « Aller mon chéri ! Nous allons êtres célèbres ! »
    Elle avait dit cela dans un excès de rire, si Hye Hoo ou encore son twin les auraient vu, déjà Hwang Young aurait sauté sur Kyungie et Hye Hoo aurait tourné le dos à Ha Young. Quelles relations bizarres… Enfin bref, la petite coréenne tapa dans la main de Kyungie un sourire éblouissant sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Park Kyung Ae

Park Kyung Ae

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 34
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

BOOU! ARG! ▬ Kyungie ♫ Vide
MessageSujet: Re: BOOU! ARG! ▬ Kyungie ♫   BOOU! ARG! ▬ Kyungie ♫ EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:13

    Un père et sa fille , non non ce sont juste deux amis , Kyungie n’as pas adopter la coréenne .
    Le coréen n’avait même pas eut le temps de retirer sa musique de ses oreilles qu’on lui avait sauter dessus alors , il reporta sa main libre vers l’une de ses oreilles pour au moins retirer un des écouteurs . Après cela il replaça sa mais à sa place pour bien tenir la coréenne qui était sur ses épaules , bien oui il aurait très bien put ne pas la tenir mais Kyung Ae n’avait pas vraiment envie que son câlin ours se casse la gueule et que leur rendez-vous terminer à l’hôpital ça serait triste non ? Ils marchaient donc tout les deux , enfin c’était surtout le Kyungie qui marchait haha moi je dis heureusement qu’il est fort . Non pas Youngie est lourde , oh non la jeune fille est légère comme une plume c’est juste que même si elle est toute légère faut quand même avoir le courage de marcher tout le longs de la place .
    Les pieds balançant , oui c’était vraiment comme une petite fille . Il lui manque les petites couettes et on pourrait vraiment penser qu’elle en est une ou pas . . En plus avec ça barbe à papa . Qu’elle évite d’en foutre de partout , oui parce que après Kyungie il va être tout collant et il aime pas ça . Etre tout collant c’est pas super . Le coréen ne supporte pas ça . Mais bon Youngie c’est obliger qu’elle fasse attention . Une petit nuage rose apparu devant la bouche de Kyung Ae , il ouvrit celle-ci et attrapa le petit nuage avant de relever la tête vers Youngie et lui faire un sourire pour la remercier .
    La barbe à papa , c’est bon et tout plein de sucre ! Ca rappelle plein de moment de quand on était tout petit . Kyungie se rapella que plus petit quand sa mère lui avait sortie ‘tu veux de la barbe à papa’ , il lui avait répondit quelque chose pour dire qu’il n’avait pas besoin de barbe parce que c’est pas beau .
    Il est bête hein ? Ca va il était petit comment il pouvait savoir que la barbe à papa c’était des nuages roses sur un fin bâtonnet de bois ? Tout de même les souvenirs comme celui-ci il se le gardait pour lui parce que bon quand même , il était vraiment débile là .

    Haha côté cœur , ça s’est arrangé ? Il n’y avait pas vraiment de problème c’est juste qu’il se devait de ne pas dire grand-chose sur son côté cœur . Il était obligé ! Bien que Tokie il l’aimait comme un fou .
    Il ne pouvait rien dire . C’est un jeu , un mauvais jeu au quel les deux on prit gout . Le blondinet il avait attendu cela depuis longtemps . On ne sait pas ce qui peut se passait plus tard mais là maintenant pendant je ne sais combien de temps Park Kyung Ae appartient à Hwang Tokyo Jin c’est tout !
    Personne ne sait ça , même pas Jin Nae le meilleur ami de Kyung . En même temps comment pourraient réagir son meilleur ami ? Et puis les autres ? C’est fou , c’est idiot de savoir que les gens ne vous regarde plus de la même manière dés qu’ils apprennent ce genre de chose . Pourquoi dés que l’on voient un garçon avec un garçon tout le monde et choqué ? Pourquoi quand c’est deux filles ensemble ça passe mieux ? Toutes c’est questions vous ne pouvez pas savoir toutes les fois ou il se les pose . Tokie est devenue une sorte de drogue pour lui dont il ne peut pas se passer . Une journée sans le voir déjà c’est bien trop long . A l’université ils sont ensemble que en tant que ’frère’ n’est-ce pas .
    Mais le soir ce n’est plus la même chose . Tout ça pour dire que côté c’était assez compliquer .
    Kyungie qu’est-ce que tu pourrait dire à Youngie ? Oui qu’est-ce qu’il pourrait lui dire .
    Oui ça c’est arrangé . Mais si après elle veut en savoir un peu plus ? Et bien tu ne pourras rien lui dire du tout c’est simple . Il releva sa tête pour la regarder puis avec un sourire sur les lèvres il lui répondit :

    Haha très arrangé mais on dira que c’est assez compliqué d’un côté . Et toi mademoiselle ?

    Il remit son regarde face à lui et continua de marchait tranquillement, il souriait toujours . Bon sa réponse je vous l’accord pourrait peut-être attirer la curiosité de son amie , mais il était obligé de dire ça après tout il ne voulait pas non plus lui mentir haha . Bon bien sûr après il serait sans doute obligé de lui mentir selon ce qu’elle lui demande . Si elle lui demande quelque chose bien sûr .
    Tranquillement à marcher , tout le monde en couple . Des flash , tout plein de flash . Dee Kyungie aurait put venir pour faire aussi des photos . Mais bon aujourd’hui il n’était pas venue quelque part pour faire des photos . Aujourd’hui il sortait tranquillement sans prendre son appareille photo pour une fois , c’est un miracle . Youngie venait de souffler elle puis posa sa tête sur celle du coréen , il continuait de marcher jusqu’au moment . Ou un gros flash s’était éclairé sur eux . Un photographe qui avait l’air de rien connaitre à l’art de la photographie , c’est triste . Enfin c’est triste pour Kyungie seulement . C’est personnes se disant être photographe mais qui ne connait rien à la photographie , ni même au réglage d’un flash . Ce soit disant photographe ou bien aveugleur de personnes , venait vers eux . Sans doute pour leur dire qu’il vendait les photos plus loin ou un truc du genre .

    Embrouillait pas professionnel du tout , pauvre gars quand même . Et pourtant son truc ça marchait bien , Kyungie avait regarder ou était son stand et quelque petit couple faisait déjà la queue en attente de leur fameuse photo . Deee et maintenant Youngie qui veut elle aussi acheter la photo .
    Ma fois j’espère au moins qui va pas la vendre trop chère parce que sinon , il va entendre le futur photographe le sois disant ‘photographe’ haha . Sur ceux il fit tout de même un sourire au photographe celui-ci repartit à la recherche de nouveau couple a prendre en photo . Et Kyung Ae lui se remit à marcher tout en écoutant la jeune fille .

    Oui nous allons devenir des super stars quoi !

    Il ria légèrement puis fit un grand sourire à celle qui se trouvait sur ses épaule avant de monter sa mains pour la taper contre celle de la coréenne . Ils arrivèrent enfin dans la file d’attente pour entré dans cette fameuse maison hanté . Il souleva la jeune fille de ses épaules et la posa au sol tel un père qui fait descendre sa fille d’ailleurs .

    Nous sommes arrivé à destination alors pour t’avoir porter pendant tout le chemin , je réclame un gros hug *O*

    Ben quoi il va bien le droit à avoir un câlin de la part de Youngie non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Lee Ha Young

Lee Ha Young

Date d'inscription : 22/11/2009
Nombre de messages : 223
Né(e) le : 10/12/1989
Age : 34
Profession : Chanteuse ○ Compositrice ○ Actrice (ou Trainees) x.x
Situation : F R E E!
Humeur : Fatiguée...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Indifférente, énergique, têtue, bornée, généreuse.

BOOU! ARG! ▬ Kyungie ♫ Vide
MessageSujet: Re: BOOU! ARG! ▬ Kyungie ♫   BOOU! ARG! ▬ Kyungie ♫ EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:12

    Kyungie « Oui nous allons devenir des super stars quoi ! »

    Une fois descendue, Youngie regarda un moment son ami. Oh oui qu’elle avait un ami trop mignon qui croyait bien lui cacher des choses. Youngie n’est pas née de la dernière pluie, elle connait trop son câlinours pour qu’il lui mente, elle connaissait bien l’histoire Tokyo Ae ♥️ Elle-même était dans une situation très compliqué avec Hye Hoo… Elle ne savait même plus si elle devait l’aimer ou pas, enfin depuis qu’elle à rencontré un certain garçon à la JRM, le cœur de Youngie n’a fait qu’un tour… Enfin, encore une longue histoire x.x De toute façon, Youngie à toujours eu du mal en amour, elle est faite pour être la bonne amie qui fait des free hug et qui amuse la galerie avec sa gueule d’ange. Et puis ce n’est pas comme si le boy de la JRM allait s’intéresser à cette naine x.x

    Enfin bref, Youngie gonfla ses joues de manière comique, puis en étouffant un cri elle couru vers Kyungie pour lui sauter dans les bras (un peut comme sa (click), m’enfin le bisous est sur la joue parce que hein é.è remarque sa me gênerais pas hein /SBAFF/) Elle entoura sa taille de ses petites jambes, puis elle déposa un long bisous sur la joue. Elle lui fit un sourie éclatant de blancheur. Et si jamais un paparazzi passait dans le coin ? La jeune idole ne serait pas dans..le caca tout simplement ? Maais naan, de toute façon, qui aurait bien pu imaginer qu’une futur petite star viendrais dans un parc d’attraction bourré de gens ? Et bien… Youngie, elle, ne s’est même pas posée de question !

    Youngie « HAA Mon câlinours-bisounours-d’amour ♥️ Free Hugs baby ! Yeah ! »

    Les gens devaient tous se demander quel était se délire bizarre entre les deux jeunes gens ? Pourquoi ce petit bout de femme n’arrêtait pas de sauter dans les bras de cet imposant jeune homme ? Personnellement, Youngie s’en fichait complètement, pour rester dans des thermes à peut près correct e.e

    Elle redescendit de son grand (trop grand) câlinours, pour le prendre la main et elle trottina jusqu’à la caisse pour prendre les tickets. Elle paya pour eu deux (ben ouais, elle avait fait une pub il y a cinq jours, je ne peux pas vous dire le petite pactole dont elle dispose la naine é.è), elle se retourna vers Kyungie, puis dans un clin d’œil elle l’entraina dans un des vastes fauteuils en cuir noirs cloués dans un petite wagon en forme de tête de mort. La barrière de fer qui les retenait se ferma, puis le wagon commença à avancer. Youngie applaudit doucement, puis elle se retourna vers son ami, un sourire aux lèvres.

    Youngie « Oppa ! C’est partiii !!»

    Youngie se tenait droite, prête à partir sous le regard musé de quelque passant. Depuis toute petite elle agissait comme une gamine dans les situations amusantes, mais malgré son apparence enfantine, les gens qui la connaissaient, savaient très bien de quoi était-elle capable. Quand Youngie travaillait, elle était très sérieuse et concentrée, presque professionnel quoi. Mais bon, cela ne l’empêche pas de rire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Park Kyung Ae

Park Kyung Ae

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 34
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

BOOU! ARG! ▬ Kyungie ♫ Vide
MessageSujet: Re: BOOU! ARG! ▬ Kyungie ♫   BOOU! ARG! ▬ Kyungie ♫ EmptySam 6 Mar 2010 - 0:17

    Youngie le regarda un instant après être descendu de dessus lui . Dee c’était quoi ce regard ?
    C’est vraie , oui Kyungie il se doutait bien que sans doute certaines personnes arriveraient très vite à voir cette relation tellement étrange entre les deux gars . Surtout les personnes ressentant très vite les choses ou même connaissant très bien le coréen . Ne rien dire , faire l’innocent et tout de même la meilleure option . Beaucoup de personnes c’est vraie logique pourrait très vite se poser des questions . Surtout sur le fait que d’un coup Hwang Tokyo Jin son de nouveau réuni comme frère alors que depuis trois mois les deux ne s’adressaient que dés simple bonjours . Choix qu’avait fait Tokie d’ailleurs . Haha c’est vraie Kyungie au départ n’avait pas comprit cette éloignement de la part de son frère mais maintenant , il savait très bien pourquoi celui-ci s’était éloigné de lui . D’ailleurs il n’aurait jamais dû le faire mais d’un côté qui sait peut-être que ce moment chez lui ne se serait sans doute pas passer . Oui Tokie aurait peut-être seulement garder au fond de lui cette attirance qu’il avait pour le coréen ou pas .. Mais revenons en à Youngie &Kyungie le coréen la regarda et lui fit un petit sourire . Elle avait deviner ou pas , il préféré faire un sourire léger qui pouvait en dire des masses .

    La coréenne s’était éloigné de lui pour gonfler ses joues , haha Kyungie aime faire ça aussi osef . Et paf elle lui sauta dessus . D’une manière assez spécial je l’avoue mais on s’en fou après tout , ils ne sont que de simple amis . Les gens autour après peuvent penser ce qu’ils veulent . En tout cas Youngie &Kyungie niveau amour ils sont à égalité tout les deux on des relations assez compliqués n’est-ce pas ? Elle déposa ses petites lèvre sur la joue de Kyungie et celui-ci après cela la serra dans ses bras et bien oui autant en profiter pour lui faire un gros câlin . Ce n’est pas son câlin ours pour rien d’ailleurs . Après cela elle eut un petite phrase très représentatif , ben oui c’était trop ça . Youngie &Kyungie était tout ça à la fois . Les free hugs , surtout oui . Parce que les bisous non pas qu’il en soit pas fan mais ce n’est pas la même chose , haha pas tout le monde pourra faire une bisou à Kyungie c’est ça genre . En tout cas Youngie , elle pouvait lui en faire des bisous , des hugs tant qu’elle voulait .

    Oh Yeah

    Ils sont fous c’est jeunes devait se dire le vieux couple installer dans le fond de la place et regardant attentivement tout c’est petits jeunes aveugler par l’amour . Il lui fit un nouveau câlin avant que celle-ci ne redescende de Kyung . Oui ils venaient d’arriver vers l’entrés de ce fameux labyrinthe , qu’est-ce qu’ils aillaient bien pouvoir trouver à l’intérieur ? C’est bien ce que se demandait Ae . Arriver au guichet , Kyungie allait payer genre normal c’est galant mais mademoiselle à voulu payer leur place . Aller comprendre pourquoi hein ! En tout cas le coréen n’a pas trop insister après tout ça aurait servit complètement à rien d’insister n’êtes vous pas d’accord avec moi ?

    Ils entrèrent dans le couloirs pour les mener au wagon , et s’installèrent juste après dans les siège en cuir , cloué pour l’instant rien d’effrayant en même temps ça n’avait même pas commencer c’était donc normal haha . Installer , les barrières se refermèrent , Kyungie fit une sourire à Youngie à côté d’elle puis presque en même temps qu’elle , il lança un :

    Let’s go ! On va voir ce qui peut bien y avoir de si effrayant dans se truc !

    Ben oui , puis c’est bizarre c’est la St Valentin mais ils mettent des très fantôme comme qu’on dirait quand on est petits . Etrange , étrange en tout cas ça l’était pour le coréen après pour Youngie il n’en savait rien . Lui aussi il avait le sourire au lèvre et paf le wagon , le train ou je ne sais quel nom . Se mit en route , cette fois-ci l’aventure commençait vraiment haha .
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Contenu sponsorisé




BOOU! ARG! ▬ Kyungie ♫ Vide
MessageSujet: Re: BOOU! ARG! ▬ Kyungie ♫   BOOU! ARG! ▬ Kyungie ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BOOU! ARG! ▬ Kyungie ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit