AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Chaud bouillant ! | With Mi Ra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Hyo Jin

Lee Hyo Jin

Date d'inscription : 29/03/2010
Nombre de messages : 125
Né(e) le : 14/12/1983
Age : 35
Profession : Manager
Situation : Libre
Humeur : Motivée


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Chaud bouillant ! | With Mi Ra Vide
MessageSujet: Chaud bouillant ! | With Jin Nae   Chaud bouillant ! | With Mi Ra EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:12

    Il était près de 18h30 à l’agence, il n’y avait plus grand monde qui travaillaient, la plupart des personnes dans l’agence à l’heure actuel attendaient des personnes de l’infime pourcentage du personnel travaillant encore. Et bien oui, les vendredis soir avait un goût de fête et de détente pour le personnel de la JRM.
    Comme beaucoup d’entre eux, Hyo Jin avait l’intention de sortir ce soir là. Elle était même prête depuis ce matin. La jeune femme, ne comptant pas passer par la case maison après le travail, avait déjà mis sa tenue de soirée. Une robe noir et classe, bien que décolleté, qui lui arrivait à quelques centimètres en haut du genou, avec un court legging noir.

    Ayant tout juste finit son travail pour la journée, du moins elle le pensait, elle se rendit à la machine à café. Même si ce n’était pas sa boisson préférée, celle-ci était efficace pour estomper, durant un certain laps de temps, la fatigue cumulée dans la semaine.
    La jeune femme prit le café fraichement servit par la machine quand son téléphone sonna. Une sonnerie courte qui lui indiquait qu’elle venait de recevoir un message.

    « Envoyé.KR » disait le sms. Jin souri, c’était une bonne nouvelle, la concrétisation d ses efforts. Elle se rendit immédiatement dans son bureau et alluma l’ordinateur. Elle ouvrit sa boite mil et vit l’objet du mail tant attendu qu’elle ouvrit et imprima. C’était un contrat pour l’un des artistes de l’agence. Un contrat pour une marque occidentale prestigieuse. Jin avait été mise sur le coup, bien qu’elle ne soit pas la manager de l’artiste, grâce à sa pratique de la langue française. Le contrat ce jouait entre la JRM et une agence américaine. L’argument de Hyo Jin n’était pas bien rechercher, c’était de la pure logique, ‘quoi de mieux qu’un asiatique pour représenté vos produit sur le marché asiatique !’. Une logique qui avait plu à la marque française apparemment.

    Hyo Jin toute souriante attrapa un post-It d’une main et posa son gobelet entre ses cuisses. « Le contrat pour XXX. HJ » écrit-elle. Puis, du bout des doigts, elle essaya d’attraper les feuilles du contrat tout juste imprimé. Plus que quelques centimètres et… Elle tendit un peu plus le bras et courba un peu plus le dos et… Un liquide brulant, collant, vint s’écouler sur ses cuisses. Se retenant de produire le moindre bruit, elle se mordit la lèvre inférieure, réprimant ainsi sa douleur.

    Dans l’urgence, elle colla son post-It sur le bureau. Elle s’occuperait du contrat plus tard, l’important, à cet instant, c’était qu’elle brulait !
    Elle se précipita dans le couloir, stupeur ! Pourquoi y avait-il autant de monde ? Celle-ci fait demi-tour et prend une casquette sur le bureau du nouveau. Elle lui rendrait plus tard, là le plus important, c’était les chiottes !
    Marchant rapidement, elle évitait les couloirs ou il y avait des gens. Déjà qu’elle était nouvelle et qu’elle avait fait des vagues avec son caractère, il manquerait plus qu’elle fasse parler d’elle à cause d’une histoire de café chauffe cuisse !
    Cela faisait bien cinq minutes qu’elle marchait dans tous les sens, n’apercevant aucune porte de toilette où il n’y avait pas à proximité quelqu’un.
    Enfin, elle arriva devant des toilettes et personne dans le couloir. Le seul hic étant que c’était des toilettes pour hommes.
    Ouvrant la porte prudemment, de peur de voir un homme uriner devant elle… ou même pire ! Elle dit d’une voix qui se voulait masculine :

    - Oué,… Y’a des gens ici ?

    Quelques secondes d’attentes dans le silence lui confirmèrent qu’elle était seule. Elle entra et ferma la porte à l’aide du verrou, remerciant la personne ayant eu cette lumineuse idée. D’accord, elle avait atteint les toilettes, mais elle n’allait pas risquer de se faire découvrir dedans, ne sait-on jamais si quelqu’un venait.
    Se plaçant devant le miroir, elle se regarda trois secondes, le temps de se rassurer en se disait qu’avec cette casquette personne ne pouvait la reconnaitre.
    Ensuite, elle prit du papier dans les toilettes de derrière et le mouilla d’eau froide. Elle descendit son legging désagréablement tiède et constata que ses cuisses étaient rouges.
    Dans ces circonstances, impossible de sortir maintenant. Hyo Jin espérait qu’à l’aide du papier mouillé les rougeurs disparaitraient, mais ce n’était pas gagner. Abandonnant l’idée de les faire disparaitre de cette manière, elle enleva le legging, qu’elle laissa par terre, se disant que peu être dans une demi-heure ou une heure, elles disparaitraient.
    Soudain, elle entendit un bruit lui parvenant de derrière. Paniquée, elle se crispa au lavabo, baissant la tête elle dit instinctivement :

    - J’vous jure ! Je suis un homme !

    La seconde d’après, elle se sentit stupide, fermant brièvement ses yeux de désespoir, tellement sa bourde était belle.



Dernière édition par Lee Hyo Jin le Sam 10 Avr 2010 - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

Jang Mi Ra

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 29
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

Chaud bouillant ! | With Mi Ra Vide
MessageSujet: Re: Chaud bouillant ! | With Mi Ra   Chaud bouillant ! | With Mi Ra EmptySam 10 Avr 2010 - 20:53

    Danser, danser, et encore danser. C’était à peu près tout ce qu’elle avait fait aujourd’hui, ou presque. À croire qu’elles n’avaient que ça à faire aujourd’hui, vu qu’elle était venue à l’agence pour commencer par la danse, finir par la danse en passant également pas la danse. Qu’est-ce que ça pouvait être lassant et fatiguant à force ! Bon d’accord, elle avait l’habitude de faire des jours de travail comme ça, ce n’était pas comme si c’était la toute première fois qu’elle passait tout son temps à l’agence pour danser. Même si elle aimait beaucoup se défouler en faisant ça, la jeune leader des Twenty One était complètement morte ! Il était dix huit heure, et elle n’en pouvait plus.

    Assise à terre, dos contre la vitre pour se rafraîchir le dos, elle s’endormait à moitié. Tout du moins, c’était ce qu’elle voulait faire croire. Elle était simplement en train de se reposer, de reprendre un peu de force. Car il faut dire que déjà elle n’était pas très d’aplomb quand elle est venu suite à une soirée mouvementé avec ces amis qui la considèrent comme une fille normale et pas comme une superstar, donc danser près de six heures d’affilé alors qu’elle n’a pas beaucoup dormi de sa nuit, c’est vraiment très très dur. Mais elle a tenue le choc, vu qu’elle ne peut pas déserter un cours de danse, surtout si c’était avec tous les membres du groupe. Mais là, Mi Ra n’en pouvait plus.

    Elle a laissé les autres membres partir aux douches sans elle, leur demandant un instant de répit, même si elle ne tarda pas à les rejoindre pour pouvoir être revivifié par une bonne douche froide ! Enfin bref. Elles étaient sur le chemin pour prendre la voiture avec leur manager et pour retourner dans l’appartement dédié au groupe quand quelqu’un l’appela. Bon d’accord, on ne remarquait pas que c’était la sulfureuse CL avec son jeans délavé et un simple t-shirt blanc, mais apparemment quelqu’un l’avait reconnu. Et ce n’était pas un fan, vu qu’ils étaient encore à la JRM Entertainment. La demoiselle ne savait donc pas qui c’était, mais elle le voyait bien venir vers elles. Un petit mot à la plus âgée du groupe pour lui dire qu’elle se débrouillera pour rentrer toute seule, et elle parti à la direction opposé de cette personne étrange.

    Mi Ra avait dans la tête d’aller dans un endroit fermé, peut-être une loge, mais pas la leur : se serait trop facile de la retrouver comme ça ! Elle opta donc pour la loge des SHINee, ce qui est quand même la plus proche, et se dirigea donc vers elle. Sauf que la personne - qui lui était toujours inconnu bien évidemment - se rapprochait de plus en plus. La donzelle augmenta le pas, ne faisant pas attention aux regards des gens qu’elle pouvait croiser. C’est vrai qui c’était bizarre : habituellement, à cette heure, le personnel et tous ceux de l’agence sauf les gardiens se dirigeaient vers la sortie, alors qu’elle, elle se dirigeait vers ce qui pouvait être le fond de l’agence.

    Sauf que si elle voulait vraiment semer cette personne, il fallait qu’elle aille quelque part où on ne penserait pas à la chercher. Oui j’avoue, c’est idiot, mais la première chose à laquelle elle a pensé a été les toilettes des hommes. Les vestiaires étaient dans la direction opposée, donc c’était la seule « issue » qu’elle pouvait prendre pour que l’autre personne ne la retrouve pas. Elle augmenta donc son allure au point, presque, de courir et entra dans les toilettes des hommes les plus proches. Elle n’avait même pas pensé au fait qu’elle était une fille et qu’il y aurait put encore y avoir des hommes; mais lorsqu’elle se retourna elle eut la chance de ne rien voir. La demoiselle alla donc tranquillement dans un toilette fermé et sorti son téléphone portable. Il fallait bien qu’elle attende un peu avant de repartir, pour être sur d’avoir bien semé la personne qui la suivait; donc elle envoya un message à Bo Ram pour lui dire qu’elle sera à l’appartement dans une vingtaine de minutes maximum, pour qu’aucune du groupe ne s’inquiète.

    Mi Ra allait pour sortir quand elle entendit un « Oué,… Y’a des gens ici ? » d’une voix masculine avec un peu de féminité tout de même. Elle ne répondit pas, de peur que ce soit la personne d’avant, et attendit. Mais il n’y avait pas de claquement de porte retour, et cette personne ne faisait pas que ses besoins dans les pissoirs. Voulant savoir ce qu’il se passait, la demoiselle se risqua à ouvrir la porte, et remarque… une fille ? Dans une drôle de posture, avec une casquette, ainsi qu’un leggings par terre. Euh, qu’est-ce qu’elle faisait ? Surtout que la vérité qu’elle venait de dire était complètement fausse. La jeune femme rigola légèrement en s’avançant, histoire de ne pas coller la porte des toilettes.

     « - Oui, et un homme ça porte une robe et un leggings ? »

    Bien sur que non. Tout du moins, pas les hommes en tant normal, c’est-à-dire pas ceux qui sont du genre à se travestir, par envie, par plaisir, ou suite à un paris ou à cause de l’alcool. Non, surtout qu’ici les hommes soient ils étaient classes, soit en tenue de sport, soit habillés normalement. Pas en robe ni avec un leggings. Surtout que celui de la femme était par terre, et qu’elle ne comprenait pas ce qu’il faisait là.

     « - Je peux savoir ce que vous faites là ? » se risqua-t-elle à demander, surtout que la question pouvait être la même pour elle..


[ n'oublies pas de modifier le titre du sujet miss; i'm not jin nae sous ce compte :p ♥ ]

_________________
    am i provocative ? i think no ..
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyo Jin

Lee Hyo Jin

Date d'inscription : 29/03/2010
Nombre de messages : 125
Né(e) le : 14/12/1983
Age : 35
Profession : Manager
Situation : Libre
Humeur : Motivée


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Chaud bouillant ! | With Mi Ra Vide
MessageSujet: Re: Chaud bouillant ! | With Mi Ra   Chaud bouillant ! | With Mi Ra EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:30

    Ah, qu’elles sont les mots déjà pour décrire cette situation ? Ridicule ? Honteuse ?… Et il y en a bien, tellement même que Jin ‘arrivait plus à choisir laquelle lui correspondrait le plus ! C’est-à-dire que se retrouver dans les toilettes des hommes en compagnie d’une autre femme qui se trouve être une des idoles de l’agence, c’est bizarre, non ?
    Un rendez-vous secret de n’amoureux ? Une affaire personnelle à régler ? Non rien de tout cela voyons ! C’est encore plus simple ! C’est l’histoire d’une fille qui se renverse du café sur les cuisses, qui essaye de se débarrasser de son leggings mouillé en le jetant intelligemment n’importe où et se tapotant ses cuisses à l’aide d’un papier. Puis, elle croise une star coréenne, et tout ça dans les toilettes des hommes ! C’est d’une banalité, j ‘vous jure !
    Assez plaisanté, la jeune femme se trouvait être dans une situation délicate, ne sachant pas tellement comment réagir. Déjà qu’elle avait eu le droit au rire de son interlocutrice. Et bien oui, Jin ne ressemble pas à un homme, encore moins un homme en leggings et tout le tralala. Elle ne savait qu’est-ce qui aurait été le pire, que la personne de derrière soit un homme ou une femme. Les deux sont aussi bavards de toute façon !
    Ne sachant pas qui était la personne derrière elle, elle avait juste compris au son de sa voix que c’était une femme. Elle jeta un œil rapide à l’aide du miroir. Deuxième vague de désespoir. Il s’agissait de Jang Mi Ra ! Vous ne la connaissez pas ? Elle non plus, enfin pas personnellement comme pas mal de monde mais tous connaissaient sont nom en tant que CL, la leadeuse de l’un des groupes montant du moment !
    Que dire ? La vérité ? Une vérité assez étrange, non ? Ou peu être pas ! Jin se perdait dans ses pensées quand celle ci fut interpellée par une question de la jeune femme. Une question qu’elle redouter ! Mais que faisait-elle-la ? Voilà la question !
    ‘Mais c’est vrai ça ! Que faisait-elle la, elle aussi ?’ Pensa t-elle contente d’avoir trouvé un semblant de porte de sortie. Peu être évité t-elle quelqu’un, ou encore avait elle une envie pressante. Jin se demandait souvent comment ces gens la faisaient lorsqu’il voulait être tranquille dans un endroit public. Et bien pour les toilettes, c’était trouvé ! Il fallait aller dans les toilettes du sexe opposé ! Surtout que celle-ci, étant dans un trou paumé de l’agence, il ne devait pas y avoir beaucoup de passage.
    Prenant toujours la précaution de ne pas être vu, du moins ne pas être vu assez pour être reconnue dans les couloirs de la JRM. Elle proposa un marché à Mi Ra.

    - Je pourrai vous retourner la question il me semble
    – répondit-elle d’une voix assurée – mais je pense, que vous comme moi n’avons guère envie d’aborder le sujet alors je vous propose de partir puisque vous semblez avoir finit…

    Jin ne termina pas sa phrase. La porte venait de bouger, regardant dans la direction de la poignet de la porte d’entrée, elle voyait celle-ci s’agitait. Aucune d’elle ne firent le moindre bruit. Jin avait peur de qui pouvait la personne derrière la porte, un autre membre du groupe et une carrière de manager foutu ? Non, pire ! Une honte monumentale pour la manager ! Au son de la voix, elle comprit qu’il ne s’agissait pas d’une autre fille du groupe, peu être leur manager ?

    - Vous êtes la ?… - dit-il patientant quelques longue seconde avant de reprendre- Je sais qu’il y a quelqu’un ! J’ai entendu parler !

    Ne pouvait il pas passer son chemin celui la et aller pisser ailleurs ? Apparemment non, puisqu’il insister lourdement. Curieusement, elle n’entendit rien de la part de Mi Ra, peu être qu’elle non plus ne souhaiter pas être vu dans les toilettes des hommes.


[oh la la ~pas très long sorry ><]
Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

Jang Mi Ra

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 29
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

Chaud bouillant ! | With Mi Ra Vide
MessageSujet: Re: Chaud bouillant ! | With Mi Ra   Chaud bouillant ! | With Mi Ra EmptyMar 13 Avr 2010 - 17:08

    La situation n’était tout de même pas dans le fort de la jeune femme. Bon d’accord, elle s’était presque moqué de la fille qui se disait être un homme, et elle lui avait posé la question en première. Mais rien ne montrait comme quoi elle allait avoir une réponse ou un retournement de question. Dommage que Mi Ra ne reconnaissait pas cette femme, sinon elle aurait put se baser sur ses impressions pour savoir si elle allait répondre comme une idiote ou si elle allait tout faire pour éviter que cette situation ne tourne à son désavantage. Déjà qu’elle devrait avoir honte de la situation dans laquelle la demoiselle l’avait trouvé !

    D’ailleurs, cette dernière se demandait bien ce que ça aurait été si, en sortant des toilettes, elle y découvre un homme. Une honte ? Peut-être pas autant qu’elle aurait si elle était à la place de l’autre femme, mais elle aurait tout de même eut la honte. Mais si ça aurait été au final la personne qu’elle essayait de fuir, là elle n’avait plus d’autre choix que de faire face à ce qu’elle redoute tout le temps : une horde d’assaut de questions, de photos, et tout le tralala qui s’en suit et que toutes les idoles connaissaient à un moment ou à un autre ! Sauf que là, Mi Ra pouvait se trouver chanceuse que ce soit une femme, qui en plus est dans une situation délicate. Au moins, elle était sûre d’être presque en sûreté sur ce coup-là.

    Sauf que bien évidemment, il fallait qu’elle fasse la remarque qu’elle pouvait lui retourner la question. Décidemment, c’était pas une fille nunuche qu’il pouvait y avoir dans la JRM Entertainment ! Mais le reste de ses paroles la soulagea en quelque sorte. Pour toute réponse à ses paroles, la sulfureuse CL lui sourit en baissant légèrement la tête pour lui prouver son accord, et qu’elle ne dirait rien sur ce qu’il se passait. Car de toute façon, cette femme devrait se douter que si elle dit quelque chose en rapport avec Mi Ra et les toilettes, elle pouvait être sûre que la leader des Twenty One en ferait de même. Et quel aurait été le résultat ? Un peu de honte pour la chanteuse, mais ce serait vraiment pire pour cette femme, surtout que si elle se cachait comme ça, ce n’était pas pour rien !

    Mais elle ne put rien dire car la poignet de la porte s’agitait. Un homme, ou une femme, voulait entrer ? C’était un homme, déjà et d’une, vue la voix qu’il avait. Sauf que cette voix, la demoiselle la connaissait que trop bien ! Elle ne répondit cependant pas, même si cet homme continuait de parler. Mi Ra n’avait pas très envie de se faire voir dans les toilettes des hommes par son propre manager ! Non non, il était hors de question.. Et en plus il insistait ! La jeune femme s’approcha de celle à la casquette pour pouvoir lui parler en chuchotant, sans que celui derrière la porte ne l’entende.

     « - C’est mon manager .. » elle l’avait peut-être capté, mais elle se devait de le dire.

    Mais en y réfléchissant, qu’il la trouve ici ne pose pas vraiment de problèmes. Il n’y avait aucun homme, et puis si elle lui expliquait pourquoi elle était ici, le papa poule des 2NE1 ne fera que rigoler, mais n’aurait rien dit d’autre, vu qu’elle évitait un fan qui pourrait détruire l’image de la leader du groupe ! Donc en fait, elle pouvait très bien sortir, et laisser l’autre femme à ses occupations plus ou moins douteuse .. Mais Mi Ra n’est pas trop du genre à laisser quelqu’un dans une situation pénible.. Elle s’approcha donc de la porte, pour pouvoir parler au manager.

     « - Oppa, j’ai dit à Bo Ram que je serais à l’appartement dans vingt minutes, tu peux partir ! »
     « - Il est hors de question que je te laisse revenir seule. Je te ramène, alors sort ! »

    Mi Ra leva les yeux au ciel tandis que son manager continuait toujours à agiter la poignet, comme si elle allait se casser force. Elle se retourna pour regarder l’autre jeune femme, qui ne disait toujours rien .. Avant de se retourner à nouveau vers la porte.

     « - Alors attends-moi à l’entrée, je te rejoins dans dix minutes ! » c’était le seul moyen pour que celle à la casquette puisse sortir sans se faire voir par Jong Hee*


    * prénom du manager

_________________
    am i provocative ? i think no ..
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyo Jin

Lee Hyo Jin

Date d'inscription : 29/03/2010
Nombre de messages : 125
Né(e) le : 14/12/1983
Age : 35
Profession : Manager
Situation : Libre
Humeur : Motivée


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Chaud bouillant ! | With Mi Ra Vide
MessageSujet: Re: Chaud bouillant ! | With Mi Ra   Chaud bouillant ! | With Mi Ra EmptySam 24 Avr 2010 - 20:51

    C’était les secondes les plus longues de l’existence de Hyo Jin, enfin il lui semblait. Elle était vraiment terrifiée à l’idée que la personne derrière la porte réussisse à ouvrir la porte. Et si c’était l’un de ses collègues, ou pire, si c’était le patron ? Rien qu’a l’idée, elle en frissonnait !
    Pas un bruit à part celui de cette porte qu’il essayait d’enfoncer. La demoiselle de derrière n’avait pas l’air alerté, pourtant, il y avait de quoi, non ? Tout de même, une personne de son envergure être surprise dans les toilettes des hommes, ce n’était pas bon pour son image. Pourtant, elle restait clame et silencieuse, peut être analysait-elle la situation.
    Pour Hyo Jin, c’était le cas. Elle s’imagina les milles et une façon de comment pouvait se terminée cette histoire et dans la majorité des cas, ça ne sentait pas bon pour elle. Enfin une voix masculine s’éleva, ce qui ne l’a surpris pas. Une femme en plus dans les toilettes, vous vous imaginez, ça serait vraiment suspect et ça serait vraiment dur de croire à une coïncidence !

    Mais que cherchait-il à la fin ? Qui pouvait bien être le ‘vous’ ? Hyo Jin n’en avait aucune idée, peu être avait-elle été surprise lors de son entrée dans les toilettes ? Mais Mi Ra, ne tarda pas à éclaircir l’esprit de la manager. C’était l’un de ses confrères, le manager des 2NE1 ! Comment n’avait elle pas pu penser à l’éventualité que le ‘vous’ ne la concernait pas ! ‘D’ailleurs,… pensa t-elle, c’est une manière trop formelle pour interpellez une personne que l’on voit tous les jours depuis longtemps.’ Elle ignora cette penser inutile, après tout, ils s’appelaient comme ils le souhaitaient.

    Maintenant, elle savait qui se cacher derrière la porte, mais ça ne changer strictement rien pour elle. C’était même assez terrifiant de savoir de qui il s’agissait d’un confrère, un égal.
    Assez surprise, elle sentit Mi Ra s’éloignait d’elle, et lui porter secours. Une négociation commença entre la jeune artiste et son manager qui ne semblait pas vouloir la lasser.

    « - Oppa, j’ai dit à Bo Ram que je serais à l’appartement dans vingt minutes, tu peux partir ! »
    « - Il est hors de question que je te laisse revenir seule. Je te ramène, alors sort ! »
    « - Alors attends-moi à l’entrée, je te rejoins dans dix minutes ! »

    Hyo Jin était vraiment étonnée, elle venait de l’aider à se débarrasser d’un problème majeur alors qu’elle ne lui avait rien demandé. C’était vraiment sympathique de sa part, mais bon, elle n’en restait pas moins un problème, elle ! Elle ne pouvait pas simplement s’éclipser, maintenant, là, de suite ? Hyo Jin n’en dit rien, cela aurait été réellement impoli, et Hyo Jin reste toute de même une jeune femme poli et bien éduqué… quand elle le souhaite !
    Mais il fallait quand même qu’elle lui fasse comprendre qu’il fallait qu’elle s’en aille, elle aussi. Elle n’allait tout de même pas sortir ensemble, non ? De toute façon, c’était impossible pour Hyo Jin. Le fait que son leggings était mort n’était pas un problème, puisque son haut était assez long selon elle, le problème resté toujours le même, ses cuisses ! La chaleur avait disparu avec le temps et les rougeurs s’étaient de plus en plus estomper. Elle allait pouvoir sortir… dans quelques minutes !

    Elle se releva, se débarrassant de cette posture courbées qui devenait insupportable. Face au miroir, elle se regarda une nouvelle fois et se dit que de toute manière, avec la casquette, il était impossible de la reconnaitre… non ? Regardant vers l’idole, elle s’adressa à elle :

    - Merci, je te le redevrai… je vais encore rester un peu ici attendre que… attendre un peu ! Enfin voila… Je pense que tu peux rejoindre ton manager !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chaud bouillant ! | With Mi Ra Vide
MessageSujet: Re: Chaud bouillant ! | With Mi Ra   Chaud bouillant ! | With Mi Ra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaud bouillant ! | With Mi Ra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit